“Vacances du 22 au 29 mars 2012”

Occidental Nuevo Vallarta
Ste-Angèle de Monnoir
“Vacances du 22 au 29 mars 2012”
Avis écrit le 31 mars 2012

Superbe semaine, il a fait beau tout les jours, pas une goutte de pluie. La nourriture est excellente, jamais mangé deux fois la même chose. Site et chambre très propre, personnel gentil. L'agent de TMR (lucas) très à l'écoute de ses clients. Vraiment cette endroit nous a beaucoup plus et nous avons passé la semaine avec un p'tit couple formidable (Guy et Josée ) alors je crois bien que nous y retournerons, Bonne vacances.....

Claude et Sylvie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 30 mars 2012

Tres belle place. Tout était parfait , le manger diversifier et tres bon , les gens sympatique et
toujours souriant et que dire de la propreté c'est simplement tres bien.
La plage merveilleuse et pas besoin de courir pour réserver une chaise fantastique ......
Nous y retournerons sans aucun doute.
Température merveilleuse soleil mur a mur...
mon mari et moi était tres satisfait de nos vacance

José et Guy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Tout simplement merveilleux !! Ji suis aller avec une de mes amie ses parents sa soeur et dautre amis et cetai magnifique !! Rien dutout de negatif a dire la bouffe etai plus que excellente la plage etai vraiment belle grande pour marcher et tres large pas besoin de se lever tot pour aller reserver des chaises, les chambres son magnifique , le site est toujours propre !! Le service etais toujours tres bon . Les gens qui travaill sur le site sont gentil et font tout pour qu'ont ce sente bienn!! Lanimation etai bonne il y avait presque toujours quelque chose !! J'y retournerais sans hesiter ca ses suur !!

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés une semaine à cet hôtel et nous ne le regrettons pas du tout. Nous hésitions entre quelques hôtels et nous avons opté pour cet hôtel, il est plus petit (environ 270 chambres) que les autres et c'est ce que je voulais.

Je ne voulais pas un hôtel où il faudrait attendre pour tout. Il y a toujours des chaises disponibles à la plage comme à la piscine, jamais d'attente au buffet. Et parlant de celui-ci, il était varié. Je n'ai jamais mangé la même chose au lunch et au souper. Le restaurant La Hacienda sur l'heure du lunch était excellent, j'ai adoré les burritos aux crevettes.

La piscine était assez grande, jamais beaucoup de monde. Les serveurs passent très régulièrement autour de la piscine pour s'assurer que tout va bien pour nous.

L'équipe de l'animation est très sympathique. Pour ce qui est de l'animation du soir, j'y suis allée qu'une seule fois, alors je n'en parlerai pas.

L'endroit en général est magnifique, les chambres sont très propres et bien équipée. Le lounge bar est magnifique. Parfait pour regarder le coucher de soleil sur le Pacifique en prenant l'apéro.

Pour terminer, la température était parfaite, quoi demander de mieux?

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre côté jardin et j'ai préféré, je n'entendais pas l'animation...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 123 à Puerto Vallarta
ClubHotel RIU Jalisco
ClubHotel RIU Jalisco
N° 20 sur 27 à Nuevo Vallarta
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
Marival Resort & Suites
Marival Resort & Suites
N° 14 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Occidental Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Nuevo Vallarta

Établissement : Occidental Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18 | Villa 8 Fracc. Nautico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique (Anciennement Barcelo Occidental Nuevo Vallarta)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique