“Vacances reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Nuevo Vallarta

Prices are for 1 room, 2 adults
Occidental Grand Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Longueuil, Canada
“Vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Beau site pas très grand. Belle plage, on peut marcher longtemps. Deux restaurants à la carte seulement. Nourriture au buffet tiède. Belle chambre rénovée. Si vous fumez, préférable d'être dans les chambres au rez-de-chaussée pour avoir une terrasse car pas de balcons aux étages. Très bon service des employés qui sont toujours souriants. Seulement 1 toilette extérieure près de la plage et pas très propre. Centre commercial en face. Beau quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Mon maris ma fille de 6 ans et moi avons séjourné pour la premiere fois a l'occidental du 21 fev au 7 mars 2013. Belle hotel moderne,le plus petit ou nous avons séjourné jusqua maintenant, avec un excellent service personnalisé.Le buffet qui n'est pas tres grand est varié pleins de couleurs, fraicheur et saveurs Les serveurs, barman. l'équipe d'animation les portiers étais tous sympathique et serviable Nous n'avons eu aucune crainte de laisser notre fille participer aux activités tous les soirs a 20h.( (les animateurs la saluait par sont nom apres 4 jours)) pendant que nous la regardions tranquillement assis dans la salle a manger du buffet style terrasse qui est situer tous pret du (stage) ou se font les spectacles mini-disco ,jeux pour enfants etc.Le mini-club est vraiment beau et les filles motivés le resort est petit alors ont a toujours un oeil sur nos petit meme si ils sont avec eux .Ce qui peux rassurer la plus angoisser des meres.Les animateurs sont toujours pret a nous divertir La plage est large et ont peut y marcher pendant des kilometres en toute sécurité mais pour ce qui est de la baignade avec des enfants les vagues sont beaucoup trop forte alors nous avons fait de la piscine et de la pataugoire.On a jamais manqué de chaise ou de palapas. Les spectacles manque de moyen mais bon c mieux que Cuba Nous avions reservé une chambre avec balcon.Celle qui était disponible pour nous 3 était beaucoup trop petite alors pour 50$par jour pour la famille nous avons up grader dans une suite junior sans balcon mais beaucoup plus grande La 748.Une chambre fermer LIT KING confortable,tv avec écran plat nous avons branché notre clé usb pour écouter des films. Grande salle de bain, beaucoup de rangement.Pour notre fille un grand salon avec écran plat, un divan lit assez confortable La suite était propre moderne avec une tres belle vu sur la mer.L'occidental est a environ 25 min de Puerto Vallarta magnifique Malecon, a 15 min de Bucerias shopping depaysement,45 min de Sayulita pour le surf et la vie de boheme.3 places a voir absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions 3 adultes, 2 chambres, nous avons voyagé du 7 au 14 mars 2013. L'hôtel est près de l'aéroport, maximum 20 minutes, un bon point. Les aspects positifs: récemment rénové,l'hôtel est chic et contemporain. Plage magnifique, très large, entrée à la mer longue, facile, sable fin, aucune roche, très longue plage, idéale pour les marches. Personnel hors pair, gentil, courtois, attentionné, souriant, de bonne humeur, plutôt drôle. Belle piscine. Installations tellement propres vraiment partout, aires communes et chambres. Chambres rénovées, décorées de style contemporain, lit hyper confortable, frigo rempli aux 3 jours, propreté impeccable. la grande majorité des chambres ont vue sur mer. Les 2 restos à la carte très bons, service rapide. Petit hôtel, quartier sécuritaire et agréable, belle marina à proximité, Puerta Vallarta à 40 min. d'autobus public ou 20$us en taxi. Le vieux Puerto Vallarta vaut une petite visite. Les aspects moins positifs: la musique autour de la piscine qui est trop forte, qui entre en conflit avec la musique plus lounge de la salle à manger et celle plus boum-boum du snack bar, en plus au snack il y a un écran géant avec du sport, ça fait un peu cacophonique. La bouffe est décevante et souvent froide au buffet, malgré tout il y a a toujours moyen de se contenter, faut juste pas être trop difficile et ne pas espérer y faire des découvertes renversantes. Pas de wifi gratuit mais petit truc: sur la plage, près de l'hôtel voisin, le Hard Rock, on attrape le wifi gratuit de cet hôtel. Le café est assez infect mais il y a un Starbuck à 2 minutes à pied avec wifi gratuit. On ne boit pas de vin mais notre amie nous a dit qu'il n'était pas très bon.
Est-ce qu'on y retourne? Probablement pas mais honnêtement rapport qualité/prix c'était bon, nous avons payé moins de 1500$/personne pour 7 jours, vol inclus, en haute saison et ça ne valait pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

This was our first experience ever with this Resorts Chain. We were looking for a smaller type of hotel with good service, good food, nice location and quietness. We are glad we chose this place cause we got it all. We had the good idea to also select the “Royal Club” package which gave us access to a separate lobby including check-in /out, private concierge, private lounge and A la carte restaurant with no reservation required. We really appreciated these additional benefits and would gladly recommend that package to all. The Resort is smaller, not too crowdie and everything within reasonable distance. The key differentiator is the people that work there. They are just awesome!
Always trying to help and give us everything we need and more. The rooms are very pleasant, bright, fair size and with a view on the pool and playa to make you dream about returning. The food was sometimes cold(ish) at the buffet but isn’t that true of all buffet? The variety was okay considering the size of the Resort and the number of guests. A la carte restaurants had a formal dress code for dinner that was enforced. They were very interesting, elegant, good ambiance, excellent food and service. The staffs at the private restaurant on the seventh floor are just amazing, always polite and truly devoted to our comfort. Another big surprise was that the General Manager was VERY present, accessible and friendly. Every Tuesday night, he holds a “General Manager cocktail” where he also presents all of the Resort managers. They are also very present, accommodating and always ensuring we are happy we everything related to our stay.
If you are after heavy entertainment and “partying all the time”, this is probably not the place. Otherwise, we highly recommend this place.

Ceci fut notre première expérience avec cette chaine hôtelière. Nous étions à la recherche d’un Resort un peu plus petit, avec un bon service, de la bonne nourriture, un bel emplacement et de la tranquillité. Nous sommes vraiment heureux d’avoir arrêté notre choix sur le Occidental Grand Nuevo Vallarta puisqu’il répond à tous ces critères. Nous avons eu aussi la présence d’esprit de choisir le forfait « Club Royal » qui offrait des avantages additionnels tels que : une réception distincte, incluant le processus d’accueil et de départ, un concierge privé, un salon privé et un restaurant à la carte privé qui ne requiert aucune réservation. Nous avons vraiment appréciés ces avantages additionnels et recommandons fortement ce forfait à tous les gens intéressés par ce Resort. Il est plus petit, pas trop achalandé et tout est à distance raisonnable de marche. L’élément différentiateur principal réside dans les personnes qui y travaillent. Ils sont tout simplement incroyable. Ils essaient toujours de nous aider, de nous donner tout ce dont nous avons besoin et plus.
Les chambres sont très bien, de bonne taille et avec une vue sur la piscine et la page a vous faire rêver d’y retourner. LA nourriture au Buffet était parfois froide mais n’est-ce pas le cas dans la majorité des buffets? LA variétés des mets était raisonnable considérant la taille du Resort et le nombre de clients sur le site. Les restaurants A la carte ont un code vestimentaire formel pour le souper et il est appliqué strictement. Ces restaurants sont intéressants, élégants, avec une bonne ambiance, de la nourriture et un service excellents. Le personnel du restaurant privé au septième étage est tout simplement incroyable – toujours poli et vraiment dévoué à notre bienêtre. Une autre grande surprise fut la présence, l’accessibilité et la cordialité du Directeur général. Tous les mardis soirs, il organise un « Cocktail du Directeur » où il présente également toute l’équipe de gestion du Resort. Ces derniers sont également très présent, disponible et s’assurent toujours que nous sommes satisfait en tout point pendant notre séjour.

Si vous êtes à la recherche de divertissements élaborés et continus, ce site n’est pas pour vous. Autrement, nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bon rapport qualité-prix. Plage magnifique .Le site est petit : on en fait vite le tour. Chambre et hôtel très propre. Deux restaurants seulement... dont un mexicain et au buffet beaucoup de plats mexicains (ne pensez pas aux fantaisies gastronomiques) . Le vin n'est vraiment pas bon .
Quartier agréable...centre d'achat à 5 min. à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné à l'Occidental Grand Nuevo Vallarta entre le 7 et le 14 fév. 2013 . Nous avons adoré notre séjour . La proximité de tous les services de l'hotel ( piscine , plage , bar , snack , buffet , chambre ) est très agréable . Déjeuner , diner et souper avec vu sur le Pacifique était merveilleux .
Le service est A1 , très rapide avec le sourire et avec un sentiment qu' ils prennent soins de leur clients .

Le complexe ainsi que les chambres sont très belles et fraîchement rénovées. Le buffet n'est peut être pas le plus grand , mais très très bon , bien apprêté... Ils ont toute un chef ! Les restaurant à la carte était tout autant excellent ... Essayez le flanc steak au Mexicain wow .. Pas de langouste mais souvent des crevettes au buffet . Le snack bar de la plage est très bon aussi ( hamburger , hot-dog , ailes de poulet, burritos aux fruits de mer etc)

La plage est magnifique , longue en masse et facile à marcher et surtout très propre. La mer elle n'est pas celle des Caraïbe mais très agréable de s'y baigner. Les piscine sont plutôt petites mais l'eau y est très chaude .

Pour les nostalgique , il y a un centre d'achat à 2 min de l'hotel où il y a quelques boutique ainsi qu' un Starbuck ( internet gratuit ) , un Subway et un Mcdo.

Nous avons été 2 fois à Puerto Vallarta sur le Maleçon boardwalk... Nous avons adoré , boutique , animation , bar , resto on the beach vous y attend . Nous sommes aller en autobus 22 pesos / 1.90$ personnes et revenu en taxi 200 pesos 17$ .

Nous avons fait aussi 3 tours
. Whale watching ... On en a vu plein
. Rythm of the night : la ride de bateau est longue mais le souper et le show en vaut la chandelle .
. Outdoor adventure : tyrolienne , descente en rappel , cheval et meme 1 glissade d'eau ... Super journée . Juste plate qu'ils nous vendent les photos cher apres .

Internet : 58 $ /sem wifi pour un appareil partout sur le site incluant les chambres

Temperature agréable , un peu frais avant 9h30 le matin , les soirée était agréable . Température de plage : entre 9h30 et 17:30 si il fait beau sinon on sortait vers 16h30

Super voyage , on le recommande à tous

• Séjour du février 2013
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellente nourriture, excellent choix. Très belle plage et vous pouvez marcher des heures.... Personnel de l'hôtel formidable et super gentil. Piscine chaude et très propre. Plage et mer à pente douce, facile d'y entrer, pas de roche seulement du beau sable. Belles vagues, seul hic: pas de récif donc peu de choses à voir dans l'eau, pas l'endroit pour amateur de snorkel, mais tout le reste est idéal. Petit centre commercial à 5 minutes de marche max. Wi-Fi gratuit à cet endroit.
Excellent rapport qualité-prix sans aucun doute. L'hôtel offre un bon taux de change et accepte le canadien comme l'américain. 2 restos à la carte sont excellents. Encore merci au personnel si gentil. Spectacles en soirée sont bien. Facile de se rendre à Puerto Vallarta en autobus et sécuritairement pour $3.75 can/personne aller-retour ! Demander au staff de l'hôtel, ils vous le diront. Aller marcher au Malecon, plein de boutiques, restos et bars, ca vaut la peine.
Nous étions sept et recommandons l'hôtel sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 4 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 775 avis
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 16 sur 27 à Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 7 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 3 029 avis

Vous connaissez Occidental Grand Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18, Villa 8 Fracc. Nautico, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Grand Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Barcelo, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Grand Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique