“belle hotel, bonne nourriture et mer chaude !”

Occidental Nuevo Vallarta
montérégie
“belle hotel, bonne nourriture et mer chaude !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

nous étions au 5 ème étage la vue était très belle.
la chambre était très confortable et très bien conçu.
la picine pour adultes était très belle.
le buffet était petit mais bon.
la mer était très chaude mais pas claire c'est normal en novembre.
la seule chose qui était désagréable c'était les raies dans l'océan plusieurs personne on été piquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Creil, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Vacances en mars 2013, le meilleur séjour de ma vie dans un tout-inclus!
Hotel calme et reposant, bouffe de qualité et chambre propre.

L'hotel est une "petite structure" à comparer au autres "usines" tout-inclus, 2 piscines(1adultes et 1 enfants), toutes les chambres sont spacieuses et propres avec vue mer.
Situé à 20min de l'aéroport, il y a un centre commercial avec un supermarché proche(5min de marche) et toutes les commodités(pompiers, clinique médicale, coiffeur...etc).

Le service est courtois et avec le sourire, je dirais que c'est un 4.5 ètoiles. Tout a été fait pour nous accomodé avec notre bébé de 13mois.

La nourriture etait varié(meme des plats végétairens) et de bonne qualité. Une fois par semaine est organisé une soirée-repas sur la belle plage de sable noir...

Le seul bémol n'a rien à voir avec l'hotel en lui meme: les vendeurs d'appart en time-share sont omniprésent et ne ratent aucune occasion pour vous approcher(de l'aéroport au lobby de l'hotel)

Conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et qui recherchent le calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel! Il est directement sur une belle plage et ce n'est pas un complexe immense donc pas besoin de marcher 20 minutes pour profiter de la mer. Même lorsque l'hôtel était à sa pleine capacité d'hébergement, nous n'avions pas besoin de faire la file au buffet ou dans les deux restaurants à la carte et il y avait toujours des chaises libres à la plage ou près des piscines. Nous avons reçu un très bon service de tous les employés dont Luis, Samuel et Ivan. Bravo au directeur de l'établissement Jesus Aguirre Plascencia et à toute son équipe! Pendant notre séjour, ils ont inauguré la nouvelle piscine pour adultes, elle est superbe et il s'agit d'une zone calme et sans musique.

La nourriture était variée et bonne, même chose pour les cocktails! Personnellement, j'adore la cuisine mexicaine et j'étais enchantée d'en retrouver même au buffet. Si vous préférez les repas plus américains/canadiens, ils en ont aussi au menu. Nous avons voyagé avec TMR et tout s'est bien passé. L'information donnée sur place par Andrée, leur représentante, nous a été très utile. Nous avons fait l'excursion "Vallarta typique" avec le super guide, Javier. Ça nous a permis de découvrir la ville de Puerto Vallarta, le quartier romantique (vieux Vallarta) et l'histoire de cette belle région.

Nous y retournerons sûrement, j'espère!

Carignan
Avis écrit le 27 mars 2013

De retour de cette hôtel (du 15 mars au 22 mars ) et nous sommes satisfait! Bel hôtel juste assez grand . Tout est à la portée, avec aucune attente. Le buffet est petit mais il y a tout ce qu'il faut pour nous combler! Le service Wow ! Erik ! Porte une attention particuliere à chaque personne en mémorisant nos noms ! Merci pour l'excellent service! Les chambres sont rénovées et très confortables. (Bon lit neuf). Il faut être au niveau 1 pour avoir la terrasse. Si non il n'y a pas de balcon et selon moi c'est un hik! Magnifique tour de ville avec guide français (Xavier). Et Finalement qu'elle belle plage! Allez-y , il faut voir! et profiter des vagues ! J'adores la baie des Banderas!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 25 mars 2013

Beau site pas très grand. Belle plage, on peut marcher longtemps. Deux restaurants à la carte seulement. Nourriture au buffet tiède. Belle chambre rénovée. Si vous fumez, préférable d'être dans les chambres au rez-de-chaussée pour avoir une terrasse car pas de balcons aux étages. Très bon service des employés qui sont toujours souriants. Seulement 1 toilette extérieure près de la plage et pas très propre. Centre commercial en face. Beau quartier.

Mirabel, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

Mon maris ma fille de 6 ans et moi avons séjourné pour la premiere fois a l'occidental du 21 fev au 7 mars 2013. Belle hotel moderne,le plus petit ou nous avons séjourné jusqua maintenant, avec un excellent service personnalisé.Le buffet qui n'est pas tres grand est varié pleins de couleurs, fraicheur et saveurs Les serveurs, barman. l'équipe d'animation les portiers étais tous sympathique et serviable Nous n'avons eu aucune crainte de laisser notre fille participer aux activités tous les soirs a 20h.( (les animateurs la saluait par sont nom apres 4 jours)) pendant que nous la regardions tranquillement assis dans la salle a manger du buffet style terrasse qui est situer tous pret du (stage) ou se font les spectacles mini-disco ,jeux pour enfants etc.Le mini-club est vraiment beau et les filles motivés le resort est petit alors ont a toujours un oeil sur nos petit meme si ils sont avec eux .Ce qui peux rassurer la plus angoisser des meres.Les animateurs sont toujours pret a nous divertir La plage est large et ont peut y marcher pendant des kilometres en toute sécurité mais pour ce qui est de la baignade avec des enfants les vagues sont beaucoup trop forte alors nous avons fait de la piscine et de la pataugoire.On a jamais manqué de chaise ou de palapas. Les spectacles manque de moyen mais bon c mieux que Cuba Nous avions reservé une chambre avec balcon.Celle qui était disponible pour nous 3 était beaucoup trop petite alors pour 50$par jour pour la famille nous avons up grader dans une suite junior sans balcon mais beaucoup plus grande La 748.Une chambre fermer LIT KING confortable,tv avec écran plat nous avons branché notre clé usb pour écouter des films. Grande salle de bain, beaucoup de rangement.Pour notre fille un grand salon avec écran plat, un divan lit assez confortable La suite était propre moderne avec une tres belle vu sur la mer.L'occidental est a environ 25 min de Puerto Vallarta magnifique Malecon, a 15 min de Bucerias shopping depaysement,45 min de Sayulita pour le surf et la vie de boheme.3 places a voir absolument

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous étions 3 adultes, 2 chambres, nous avons voyagé du 7 au 14 mars 2013. L'hôtel est près de l'aéroport, maximum 20 minutes, un bon point. Les aspects positifs: récemment rénové,l'hôtel est chic et contemporain. Plage magnifique, très large, entrée à la mer longue, facile, sable fin, aucune roche, très longue plage, idéale pour les marches. Personnel hors pair, gentil, courtois, attentionné, souriant, de bonne humeur, plutôt drôle. Belle piscine. Installations tellement propres vraiment partout, aires communes et chambres. Chambres rénovées, décorées de style contemporain, lit hyper confortable, frigo rempli aux 3 jours, propreté impeccable. la grande majorité des chambres ont vue sur mer. Les 2 restos à la carte très bons, service rapide. Petit hôtel, quartier sécuritaire et agréable, belle marina à proximité, Puerta Vallarta à 40 min. d'autobus public ou 20$us en taxi. Le vieux Puerto Vallarta vaut une petite visite. Les aspects moins positifs: la musique autour de la piscine qui est trop forte, qui entre en conflit avec la musique plus lounge de la salle à manger et celle plus boum-boum du snack bar, en plus au snack il y a un écran géant avec du sport, ça fait un peu cacophonique. La bouffe est décevante et souvent froide au buffet, malgré tout il y a a toujours moyen de se contenter, faut juste pas être trop difficile et ne pas espérer y faire des découvertes renversantes. Pas de wifi gratuit mais petit truc: sur la plage, près de l'hôtel voisin, le Hard Rock, on attrape le wifi gratuit de cet hôtel. Le café est assez infect mais il y a un Starbuck à 2 minutes à pied avec wifi gratuit. On ne boit pas de vin mais notre amie nous a dit qu'il n'était pas très bon.
Est-ce qu'on y retourne? Probablement pas mais honnêtement rapport qualité/prix c'était bon, nous avons payé moins de 1500$/personne pour 7 jours, vol inclus, en haute saison et ça ne valait pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 125 à Puerto Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 9 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 4 513 avis
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
4.0 sur 5 bulles 4 506 avis
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 125 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 744 avis

Vous connaissez Occidental Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Nuevo Vallarta

Établissement : Occidental Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18 | Villa 8 Fracc. Nautico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique (Anciennement Barcelo Occidental Nuevo Vallarta)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique