Occidental Nuevo Vallarta
  • Wi-Fi gratuit
232 $US
Bookit.com
  • Piscine
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
672 $US
655 $US
353 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
176 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
486 $US
423 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Village Beach Resort & Spa(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
137 $US
122 $US
407 $US
164 $US
  • Front de mer
Marival Resort & Suites(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
266 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Jalisco(Nuevo Vallarta)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
3 724 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Est-ce une belle place ? Avons nous aimer ? On y retourne pour la troisième fois au mois de janvier ! A votre avis, avons nous aimer ? La courtoisie de tout le personnel, la propreté, le service et tout et tout.... je recommande cet endroit à tous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

nous sommes aller a cette hotel le 5 decembre 2013 ,le personel est souriant et tres serviables ,hotel tres propre les point negatif les mur des chambres sont pas assez epais ont entend tout, sont toujours le meme buffet (mais il est bon) sur 3 resto il ferme regulierement un alors vous avez pas vraiment le choix internet tres chers$$$$ il faut aller a l'autre hotel a coter dans le jour pas de bar a l'hotel il faut aller a la plage pour un drink pas de pool bar (bar a la piscine) et nous avont parler avec le gerant pour essayer de regler le probleme des raie en posant un filet nous pouviont pas ce baigner a la mer,parfois faut peut etre payer un peut plus et je ne suis pas le seul a penser cela car nous etions environs 10 couples quebequois de different endroit et nous etions tous du meme avis

Astuce pour la chambre : les chambres sont pas tres grandes mais nous sommes pas la pour vivre dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

nous étions au 5 ème étage la vue était très belle.
la chambre était très confortable et très bien conçu.
la picine pour adultes était très belle.
le buffet était petit mais bon.
la mer était très chaude mais pas claire c'est normal en novembre.
la seule chose qui était désagréable c'était les raies dans l'océan plusieurs personne on été piquer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Vacances en mars 2013, le meilleur séjour de ma vie dans un tout-inclus!
Hotel calme et reposant, bouffe de qualité et chambre propre.

L'hotel est une "petite structure" à comparer au autres "usines" tout-inclus, 2 piscines(1adultes et 1 enfants), toutes les chambres sont spacieuses et propres avec vue mer.
Situé à 20min de l'aéroport, il y a un centre commercial avec un supermarché proche(5min de marche) et toutes les commodités(pompiers, clinique médicale, coiffeur...etc).

Le service est courtois et avec le sourire, je dirais que c'est un 4.5 ètoiles. Tout a été fait pour nous accomodé avec notre bébé de 13mois.

La nourriture etait varié(meme des plats végétairens) et de bonne qualité. Une fois par semaine est organisé une soirée-repas sur la belle plage de sable noir...

Le seul bémol n'a rien à voir avec l'hotel en lui meme: les vendeurs d'appart en time-share sont omniprésent et ne ratent aucune occasion pour vous approcher(de l'aéroport au lobby de l'hotel)

Conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et qui recherchent le calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel! Il est directement sur une belle plage et ce n'est pas un complexe immense donc pas besoin de marcher 20 minutes pour profiter de la mer. Même lorsque l'hôtel était à sa pleine capacité d'hébergement, nous n'avions pas besoin de faire la file au buffet ou dans les deux restaurants à la carte et il y avait toujours des chaises libres à la plage ou près des piscines. Nous avons reçu un très bon service de tous les employés dont Luis, Samuel et Ivan. Bravo au directeur de l'établissement Jesus Aguirre Plascencia et à toute son équipe! Pendant notre séjour, ils ont inauguré la nouvelle piscine pour adultes, elle est superbe et il s'agit d'une zone calme et sans musique.

La nourriture était variée et bonne, même chose pour les cocktails! Personnellement, j'adore la cuisine mexicaine et j'étais enchantée d'en retrouver même au buffet. Si vous préférez les repas plus américains/canadiens, ils en ont aussi au menu. Nous avons voyagé avec TMR et tout s'est bien passé. L'information donnée sur place par Andrée, leur représentante, nous a été très utile. Nous avons fait l'excursion "Vallarta typique" avec le super guide, Javier. Ça nous a permis de découvrir la ville de Puerto Vallarta, le quartier romantique (vieux Vallarta) et l'histoire de cette belle région.

Nous y retournerons sûrement, j'espère!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple