“Occidental Nuevo vallarta du 05 au 12 janvier 2014”

Occidental Nuevo Vallarta
Montréal, Canada
“Occidental Nuevo vallarta du 05 au 12 janvier 2014”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un voyage à cet hôtel
Premièrement, si vous avez la chance, ne voyager pas avec Vacance Air Canada. Le service est médiocre. Les repas ne sont pas fournis dans l'avion. il y a eu des retard. Le représentant (Jerry) a été absent presque toute la semaine. Il a été en retard la journée ou il devait nous rencontrer, etc...
L'hôtel est situé près d'une belle plage large et longue ou vous pouvez marcher longtemps
C'est un petit hôtel avec peu d'animation (les GO auraient avantage à se recycler). Les spectacles médiocres à part celui de Las Végas
Nourriture limité mais gôuteuse
Peu de restaurant à la carte
Bref, semaine de beau temps, visite de Puerto Vallarta par l'autobus local (beaucoup d'animation à Puerto Vallarta). Peu de gens à l'hôtel (moitié vide). Nous n'avons pas été malade. Ce n'est certainement pas un 4.5 étoiles mais un 3 étoiles.
Chambre très belle. Complexe rénové . Manque d'animation. Rien à faire après le souper
Cet hôtel aurait avantage à revoir son service
Je n'y retournerai pas
Nuevo Vallarta est à voir ( très beau avec beaucoup de palmiers)

Astuce pour la chambre : Demander à être localisé au rez de chaussé car c'est le seul étage ou il y a des portes patio et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions 7 personnes, incluant 1 enfant de 9 ans et étions là du 25 décembre 2013 au 1 janvier 2014. Les points positifs: Beau petit hôtel propre, l'hospitalité des employés de l'hôtel, accueil, concierge, employés des restos, personnel d'entretien, tous très très gentils, vraiment félicitation. Les employés à congédier: les G.O., ne savaient pas quoi faire car il faisait pas beau, le seul intéressant c'est "chocolate" qui était toujours de bonne humeur et nous faisait bien rire malgré le mauvais temps. Nous avons tous été malades. Le restaurant mexicain serait la cause, probablement les hamburgers le midi et l'entrée de crabe, le soir, donne des crampes au ventre pendant des jours. Plusieurs autres touristes québécois nous ont dit avoir été malade après avoir mangé au mexicain. Le Buffet très peu varié et je le compare à Cuba au niveau du goût et de la qualité de la nourriture. Donc cette hôtel est un 3 1/2 max. nous avons payés $1750 par personne départ de Mtl, nous considérons que nous nous sommes fait volés royalement par Tour Mont Royal, en plus nous avons eu 1/2 journée de soleil sur 7 jours et on c'est fait piquer toute l'après-midi. Y'a souvent des guêpes et c'est désagréable. Donc malade, pas de soleil, et mauvaise nourriture, plage grise et bouetteuse. Donc je n'y retournerai surement pas. Nous avons quand même fait un beau voyage dû aux amis qui nous accompagnaient :-) mais ce n'est pas tous les voyageurs de cette hôtel qui ont eu cette chance!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage du coté du Barcelo et c'était très tranquille, nous avons très bien dorm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014. C'est un bel hôtel qui est très bien entretenu. C'est propre partout sur le site. Le personnel est accueillant, souriant et tout le monde parle très bien anglais. Raimondo, le bagagiste, est très gentil et il aime qu'on lui parle en français et nous demande de lui enseigner des mots. La plage est belle et bien entretenue. Par contre, il y avait des abeilles. Je me suis fait piquer à deux reprises et j'ai marché sur une autre, le long de la mer. La chambre est belle et toujours propre. Les jours où il y a eu un peu de pluie, on avait des odeurs d'humidité et c'était aussi très humide dans la chambre. Le gros point négatif de ce site, c'est la nourriture. Le buffet n'est pas très gros, pas très varié et souvent tiède. Avec seulement deux restos à la carte, on fait le tour assez vite. Par contre, le restaurant mexicain est excellent et très chaleureux. Mais le restaurant italien est très ordinaire. On m'y a servi les mêmes pâtes que celles que j'avais mangé au buffet dans la semaine! Je me suis fait dire qu'il fermerait car il n'était pas assez populaire. Est-ce vrai??? Internet est très cher (5 jours pour 30$). Mais, tout près en face de l'hôtel (à droite) il y a un petit centre d'achat avec des restos où on a le Wi-Fi. Sinon, juste à côté, il y a le Hard Rock Hotel ou il y a le Wi-Fi gratuit dans le hall. Ça marche...tant qu'on ne se fait pas prendre!!! Donc, si vous aimez les petits endroits tranquilles, chaleureux et que la bouffe est secondaire dans votre séjour, et bien c'est une place parfaite pour vous. Mais nous, on n'y retournera pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013

Est-ce une belle place ? Avons nous aimer ? On y retourne pour la troisième fois au mois de janvier ! A votre avis, avons nous aimer ? La courtoisie de tout le personnel, la propreté, le service et tout et tout.... je recommande cet endroit à tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous sommes aller a cette hotel le 5 decembre 2013 ,le personel est souriant et tres serviables ,hotel tres propre les point negatif les mur des chambres sont pas assez epais ont entend tout, sont toujours le meme buffet (mais il est bon) sur 3 resto il ferme regulierement un alors vous avez pas vraiment le choix internet tres chers$$$$ il faut aller a l'autre hotel a coter dans le jour pas de bar a l'hotel il faut aller a la plage pour un drink pas de pool bar (bar a la piscine) et nous avont parler avec le gerant pour essayer de regler le probleme des raie en posant un filet nous pouviont pas ce baigner a la mer,parfois faut peut etre payer un peut plus et je ne suis pas le seul a penser cela car nous etions environs 10 couples quebequois de different endroit et nous etions tous du meme avis

Astuce pour la chambre : les chambres sont pas tres grandes mais nous sommes pas la pour vivre dans la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montérégie
Avis écrit le 15 novembre 2013

nous étions au 5 ème étage la vue était très belle.
la chambre était très confortable et très bien conçu.
la picine pour adultes était très belle.
le buffet était petit mais bon.
la mer était très chaude mais pas claire c'est normal en novembre.
la seule chose qui était désagréable c'était les raies dans l'océan plusieurs personne on été piquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Vacances en mars 2013, le meilleur séjour de ma vie dans un tout-inclus!
Hotel calme et reposant, bouffe de qualité et chambre propre.

L'hotel est une "petite structure" à comparer au autres "usines" tout-inclus, 2 piscines(1adultes et 1 enfants), toutes les chambres sont spacieuses et propres avec vue mer.
Situé à 20min de l'aéroport, il y a un centre commercial avec un supermarché proche(5min de marche) et toutes les commodités(pompiers, clinique médicale, coiffeur...etc).

Le service est courtois et avec le sourire, je dirais que c'est un 4.5 ètoiles. Tout a été fait pour nous accomodé avec notre bébé de 13mois.

La nourriture etait varié(meme des plats végétairens) et de bonne qualité. Une fois par semaine est organisé une soirée-repas sur la belle plage de sable noir...

Le seul bémol n'a rien à voir avec l'hotel en lui meme: les vendeurs d'appart en time-share sont omniprésent et ne ratent aucune occasion pour vous approcher(de l'aéroport au lobby de l'hotel)

Conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et qui recherchent le calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 125 à Puerto Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 9 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 4 505 avis
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 6 sur 11 à Punta de Mita
4.0 sur 5 bulles 4 502 avis
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 125 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 736 avis

Vous connaissez Occidental Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Nuevo Vallarta

Établissement : Occidental Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18 | Villa 8 Fracc. Nautico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique (Anciennement Barcelo Occidental Nuevo Vallarta)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°9 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique