“commentaires et appréciations de l'hôtel”

Occidental Nuevo Vallarta
Montréal, Canada
“commentaires et appréciations de l'hôtel”
Avis écrit le 24 février 2014

nous avons été très satisfaites ma soeur et moi de cet emplacement. C'était quand même assez calme mais on pouvait prendre le bus et aller à Porto Vallarta le soir. Il n'y avait aucun animiation itntéressante le soir à l'hôtel.
c'était propre, les g..o. étaient très gentils. beaucoup apprécié le yoga sur la plage le matin et l'aérobien dans la piscine.
Jonathan, Luce et Vincent étaient des plus sympatiques.
la bouffe était très bonne, seul endroit où je n'ai pas eu la tourista.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Vacance du 5 fév. au 12 fév. 2014, moi et mon mari avons aimez cet hôtel. La chambre était belle et propre. La femme de ménage lavait le plancher à l'eau de javel à tous les jours. La bouffe était très bonne, au buffet nous trouvions toujours quelque chose à notre goût. Il y avait 2 restaurants à la carte un mexicain et italien mon préférée. Le service était super ils étaient prêt à tout pour nous. Pour la plage je donnes un gros 5 étoiles, pas de roches et d'algues. J'ai aimée jouer dans l'eau avec les vagues pas trop grosses et ont pouvait marcher très loin sur la plage. L'eau n'est pas turquoise mais nous ont s'en foutaient. Ils avaient 3 piscines une pour adulte seulement, une pour enfant et une pour l'animation. Pour l'animation je ne peux vous en parler nous étions plutôt plage. Nous pouvons sortir du site sans danger, prendre l'autobus pour aller en ville ( Puerto Vallarta ). Il y a un casino à 5 minutes à pied de l'hôtel, un petit centre d'achat. restaurant subway, mcdonald, café starbucks. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons visité cet hôtel du 5 au 12 février 2014. C'est notre premier voyage de ce côté du Mexique. Première impression: le complexe n'est pas trop grand. Par contre la plage est très grande donc on a pu prendre de bonnes marches, l'eau de la mer est chaude et les vagues n'étaient pas très fortes. Il y avait assez de palapas. Le personnels est super souriant et toujours de bonne humeur. Le site est hyper propre (piscine, plage, restos etc..) assez bon buffet mais manque un peu de variétés. On peut sortir du complexe hôtelier en toute sécurité. La température fût idéale c.-à-d. frais le matin (env.17°cel.) et chaud durant le jour (env.30°). Seule déception: l'Internet qui n'est pas gratuite, est TRÈS lente et se déconnecte souvent. On retournerait à cet endroit n'importe quel temps...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer, mais aucune chambre a un balcon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été à cet hôtel du 15 au 29 janvier inclusivement, tous des commentaires positifs, les gens sont accueillants, souriants, disponibles en tout temps, je n'ai jamais vu à aucun hôtel des géo qui viennent nous chercher pour les activités, c'est extraordinaire, et il y en a pour tous les goûts, la bouffe y est aussi excellente et variée, un gros merci au chef Yan, ainsi que le gérant qui s'occupe que la clientèle soit bien desservie, et la propreté des chambres ainsi que les petits à côté que les "home made" font, un immense merci à Christina, c'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous y retournerons certainement l'an prochain. Points positifs partout et proche de l'aéroport, plage nettoyée à tous les jours et les piscines sont très belles et propres. Nous y avons passé de superbes belles vacances. Francine et Réjean de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de la machine à glace (la 225)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 2 février 2014

Premièrement, ce qui nous attire à Nuevo Vallarta, c'est la température. Du 18 au 25 janvier, c'est l'endroit où le soleil et la chaleur sont garantis. Deuxièmement, l'Occidental Grand Nuevo Vallarta fut la grande surprise de notre voyage. Le rapport qualité/prix de cet endroit mérite le voyage. (nous avons payé 1,175,00$ départ de Montréal)
Les points positifs : la grandeur humaine du site. La plage, les restos, les piscines...tout est à courte distance des chambres. Pour ceux qui aiment marcher, la plage de Riviera Nayarit est à perte de vue et agréable à marcher. Bien sûr, en allant à la côte ouest du Mexique, il ne faut pas s'attendre à la mer de Cuba. Le sable chaud sous nos pieds, le bruit des vagues, le vol plané des pélicans...la marche matinale sur la longue plage est un moment fantastique dans la journée. La chambre est propre, confortable, bien décorée, et fonctionnelle: il y a beaucoup de rangements et l'air climatisée est silencieuse. La cuisine du chef Yan (un québécois), a toujours été variée et excellente. La gentillesse du personnel de l'hôtel est remarquable autant à la réception, aux restos, aux activités. Un beau merci à Luz pour son sourire et son amabilité; un rayon de soleil supplémentaire à la piscine et à la plage. Autre point fort : les piscines chauffées. Une piscine avec animations et une piscine pour adultes (très reposant). À l'extérieur du site on peut prendre des marches, aller au casino, au centre d'achat. Avec le personnel de l'hôtel, on peut aller à bicyclette voir des dauphins, des otaries et se faire photographier avec des perroquets. Le plus beau spectacle reste le coucher de soleil. De tous les nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, voir le coucher du soleil dans la Baya de Bandera demeure gravé dans notre mémoire pour longtemps.
Les points à corriger : Il ne manque qu'un balcon à la chambre pour être parfaite. Malgré l'effort, les spectacles en soirées sont très ordinaires.
En conclusion, cet hôtel est l'endroit rêvé pour ceux qui veulent la tranquillité et le repos. Merci au personnel de l'hôtel pour un séjour fantastique.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres aux étages supérieurs côté mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Points positifs:
- près de l'aéroport (max 30 minutes)
- belle plage, pas de roches ni d'algues, belles vagues, on peut marcher longtemps
- bon service
- chambre propre et confortable, récemment rénovées
- Équipe d'Animation (stretching, zumba, aquaforme) Merci à Jonathan et Luze, ils sont très gentils et souriants.
- piscine chauffée
- Soleil et chaleur
- Petit complexe donc tout est près, pas besoin de marcher (idéal pour personne à mobilité réduite)
- A 15 minutes de l'hotel sur la plage, il ya des bons massage à 30$ par personne pour une heure. Très agréable.

Points négatifs:
- Chambre mal insonorisée
- Resto à la carte ordinaire (semblable au buffet)
- Petit buffet, température plutôt tiède
- Pas de balcon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
st-remi,québec canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Tres bel hôtel service impeccable chambre très bien sauf aux étages aucun balcon. Pour ce qui est de la nourriture c'est bien mais il y'a un seul bémol la nourriture est un peu froide . Près de la plage très agréable pour prendre des marches des heures . La mer est brune mais avec des vagues mais très belle rien au fond et pour ceux qui veulent faire du surf endroit idéale pour débutant . Les coucher de soleil a couper le souffle . Les gens et le personnel sont très gentils . Pour ceux qui veulent sortir du site aucun problème en ville et très sécuritaire en autobus 22,00$ pour aller et ça vaut le détour.pour les restos a la carte il y en a deux nous avons fait l'italien il est très bon pour ce qui est de l'internet il faut payer et ce. N'est pas toujours facile de se connecter mais 30,00$ pour 5 jours ça fonctionne pas très bien dans les chambres mais bon on est en vacances voila je recommande cet hôtel il est prêt d'un casino et centre d'achat donc le soir aucun problème pour y aller a pieds .cote temperature très très bien et chaud de ce cote du pacifique .

Astuce pour la chambre : Nous avons opter pour une chambre au premier plancher car nous avions une terrasse pour les fumeurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 124 à Puerto Vallarta
N° 13 sur 27 à Nuevo Vallarta
Iberostar Playa Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Occidental Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Nuevo Vallarta

Établissement : Occidental Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de los Cocoteros No. 18 | Villa 8 Fracc. Nautico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique (Anciennement Barcelo Occidental Nuevo Vallarta)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°8 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique