“Vacances inoubliables”

Occidental Nuevo Vallarta
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet Hôtel dont je suis membre ! Comme d' habitude, j'ai été
très satisfaite de hôtel, tout était parfait, la nourriture, la propreté des lieux, le service était formidable. Les employés sont accueillants et disponible à répondre à nos besoins .Pas de problème pour les palapas, ni pour les chaises longues, pas nécessaire de vous réveiller tôt pour réserver votre chaise, il y en a en masse.
C'est un très beau coin, on ne s'ennuie pas, l'accès est facile pour se rendre en ville par autobus de la ville au coût de $1,00 US. Vous ne regretterez pas de faire le choix de cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 583)

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 26 avril 2014. Petit complexe très propre. Buffet varié, nourriture très bonne et service excellent, principalement par Oscar Rodriguez, toujours de bonne humeur et avenant. Amateur de longue marche sur la plage, vous serez comblés. De plus, il est facile de se rendre à la ville en autobus ou taxi. Je recommanderais sans hésiter. Un petit point négatif, il y a peu de chambres avec balcon.

Astuce pour la chambre : A préciser si vous tenez à avoir un balcon. Peu de chambres en ont.
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines tout inclus à cet hôtel. Nous avons bien aimé notre chambre qui était très propre, la nourriture était excellente, la plage très belle, des palapas pour tout le monde et que dire du personnel, qui ont tous été très gentils (En passant, un coup de cœur pour l'animatrice Lus), ravissante petite personne qui à chaque jour, avait un bon mot pour nous. Je n'ai que du bien à dire de cet hôtel. Le seul bémol est que le wifi est très cher et devrait, selon moi, être disponible dans le prix. Nous devions marcher jusqu'au petit centre d'achats qui nous laissait se servir de nos ordi.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes allez au occidental grand nuevo vaillarta... Du 10 au 17 avril et nous avons achetés notre voyage chez voyageaprixfou pour 1025$ 12 jour avant le départ. Je vais faire mon évaluation avec des notes de 1 a 10

Voyageaprixfou = 10
Canjet boing 737 = 8
Tmr = 9
Distance de l'aéroport = 10
Emplacement (prêt du casino, starbuck et autre et pas trop loin de puerto vaillarta) = 10
Service à l'hôtel = 10 (exceptionnel)
Nourriture = 9 (c'est un petit hôtel donc petit buffet, mais la qualité des produits et la préparation était digne d'un 5 étoiles.
Piscine = 10 (pas de swimup bar donc moins de pipi dans la piscine lol)

Plage... Je vais séparer cette catégorie en deux

Plage/sable = 9 (tu peux marcher pendant des miles)
Plage/océan = 6 (je m'attendait a pire. Si ce n'était pas des jellyfish, j'aurais donner 8. Il parait que nous avons été malchanceux)

Disponibilité des chaise = 10 ( il n'avait pas beaucoup de québécois donc pas de réservation de chaises... Parfois j'ai honte d'être quebequois)

Boisson et drink = 10

Animation = 8 (nous somment allé pour relaxer donc le fait de pas avoir de night Life a l'hôtel fesait notre affaire)

Chambre = 9

Activité hors site = 10 (nous avons loué une moto enduro chez coolrentals et avons partie à l'aventure dans les montagnes. Absolument extraordinaire, les mexicains sont extrêmement gentil. Nou avons également passé quelques journées à puerto vaillarta et ce fut génial. Finalement nous avons fait l'excursion avec vaillarta adventures qui se nomme outdoors adventures... Super expérience

Nous avons également passé une journée à bucaria. On peut si rendre par la plage, c'est deux heures de marche mais c'est vraiment plaisant.

Rapport qualité prix = 10 (j'aurais facilement payé jusqu'à 1300 sans être déçu)

En terminant, faites attention aux vendeurs de Timeshare ils sont même dans l'aéroport en arrivant. Si quelqu'un vous offre un déjeuner ou activité gratuite, c'est un vendeur de Timeshare.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine à cette hôtel. Ce fût notre première fois et je vous dit que ce ne sera pas la dernière. Nous avons passée une semaine extraordinaire. Le buffet est bon et variée. Les 2 restaurants à la carte sont vraiment très bon!(italien et mexicain) Les animateurs qui sont sur place sont fort sympathique et font des activités tant pour les ados/adultes que pour les touts petits (waterpolo, zumba, beach volley ball, yoga et j'en passe). C'est sûr que côté plage il ne faut pas s'attendre à l'eau bleu de la mer des caraïbes. Côté piscine, il y en pour tout les goûts (3 types de piscines :pour les enfants, pour tous et pour adultes) Lors de notre départ, les gens de l'hôtel sont venus nous salués, en partant du Directeur général jusqu'aux animateurs de l'endroit ce qui est très rare dans les tout inclus. Pour le côté ambiance, confort de la chambre, des employés ultra sympathique, de la bonne bouffe et de l'endroit ultra propre, je vous le recommande fortement.

Avis publié : 18 avril 2014

Super belle petite hotel de 269 chambres. le site est très propre et moderne. la plage est tout simplement magnifique,gigantesque, aucun algue et le sable nettoyé à tous les jours.et beaucoup de plaisir dans les vagues. Attention à vos lunettes loll. il peut y avoir présence de méduses et anguilles. Il y a assez de palapas pour tout le monde autant à la plage que la piscine. Le snack bar de la plage est notre resto ''petite province'' où on y retrouve de tout. le buffet pour le petit déjeuner est très bien ; de très bonne chocolatine. C'est le plus petit buffet que j'ai vu depuis que je voyage et où l'on retrouve le plus de bouffe tiède. C'est jamais chaud. Par contre si le Chef (est québécois)n'est pas en congé, le tout est très bien sinon pas trop bon. le resto à la carte est tout simplement exquis. On mange aussi bien qu'ici. Le personnel est super. La dame qui prend les réservation à la carte à une petite fille Zoé de 49 jours alors si vous voulez vous débarrasser de linge de bébé, je suis sure qu'elle sera ravi. Les chambres sont super mais par trop isolée. Très beau coucher de soleil. Veuillez noter que le soir , il vente beaucoup donc prévoyez le coup. Wifi $$$, 5 minutes de marche , soit au starbuck ou au mcdo et wifi gratuit avec tout achat, et si chanceuse Mcdo , il vous le laisse sans rien acheté. Sur le site, ils veulent PAS d'argent US, pesos mexicaine ou canadienne. N'oubliez pas votre crème solaire car $$$$$ partout, que ça soit à l'hotel, pharmacie et même Walmart.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

C'était notre première expérience de ce coté du Mexique et nous avons adoré. 7 jrs ensoleillés 32 degré aucun nuage. L'hotel est super rien de négatif à signaler, c'est très propre même les toilettes publiques contrairement à d'autre complexe dans le sud. C'était une première expérience dans un petit site et nous avons beaucoup apprécié, tout est à proximité donc on perd pas notre temps à marcher dans un complexe trop grand. Bonne bouff (ce n'est pas un gros buffet mais tout y est) ,30 min de yoga sur la plage tous les matins, le personnel est chaleureux, très attentionné et courtois. Les vendeurs viennent vous voir a tous les jours mais ils ne sont pas persistant. Les coucher de soleil sont magnifique. Il y a plusieurs Km de plage pour marcher, nous avons marché 4km et n'étions pas encore arrivé au bout.... J'ai pratiqué la course à pied sur la plage à marrée basse... Très agréable!!! Gros WOW pour notre semaine de vacance...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 128 au rez de chaussé avec terrasse. Nous étions près de la salle de spectacl...