“outdoor aventure”

91,99 $US*
Excursion à San Sebastian au départ de Puerto Vallarta
139,00 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil à Puerto Vallarta et dîner-spectacle aux...
Avis publié : 15 novembre 2013

super expérience a faire absolument!

accessible a tous mais il faut être capable de monter plusieurs marches.

merci
Arturo,Javier,Tomas,Jonny,Notni

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons fait l'excursion outdoor adventure qui coutait 100US. Cela vaut vraiment la peine. Nous avons prit un zodiac et voguer durant environ 45 minutes aller et retour. Au retour nous avons même vue des dauphins. Une fois à terre, nous avons prit un camion de l'armée et nous nous sommes promener pendant environ 45 minutes (aller et retour).

Rendue sur le site de OUTDOOR ADVENTURE on a prit en charge de façon sécuritaire nos affaire personnels et on nous a prêter du matériel en bon état et propre. Il faut porter des vêtements sports et des bons souliers. On a ensuite fait un tour de mules pour monter dans la sierra madre. Les mules ont l'air en santé et ne semble pas maltraités. Ensuite, c'est partie pour plusieurs heures de tyroliennes, de descente en rappel etc. c'était fantastique! Il faut quand même être en forme mais ma mère de 50 ans à été capable de le faire.

L'eau est disponible sur le circuit et elle est purifié pour les touristes. Le seul point que je modifierais c'est de mettre la collation plus au milieu du circuit au lieu de la fin, pour nous redonner de l'énergie. Prenez quand même un bon déjeuner.

Le personnel est très aimable et très gentils. Ils sont toujours à l'écoute et c'est très professionnel. Je n'ai jamais craint pour ma sécurité.

Un photographe prend des clichés spectaculaires. Sa vaut la peine de les regarder et de les acheter, donc prévoir plus $$.

Je le recommande!

Avis publié : 20 juin 2013

Aujourd'hui j'ai fais l'activité le "Sea Safari" c'est de loin mon excursion préféré! Mon guide, surnommé Poncho était fantastique, drôle et extrêmement divertissant! Les activités au cour de la journée était sensationnelle! La nourriture, du chef était excellente! Je recommande cette activité à tous et n'oubliez pas de demander "Poncho"

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons choisi de faire le tour LAS MARIETAS ECO DISCOVERY d'une durée de sept heures.

Nous avons eu la chance de pouvoir voir beaucoup de baleines et de dauphins, ce qui a été la meilleure partie de la journée à mon avis. Le snorkling a été agréable aussi, bien que la «hidden beach» où ils nous ont amenés n'était pas si extraordinaire qu'annoncée. Le sable y est très rugueux et je me suis même blessée. J'aurais aimé y voir plus de poissons.

Mes amis sont allés visiter la plage alors que moi je suis restée sur la bateau. Et ils ont trouvé cet endroit magnifique! L'eau y était turquoise, semble-t-il.

Le personnel du bateau a été très accueillant et ils ont offert un excellent service. La nourriture et la boisson coulait à flot et c'était très bon.

Le prix en valait la peine, nous avons réussi à négocier 60 USD par personne, c'était pas cher payé pour une belle journée comme celle-là.

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Decameron Complex et avons participé à quatre belles excursions accompagné de guide très gentil, serviable et professionnel ,nous avons fait le tour de Puerto Vallarta,naviguer en voile de luxe,nous avons vu rythmes de la nuit à Las Caletas,nous avons aussi visité San Sebastian Del Oeste je dois ajouter que notre guide Léon nous a bien fait découvrir le Mexique authentique et en français! qui parle très bien pour avoir résider a Ste-Foy dans la ville de Québec ,bravo! a toute l'équipe de Vallarta Adventures je reviendrai l'année 2014 pour faire d'autre excursions avec vous.

Anne Dumont

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit
Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Vous connaissez Vallarta Adventures ?