“San sebastian del oeste avec Vallarta Adventure”

Vallarta Adventures
Réserver à l'avance
79,00 $US*
Îles Marietas : croisière avec snorkeling au départ de Puerto Vallarta
92,00 $US*
Excursion à San Sebastian au départ de Puerto Vallarta
99,00 $US*
et plus
Aventure hors-piste : village mexicain traditionnel et randonnée dans la Sierra...
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons fait cette excursion en Anglais, un guide (Mustafa)qui parlait un anglais facile à comprendre. Sur notre chemin nous avons visité une distillerie rustique de tequila accompagné d'une dégustation, suivi d'une plantation de café bio. Tous le long du trajet le guide nous a raconté l'histoire de la région de façon très intéressante (origine, politique, économique et social) Au village nous avons visité une hacienda (riche famille de l'époque ) musée historique de la famille dont une descendante nous a raconté son histoire. Un repas succulent mexicain nous a été servi. Le seul point à améliorer serait d'avoir plus de temps libre pour explorer le Village de San Sebastian reconnu par l'UNESCO .

Écrire un avisAvis (3 636)

Avis publié : 10 mars 2014

Vallarta Adventures propose des sorties, notamment en mer pour voir les baleines et les Iles Marietas. Départ le matin tôt et retour vers 16h, on ne s'ennuie pas une seconde sur le bateau. Le personnel est super sympa, la musique au rendez-vous et bien sur snorkling/stand-up paddle/canoë/plongée sont possibles. Le déjeuner et les boissons à volonté servis à bord sont de qualité. Tout est très propre et bien organisé. Merci pour cette magnifique journée gorgée de soleil et pour les baleines qui étaient au rendez-vous!

Avis publié : 18 décembre 2013

Avant de payer pour cet activité, s.v.p. vérifier si la marée vous permet d'accéder à l'île. Avant de quitter ce matin, le staff nous avaient informé qu'il y avait possibilité de ne pas avoir accès à l'entrée de l'île. Nous pouvions même remettre l'activité un autre jour si nous voulions. Au final, pas vu l'intérieure de l'île, le snorkeling était médiocre (mauvaise visibilité), pas été capable de faire de la plage à un autre endroit (vagues trop forte) et nous avons resté sur catamaran. Une chance que les baleines ont sauvées la journée.

AdventuresGroup, Director de Relaciones con Clientes de Vallarta Adventures, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour !

Chaque jour on vérifie la météo afin de nous anticiper à la réalisation des activités pour nos tours. Toutefois, il s’avère compliqué d’assurer à nos clients avec un 100% de sureté que l’on pourra accéder à la Plage Secrète, puisque ça dépend toujours du niveau de la marée. Celle-ci peut changer dans n’importe quel moment. C’est pour cela qu’avant de partir on vous informe qu’il y a la possibilité de ne pas accéder à cette plage. Ainsi, on vous offre l’option de changer soit la date ou le tour. Il est à regretter que vous n’ayez pas eu une expérience complète. Malheureusement on ne peut pas contrôler les actions de la nature. En tout cas, on fait de notre mieux pour vous offrir le meilleur service. On apprécie vraiment vos commentaires et merci de nous avoir accompagnés dans cette aventure.

On espère nous retrouver bientôt.

À la prochaine !

Avis publié : 15 novembre 2013

super expérience a faire absolument!

accessible a tous mais il faut être capable de monter plusieurs marches.

merci
Arturo,Javier,Tomas,Jonny,Notni

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons fait l'excursion outdoor adventure qui coutait 100US. Cela vaut vraiment la peine. Nous avons prit un zodiac et voguer durant environ 45 minutes aller et retour. Au retour nous avons même vue des dauphins. Une fois à terre, nous avons prit un camion de l'armée et nous nous sommes promener pendant environ 45 minutes (aller et retour).

Rendue sur le site de OUTDOOR ADVENTURE on a prit en charge de façon sécuritaire nos affaire personnels et on nous a prêter du matériel en bon état et propre. Il faut porter des vêtements sports et des bons souliers. On a ensuite fait un tour de mules pour monter dans la sierra madre. Les mules ont l'air en santé et ne semble pas maltraités. Ensuite, c'est partie pour plusieurs heures de tyroliennes, de descente en rappel etc. c'était fantastique! Il faut quand même être en forme mais ma mère de 50 ans à été capable de le faire.

L'eau est disponible sur le circuit et elle est purifié pour les touristes. Le seul point que je modifierais c'est de mettre la collation plus au milieu du circuit au lieu de la fin, pour nous redonner de l'énergie. Prenez quand même un bon déjeuner.

Le personnel est très aimable et très gentils. Ils sont toujours à l'écoute et c'est très professionnel. Je n'ai jamais craint pour ma sécurité.

Un photographe prend des clichés spectaculaires. Sa vaut la peine de les regarder et de les acheter, donc prévoir plus $$.

Je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Vous connaissez Vallarta Adventures ?