“Fantastique!”

Hard Rock Hotel Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au Hard Rock. Ceux/celles qui y travaillent sont très accueillants/souriants/ tous s'assurent de rendre l'expérience du séjour des plus mémorables. Le check-in est très personnalisé et rapide. Les gens sont très accommodants.
Evana Gonzalez, la chef concierge, est très professionnel et s'assurait aux services quotidiens. Nous avions la chambre rêve du "présidentiel" au 6e étage avec vue spectaculaire. L'énorme chambre/appartement était très propre, le service à la chambre toujours très rapide. Le fait qu'on a pu organiser notre horaire d'activités avant notre arrivée a aussi contribué au fait que notre semaine s'est bien déroulée. Lucia s'est occupée de préparer notre semaine avant notre arrivée. Dès notre check-in elle était là à nous étaler notre semaine: entre faire du Scuba à Las Marietas, tournée de la ville de Puerto Vallarta, massages, et voir le spectacle Rhythms of the Night notre semaine était bien remplie. Adrian et Oliver, ceux qui s'occupent des activités autour de la plage et la piscine étaient très enthousiastes et plaisants. José, serveur sur la plage, lui il en marche des kms! et il le fait avec le plus grand des sourires, il est tellement plaisant et s'assure de passer souvent afin de remplir les verres ou apporter de la nourriture! Oscar, gérant, était très attentionné.
Le Hard Rock est une bâtisse, oui elle est belle mais ce sont les gens qui y travaillent qui rendent l'expérience de ce lieu fantastique!
Merci à vous les employés du Hard Rock!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Luis E, Director General de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher(e) ZAPC,
J’aimerais vous remerciez pour vos merveilleux commentaires. Il est génial de savoir que vous avez passé un séjour de rêve et que notre équipe a su vous donner un service digne d’une célébrité. Nous espérons être votre hôte une fois de plus à notre magnifique station vacances Hard Rock Hotel Vallarta.

Luis Entrala Fàbregas
Directeur Général
Hard Rock Hotel Vallarta

Avis publié : 27 février 2013

Semaine de rêve au Hard rock Vallarta,

Lorsqu'on arrive a l'hôtel le check-in se fait très rapidement, les employés sont très efficaces et souriants. Nous avions une chambre deluxe gold (air transat), situé au 5e étage la vue était a couper le souffle, vue sur la piscine, la mer et les magnifiques couché de soleil. La chambre est très bien décorer et le lit confortable. Le jacuzzi double fonctionne très bien. Même si le balcon de notre chambre était petit cela ne dérangeais nullement. La chambre est faite deux fois par jour et le mini bar rempli a tous les jours. Service aux chambres très rapide et offre un menu varié, du petit déjeuner au souper.

L'ambiance de se resort est parfaite pour ceux qui aime la musique rock, les géo font du bon divertissement sans être trop agressants. Spectacle a tous les soirs, correct. Peut importe où vous êtes sur le resort il y a toujours quelqu'un pour vous servir à boire ou à manger.

La plage de sable doré, est très longue donc vous pouvez marcher des heures. Il n'y avait pas d'algues dans la mer et l'eau était chaude. Il ne manque jamais de chaises et de palapas sur la plage. Le service de serveur est très présent.

Les piscines (une chaude et une température ambiante), sont de bonnes grandeurs. Celle avec le bar, a des petites chutes qui est vraiment très beau et relaxant. Il y a 2 jacuzzis un au soleil et un caché dans une grotte. Il a deux glissade d'eau pour les enfants. Il ne manque jamais de chaises et de parasol sur le bord des piscines. Encore une fois le service des serveurs est parfait.

Pour le déjeuner il y a le buffet soit au resto italien (sur le bord de la mer) ou dans le bâtiment principale, les deux c'est le même menu. Pour diner vous avez le choix; buffet, un stand pour hamburger, un stand a sushi et un four a pizza et nachos et tous les choix sont excellents, il y a toujours de quoi manger, crudités, salade, fruits. Le soir les restaurants sont sans réservations et tous très bons. Il y a en 3, italien, brésilien, et asiatique. Le service encore une fois est impeccable dans les restaurants. Les drinks sont bons et beaucoup d'alcool de grande qualité.

En plus de l'excellent service, cet hôtel vous offre un crédit de 1500$, vous pouvez utilisez ces crédit contre des soins esthétiques (300$ maximum), nager avec les dauphins, visite de la ville, croisière lors du coucher de soleil, souper romantique de lobster et champagne, souper du chef, surclassement de la liste de vin (car le vin compris dans le forfait est pas bon), surclassement de la chambre selon disponibilité. La seule chose que vous devez payer c'est 16% du montant dépenser. Dans notre cas nous avons prit l'option de nager avec les dauphins (1h00 dans l'eau, plonger en dessous de l'eau avec un dauphin) 300 crédits. Massage en duo, 300 crédits, souper de langoustines pour 2, 100 crédits, et une bonne bouteille de vin a chaque souper, 70 ou 85 crédits.

C'est hôtel est vraiment parfait, pas trop gros comme complexe, tout est a proximité, l'âge moyen était de 45 ans, nous étions dans les plus jeunes (30 ans). Le service est vraiment le point fort de l'hôtel, vous n'avez jamais l'impression de déranger. Le wifi est disponible partout et sans frais.

Je vous recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RobertoRoja, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Salut yolie82,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour partager votre expérience Hard Rock ici à Trip Advisor.

Hourra, nous avons atteint notre objectif, ce de donner le meilleur service a nos précieux Rock Stars. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu une expérience merveilleuse et agréable. Nous serions enchantés d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt au Mexique dans ce coin de la Riviera Nayarit.

Je reste à votre service, très attentivement.

Avis publié : 12 février 2013

Après avoir voyagé depuis plus d’une dizaine d’années j’aimerais vous donner objectivement mes commentaires sur cet hôtel tout inclus.

Le point le plus fort étant le service à la clientèle à tous les niveaux.
L’hôtel et les chambres et les aires communes sont d’une propreté remarquable. Très facile d’échanger les serviettes de plage, il y a n’a toujours de disponible et il n’est pas NÉCESSAIRE de réserver des chaises de plage, soit à la piscine ou à la plage, car il y a suffisamment de place pour tout le monde.

La plage est vraiment magnifique même si l’eau n’est pas la couleur des Caraïbes, le sable est doux, pour accéder à la mer, c’est très graduel et vous pouvez marcher pendant des kilomètres. Les piscines sont très propres et il y a toujours de l’animation durant la journée. Pour ce qui est des chambres, pour ceux que ça intéresse, un petit frigo est garnit de liqueur, bière eau, etc. en plus qu’il y a un bar d’alcool à notre disposition. Il y a un jacuzzi double dans chacune des chambres et l’internet sans fil est disponible gratuitement partout sur le ressort incluant sur la plage.

Pour ce qui est des restaurants : Le déjeuner est complet, mais si vous choisissez quelques choses de déjà préparées (crêpe, gaufre, pomme de terre, etc.) c’est toujours froid. Les restaurants à la carte sont excellents ainsi que le service, aucune réservation n’est nécessaire pour les restaurants à la carte et une bonne chose à savoir est que les capri et bermudas pour les hommes sont permis.4 sortes de vin rouge/blanc sont disponible sans frais additionnel ce qui est très rare dans un tout inclus. TOUT ce que vous pouvez imaginer comme alcool est disponible.

Pour nous le point faible étant pour le lunch : le petit casse-croûte ouvert sur la plage aucun fruit n’est disponible, aucune salade, pour nous c’est un manque si vous ne désirez pas manger uniquement du fast food sinon vous devez attendre à 13h le seul autre restaurant d’ouvert durant la journée.

Spa : Je suis allée au spa et j’ai adoré, pour le facial, ils sont très professionnels.

Excursion : Nous avons adoré the Rhythms of the Night à voir absolument, un spectacle de toute beauté avec un excellant repas inclus. Pour ce qui est du tour de ville, on parle plutôt d’un tour d’autobus, car nous avons passé uniquement 30 minutes dans la ville !! Un autre 30 minutes de magasinage que la compagnie a déjà ciblé 3 magasins, attrape touriste, nous arrêtons voir un rocher qui est très beau, mais avec des petites boutiques, ensuite dégustation de tequila (pour te vendre da la tequila) le dîner n’est pas inclus, on dîne puis ensuite nous retournons à l’hôtel alors à vous de juger.

Une bonne chose à savoir pour les personnes qui parlent uniquement français, aucune traduction de menu n’a été faite et je crois qu’il serait plus que difficile à communiquer avec le personnel. Ils parlent tout bien anglais, mais aucun français.

Mon conjoint et moi avons adoré cet hôtel, et nous vous le recommandons sans aucun problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Ça va grenouille15,

Recevez des salutations cordiales du staff du Hard Rock Hotel Vallarta.

On est très joyeux de savoir que vous avez bien passé votre séjour chez nous, et que vous avez profité de toutes nos installations et services. On espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois, vous pouvez être sure que on vous attendra avec les bras ouvertes et qu’on fera tout ce possible pour faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel est magnifique, le décor enchanteur et les vagues sublimes. Le service vaut 5 étoiles facilement. Les chambres sont luxueuses et très bien entretenues. lls viennent préparer le lit avant le coucher.
Là où le bas blesse, c'est la nourriture. Au prix du forfait, je m'attendais à avoir de la nourriture convenable, malheureusement il m'est arrivé de recracher ma bouchée tant c'était infecte. Nous avons eu 1 soir au buffet où c'était convenable mais malheureusement ce n'était pas le cas tous les soirs. Le restaurant mexicain n'est vraiment pas à conseiller, nous n'avons pratiquement rien touché de notre assiette.
Bel endroit à conseiller, mais si vous êtes moindrement difficile vous ne mangerez pas grand chose de la semaine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
RobertoRoja, Customer Service Manager de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour yayakelly,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Les commentaires de la clientèle sont d’une grande importance car ceci nous pousse à continuer en travaillant pour parvenir à la satisfaction. Nous sommes heureux que vous aimiez l’hôtel, les décorations et le service par toute l’équipe de Hard Rock Vallarta.

Nous sommes vraiment désolés que la nourriture dans les restaurants n’était pas à votre gout. Un but important à Hard Rock Vallarta est que les clients sont cent pourcent satisfait avec chaque aspect de leurs vacances.

Nous avons mis en place de nouvelles stratégies et une meilleure formation pour notre personnel de cuisine pour fournir un service de qualité à nos clients méritants.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et offrir un meilleur service lequel sera pleinement satisfaisant.

Rock on !!!

Avis publié : 22 avril 2012

Les chambres et la vue sont magnifiques. Il ne manque rien dans la chambre. Il y a même des bouteilles d'alcool....
Le personnel est vraiment sympathique et toujours au devant de toutes demandes.
Pas de problème de chaises sur la plage, ni à la piscine. Pas de problème de réservation pour les restos. Le vin est très bien, si on compare aux autres resorts. Il y a a un choix entre 2-3 sortes de rouge et même chose pour le blanc. Il y a aussi du rosé et du mousseux.
Nous avons eu un crédits de $1500 par chambres...pas d'attrape. On peut faire des excursions, dauphins ultime, spa, souper langoustes, souper romantique sur la plage, achat de bouteilles de vins,...très apprécié.

L'endroit est chic et sobre. Le seul hic il manque un peu de restos à la carte. Après une semaine c'est suffisant. Le resto brésilien est bon, mais une fois semaine c'est assez. L'italien est situé sur le bord de la plage, très agréable pour voir le coucher de soleil. Il y a beaucoup de choix, mais disons que 2 fois est suffisant. Il y a un asiatique, aussi bon mais on se tanne après deux fois aussi. Quant au buffet du soir, c'est seulement du Mexicain, selon nous le problème était là.....
Pour des enfants de 12 ans, il ne faut pas qu'ils soient seul car il n'y a rien pour eux, sauf des ordi dans le lobby. Par contre les vagues sont supers pour s'amuser avec des planches de surf.

Aucune déception, très bel endroit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Alejandro M, Gérant de Service a la Clientelle de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment importants pour nous. En regard des activités pour les enfants, c’est notre plaisir de communiquer les commentaires aux directeurs de Hard Rock. En attente pour vous voire bientôt; ici a hard Rock Hotel Vallarta.

Avis publié : 2 février 2012

Pour avoir visité plusieurs ''resorts'' par le passé, je dois dire que celui-ci est le champion du service, et ce à tous les niveaux. Dans les chambres, aux restos, sur la plage, les activités, c'est du 5 étoiles. Les crédits en $$$ sont très appréciés pour les choix de vin et pour les queues d 'homards. Les appels téléphoniques sont gratuits. Internet gratuit dans le lobby. Ce n'est pas la mer des caraïbes, mais bon!!! Tout le reste nous le fait oublier facilement.
Nous le recommandons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Alejandro M, Gerant de Service a la Clientelle de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment importants pour nous. Ont est vraiment contents que vous avez passé des belles vacances avec nous. Les recommandations de nos clients sont beaucoup apprécier. Ont espère de vous voire encore au Hard Rock Hotel Vallarta.

Avis publié : 19 février 2011

Voyage du 2 au 9 Janvier 2011, Payé 2000$ par personne. Trop cher pour cet Hotel. Je suis allé là pour la météo, car ça fait 2 ans que je ne voyais pas le soleil. BEAU TEMPS toute la semaine, plus frais le matin, mais ça se rechauffe vite. L'hotel était pratiquement vide, 25 % occupation., donc le Service était Excellent. Site très Tranquille et aucun Québeçois. Site assez petit. Nourriture très bonne, mais pas beaucoup de variété au buffet. Souper à la carte tous les soirs, sans réservation, 2 resto sont bon l'Italien et l'asiatique. Bon cappucino. Spectacle en soirée très bon, fait par des professionels, pas les animateurs de l'hotel. Belle grande Plage, très profonde, on peut marcher à l'infini, mais la Mer est BRUNE et il y a plein de sable dans les vagues. Belle vague pas trop forte, moins forte qu'a Puerto Vallarta. Je donne 7 sur 10 à l'hotel qui est bien, sans reproche, mais qui vaut maximum 1600$ par personne.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 20 sur 28 à Nuevo Vallarta
Iberostar Playa Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Hard Rock Hotel Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Vallarta

Adresse: Paseo de los Cocoteros 19 - Villa 8 | Bahia de Banderas, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°1 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 254€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallarta Palace Nuevo Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique