Contrôle des avis
5 592 résultats
Avis écrit le 13 mai 2017

Mention spéciale pour la qualité du service, la courtoisie et l'amabilité de Hector et Toro. Deux serveurs exemplaires qui méritent d'être encouragés. Notre séjour a été encore plus agréable grâce à eux

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Luis E, Director General de Hard Rock Hotel Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Cher Soleiman,
Merci beaucoup de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux de vous apprendre à profiter du service exceptionnel de Hector et Toro. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de créer une expérience cinq étoiles pour vous. Faites-nous savoir quand vous venez afin que nous puissions vous assister dans les arrangements.

Avis écrit le 2 mai 2017

L’hôtel était parfait. Personnel souriant qui n'attend pas particulièrement le pourboire pour donner un service exceptionnel. Plus rapide et efficace que tous nos autres voyages en tout-inclus sud. (coucou à Chuy à la piscine.) Il n'est pas nécessaire de réserver pour souper aux restos à la carte. Nous avons particulièrement aimé d'avoir la lassitude de choisir à la dernière minute. Rien de négatif à dire.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Pamela,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très satisfaits de votre séjour parfait. Il est incroyable pour nous de voir votre satisfaction et un vrai honneur d'avoir été en mesure de créer de telles vacances spéciales pour vous. Nous aimerions vous faire revenir bientôt, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions vous assister dans les arrangements.

Avis écrit le 30 avril 2017

Voyage du 20 avril au 27 avril 2017, wow endroit magnifique....Le site est super et très pratique !!! Le service est impeccable, party à la réception une perle. Le buffet délicieux et beaucoup de choix, nourriture fraîche. Restaurant à la carte sans réservation c'est merveilleux on est en vacances no stress...De plus le service et là nourriture c'est parfait, au Restaurant zen, nous étions assis au comptoir et senior luis nous a fait des bouchées de sushi mémorables, c'est le king de la place !!!
Le soleil était au rendez vous et les gens souriant rendent l'endroit paradisiaque. On manque de rien !!! La musique wow du bon rock, j'avais l'impression que l'hôtel jouait ma play list, si vous aimez le rock c'est parfait !!! La chambre très propre et le lit méga confortable du jamais vu un lit king de rêve.
Pour l'alcool choix de qualité et varié. Le souper romantique avec bouteille de moet champagne sur la plage vaut vraiment la peine et pas de mot pour décrire Comment c'est bon et service digne d'un roi, un vrai conte de fée.
Des chaises à la piscines et à la plage il y en a pour tous, pas de problème et pas besoin de se lever à 5h pour les réserver. De vrai vacances ambiance de plaisir, sans stress et dans le confort et le luxe quoi demandez de mieux !!:)
La plage est parfaite pour marcher des kilomètres de long c'est dur et cela marche super bien. Le fond de la mer est sans cailloux et sans algues donc super pour les pieds:)
En terminant, qu'elle endroit magnifique avec un peuple accueillant, souriant, dévoué et efficace.
Nous avons maintenant envie d'essayer d'autre hard rock et sûrement revenir ici car très beaux moments....

Date du séjour : avril 2017

Cher Manon,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très satisfaits de votre séjour impeccable. Il est incroyable pour nous de voir votre satisfaction et un vrai honneur d'avoir été en mesure de créer de telles vacances spéciales pour vous. Nous aimerions vous faire revenir bientôt, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions vous assister dans les arrangements.

Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Nous arrivons tout juste de nos vacances et nous avons adoré! Plage magnifique, chambre très propre et les gens de l'hôtel vraiment très gentils spécialement Juan et Leonardo du restaurant Ciao et Hugo à l'animation qui a été un coup de coeur pour mes deux ados! Nous y retournerons c'est certains!

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Chantal
C'est un plaisir pour nous de vous accueillir avec nous. Merci d'être si gentil avec nous, nous apprécions votre belle attitude et votre disposition. Nous attendons votre retour avec un grand sourire pour vous.

Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Vacances extraordinaires dans un décor enchanteur, la Baya de Banderas. Excellent service des "butlers" Gerardo, Julian et Nacho. Merci au serveur Antonio Yañez pour toutes les attentions particulières à la plage. Excellente nourriture....sauf au restaurant Ipanema.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Johanne,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi formidable dans notre station. Le service du personnel, comme vous l'avez décrit; A été remarquable et nous en sommes très heureux. C'est génial de savoir que vous avez apprécié la nourriture chez ipanema. Nous attendons avec impatience une autre visite, il serait souhaitable de créer une expérience cinq étoiles pour vous.