“Des vacances plus que parfaite!”

Marival Residences Luxury Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Des vacances plus que parfaite!”
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances passé à l'hôtel Marival Residences and worl spa ce fut un semaine de rêve. L'hôtel est vraiment un 5 étoiles (attention, il y a le Marival Grand et Marival Club qui n'est pas le 5 étoiles), les chambres sont des appartements comprenant salon, cuisine complète, 2 salles de bain, c'est immense. Nous avions une chambre avec terrasse (rdc), on avait une petite piscine privée en face de notre chambre, très plaisant de s'y plaigner après une journée à la mer. Le service est incroyable, les boissons alccolisées sont délicieuses (les meilleurs Pina colada que j'ai jamais bu dans le sud) et que dire de la nourriture plus qu'extraordinaire (foie gras, filet mignon, crevettes, etc...! Si vous n'aimez pas les buffets comme nous, vous serez ravi car se sont seulement des restaurants à la carte avec de la nourriture de qualité. À la plage, il y a une section réservée aux gens du Marival Residences où des lits et des chaises de plage luxueuses étaient à notre disposition. De plus, nous avions le service des boissons ainsi que la nourriture toute la journée (pas besoin de se lever de notre chaise)! Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, dévoué et très attentionné. Nous profitons de l'occasion pour remercier le concierge en chef M. Carlos qui nous a traité comme des rois tout au long de nos vacances. Notre forfait comprenait également 6 excursions gratuites ainsi que le golf (nous avons été aux dauphins ainsi qu'une soirée romantique sur le voilier pour observer le coucher de soleil). Prendre la navette pour se rendre à la plage, ne nous a vraiment pas dérangé. Nous vous conseillons fortement ce magnifique hôtel pour des vacances parfaite!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Il nous fait grand plaisir que vous ayez profité pleinement de votre séjour et nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur rapproché.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous arrivons à peine d'un voyage au Mexique et nous habitions au Marival
Suites and Spa. Nous avons tous adorés cet endroit nous étions six personnes. La nourriture, l'acceuil, les activitées, les G.O. les bars et piscine et enfin tous le personnels de cet endroit étaient tout simplement parfait. Je recommanderais cet Hotel à tout le monde sans hésiter. Merci à tous le personnel de nous avoir permis de passer une semaine aussi extraordinaire. Claudette

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci Claudette d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire encourageant.
Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2011

Service excellent avec un personnel souriant, toujours disponible et attentif.
Design contemporain et décoré avec goût.

Nourriture très bien, avec une présentation soignée et des portions parfaites. Les buffets sont un peu répétitifs, mais de qualité et très bien organisés. ATTENTION: le restaurant NickSan, qui est situé un peu en dehors du resort (mais pas vraiment...!) ne fait pas partie du tout-inclus ! Toutefois, en regardant bien les pamphlets qui sont dans votre chambre, vous trouverez un rabais de 15%

La plage est facile d'accès et très proche. Nous n'avons pas utilisé la navette et y sommes toujours allés à pied, en passant par la rue derrière l'hôtel (à moins de 5 minutes de marche). L'eau de la mer était chaude et la baignade agréable, malgré les vagues. Il faut mentionner que pour cette raison, ce n'est pas un endroit idéal pour le snorkelling. Toutefois, la plage est propre et immense: il est facile de trouver un coin tranquille.

La chambre est spacieuse et offre plusieurs commodités: 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine complète, un petit salon, une salle à manger et une très grande terrasse. Il y a même une laveuse et une sécheuse, quoique la laveuse n'était pas fonctionnelle...!

L'endroit est TRÈS familial mais les enfants ne nous importunent pas, alors ça n'était pas du tout un problème. Nous avons extrêmement apprécié le fait qu'il n'y a pas d'animation et/ou de G.O. Il y a toujours une petite musique lounge mais elle est très douce.

Le seul truc un peu embêtant est le fait que les gens réservent leurs chaises très tôt (vers 08h00) sur le bord de la piscine, même s'ils ne s'y allongent qu'en après-midi ou très peu de temps dans la journée, ce qui fait qu'il est parfois difficile de se trouver une chaise pour se prélasser au soleil. C'est une pratique que nous déplorons complètement et que nous avons trouvé irrespectueuse. J'ajouterais aussi le fait qu'il manque de parasols.

Nous avons pris un massage au Spa, qui est magnifique. Le soin était très bien, quoique le repose-tête était trop élevé, ce qui nous a donné quelques courbatures au cou !

5 activités sont incluses dans le forfait tout-inclus (all-inclusive). Nous avons fait l'excursion "Sunset sailing", qui consiste à regarder le coucher de soleil en mer. Ce fut agréable, quoique pas vraiment ce dont nous nous attendions. En effet, malgré un personnel très amical, la navigation sur le voilier fut plutôt monotone. Mais le coucher de soleil fut, bien sûr, spectaculaire !

Le centre-ville de Puerto Vallarta est à environ 20 minutes de l'hôtel et il en coûte 190 pesos pour s'y rendre. C'est infesté de touristes (comme nous !), et les marchands poussent la vente, ce qui est agressant. Par contre ça vaut quand même la peine de visiter.

Bref, le Marival Residences est un hôtel très 'classe', où chacun se sent V.I.P. C'est sans aucune hésitation que nous le recommandons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire enrichissant. Nous nous appliquons déjà à remédier aux remarques relevées. Nous nous excusons de l'inconvénient qu'elles aient pu vous causer lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt,
Blainville, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2010

Si vous allez en vacances au Marival et voulez faire de la voile, oubliez ça, les catamarans ne sont JAMAIS prêtés. Si vous êtes connaisseur on vous fait passer un test de 10 minutes pour vour dire que vous avez besoin d'un cours de rafraîchissement pour $20.00 US !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous nous excusons pour l'inconvénient que cela ait pu vous causer. Nous étudierons ce manque à nos sercices et y remédierons le plus rapidement possible.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.
St-Hubert
Avis écrit le 20 novembre 2010

Impressionnant, tout est parfait, service, horpitalité, restauration gastronomique, chambre, propreté, un voyage de rêve. Très beau site.

Seul hic, navette de 5 minutes pour aller à la plage mais très belle plage privée avec service de repas et boissons. Pour nous, cela n'a pas représenté un problème puisqu'il y a des navettes sans attente ou presque 24 heures sur 24 vers le Marival Club & Suites Nuevo Vallarta, accès pour la plage.

Nous avions réservé au Marival Club & Suites Nuevo Vallarta et avons été déplacé car il y avait un congrès à cet hôtel.

Aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un grand plaisir que vous ayez pleinement profité de vos vacances aux Marival Residences. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un futur prochain.

Au plaisir,
Repentigny, Canada
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés au Grand Marival en février 2009. C'était notre premier voyage et nous avons été comblés. L'hôtel est belle et très propre. La nourriture est excellente et que dire des drinks "parfait", beaucoup mieux qu'à Riviera Maya. Le service au chambre, au restaurant, etc. est excellent. Nous y retournerons surement mais nous désirons voir ailleurs. La plage est parfaite pour la marche (longue marche et belle plage). Les vagues sont parfaites pour faire du boogie board. La température, super chaude, jamais de nuages et jamais de plus. La seule chose, c'est qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaisses longues.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 17 février 2010

Notre séjour sur cette magnifique baie de la Riviera Nayarit en avril dernier nous a donné le goût d’y retourner en décembre mais cette fois, nous sommes descendus au Grand Marival.
Hôtel situé un peu plus au sud à 25 min de Puerto Vallarta. Nous avons remarqué que le sable était plus fin et plus beau dans cette partie de la baie.
Un hôtel de catégorie légèrement supérieure au Decameron Complex mais nous n’avons pas été impressionnés par le style. Si on ferme les yeux en arrivant, on ne croirait pas être au Mexique mais quelque part en Afrique du nord ! Décoration un peu zen, tout en blanc, marbre et bois, l’édifice principal souffre d’un défaut de conception qui fait en sorte que le bruit se propage partout vers les chambres. Un vide au milieu de chacun des côtés de la construction (bloc A et B) est la cause de ce phénomène. Pour ceux qui on du mal à dormir dans le bruit comme moi, apportez des bouchons pour les soirs de fêtes !
Le complexe comprend aussi de petites unités (bloc 1 à 11) en suites et en time sharing.
Piscines très propres et service classe. Le personnel est super attentif à nos moindres requêtes. Il y a 2 lobbies avec un service de conciergerie où on peut faire nos demandes particulières. Quelques employés parlent le français mais dans tous les cas, l’anglais est courant. Les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels et on a préféré les 2 buffets où la nourriture est excellente et variée.
Il y a le WIFI sur le site mais attention, les prix sont exorbitants : 8.50$ la demi- heure et 14$ l’heure. Impossible de conserver le temps non utilisé pour plus tard.
On peut se promener à bicyclette le long de la zone hôtelière jusqu’à un petit centre d’achat et même faire un golf tout près.
Ne manquez pas une sortie à Puerto Vallarta. C’est une ville pleine d’activités et le Malecon est un endroit agréable pour se promener et prendre un verre. Il en coûtera 18$ en taxi pour aller et 20$ pour revenir ; en effet, ce ne sont pas les mêmes taxis qui partent vers Puerto et reviennent. L’hôtel est situé dans l’état du Nayarit et Puerto, dans le Jalisco et chacun à son territoire.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par ce site. Bon voyage !
Jack

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux