“première fois”

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Quebec, Canada
“première fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je reviens d'un voyage de 2 semaines du Sunset plaza et mon fils vient de me demander
de faire un voyage avec lui car vient de terminer son bac en génie et c'est son premier et je lui propose Puorto Vaillarta que j'adore. En vérifiant les voyages , je vois votre hôtel que je ne connais pas mais d'après les commentaires, je décide de bouquer avec vous. Cela m'inquiète un peu considérant le prix que je paie mais je prend la chance car y paraît que nous serons pas déçu . Alors , nous serons là le 27 mai et je ferai mes commentaires au retour
Louise Maltais et Martin Bolduc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher ami….
C’est avec un grand plaisir qu’on attend votre visite ce prochain 27 May, n’hesitez pas a nous envoyer un courriel a chiefconcierge@marivalresidences.com au cas ou vous ayez une demande speciale afin de vous rendre un meuilleur service.
En attente de votre courriel veuillez recevoir mes salutations distinguees

Bromont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

La chambre avait deux salles de bain. Il s'agit plutôt d'un appartement d'environ 2100 pieds carrés d'une propreté hors de l'ordinaire et sans aucun moustique.

Le service était également impeccable et la nourriture au dessus de la moyenne des tous inclus.

Le service de navette entre plage et l'hôtel dure environ 90 secondes. Il n'y avait pratiquement jamais de temps d'attente. Sur la plage le Marival Résidences à son coin VIP, avec presque tous les services. Il est possible d'y manger poulet, poisson, crevettes et autres. Il y a un services au chaises qui sont nettoyées tous les jours.

Il y a aussi laveuse et sécheuse dans chacune des appartements. Des comptoirs en onix et une salle à manger avec une table pour 8 personnes. La deuxième chambre à coucher est muni de deux lits Queen.

Finalement, il 's'agit d'un hôtel classé par AAA à 4 diamants, il est évident que si cet hôtel était directement sur la plage, il serait 5 diamants.

Ça donne rien d'aller ailleurs ! Mais, si vous y allez, vous aimerez beaucoup moins les autres chambres dans vos prochains voyages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
outaouais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous arrivons d 'une semaine de l'hôtel Marival Résidences, nous voyageons dans des 5 étoiles régulièrement et cet hôtel a dépassé nos attente. nous avions une chambre avec vue sur mer je vous la recommande ( cuisine, salle a manger, salon, deux salle de bain et chambre a part ) propreté impeccable le personnel toujours courtois et souriant .
Les restaurant toujours a la carte un seul mot pour définir la nourriture ( GASTRONOMIE)
le vin est bon mais sans plus déjà vue pire. Le lit est très dure mais vous pouvez demander qu'on vous installe un pilot top et sa améliore votre lit de moitié. Pour la plage on a pas accès directement, faut prendre une navette qui nous amène au Grand Marival (2 minutes) Hôtel 5 étoiles et c'est a cette hôtel que nous avons une plage privé seulement pour ceux qui reste au Résidences. À la plage deux serveur vous serve bouf et drink, crème solaire et revue vous sont fourni gratuitement. Une seul chose nous a vraiment dérangé cette hôtel n'est pas 18 ans et plus. Beaucoup de famille avec de petit enfants, mais avec les points fort de cette hôtel on réussi a presqu' oublier qu'il a des enfants. Je vous le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez voir la mer prenez votre chambre au 4e étage en montant.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cap Sante, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

excellent hotel, nourriture très bonne, peut importe le restaurant, service impeccable et personnel très courtois, endroit très propre et plage extraordinaire, seul point négatif est le confort du matelas, si vous aimez un matelas dur, vous allez être content sinon, le lit est dur et le vin est ordinaire sauf si vous aimez le vin au gout très fruité. C'est sur que nous allons retourné a cet hotel, je le recommande a tout le monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Après plus d'une vingtaine de complexe tout-inclus visités dans le sud, c'est définitivement le plus beau complexe a notre avis! Bouffe vraiment extraordinaire à tous les repas. Décor paisible. Site ultra propre. Service courtois et enjoué. Les serviettes sont disponibles en tout temps sans limites. Les chambres sont immenses et de toutes beauté. À ne pas manquer, le Insu, resto tapas sur le toit de l'hôtel: ambiance et vue géniales! Les quelques minutes de marche pour accéder à la plage et son site VIP amène à garder le cachet exclusif et tranquille du site de l'hôtel. Séjour magique et mémorable. Bravo et merci!

Kim et Pascal

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons d' un voyage dans cet hôtel, c est un voyage de rêve, on mangeait très bien, ils sont très généreux j avais payé1 journée pour la connexion Internet ils me l ont laissé 3 jours, le service est excellant très professionnel, des chambres de rêve on avait 2 services par jour pour la chambre..., 4 restaurants et un service a la chambre, on mangeait a tout temps, et il y avait des menus a la carte a thème ( chaque jour avec une spécialité différente) en plus on avait accès aux autres site du marival, ou il y avait des activités pour les enfants, des spectacles le soir,
Les champs avaient une vue sur les piscines et le pacifique
Je le recommande pleinement, un site de rêve,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour avec nous, c’ est toujours un plaisir de savoir que vous avez profitez de vos vacances. Pour nous c'est très important de recevoir les commentaires de nos clients, car cette information nous aide dans la tâche ardue à surmonter tous les jours et d'améliorer la qualité de nos services.
Soyez sûr qu'il sera un honor de vous donner l’hospitalité de nouveau dans un future proche.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous revenons à peine d une semaine INCROYABLE au Marival residences and world spa . Nous avions d abord booké le Marival club and suites pour des vacancea familiales avec nos enfants de 10 ans, 5 ans et 8 mois et avons été "upgradés" pour le residences world and spa à notre arrivée puisque l hotel avait été surbooké . Un seul mot : wow ! Nous avions une suite de 2 chambres avec salon, salle à diner et deux sallles de bain d un chic fou et une immense terrasse. Tout etait parfait la nourriture excellente voir aussi bonne que dans les grands restaurants d ici et les drinks rien à comparer avec ce qui est servis dans les tout inclus. Jamais d attente nul part et que dire de la terrasse lounge sur le toit de l hotel qui sert des tappas et où meme les enfants pouvaient se baigner avec la vue sur la mer et les montagnes ... Définitivement le meilleur hotel apres plus d une quinzaine de voyages dans le sud . Bien qu' il n y ait pas de plage directement devant l hotel une navette nous emmene quand bon nous semble au Marival club où une section de la plage VIP nous est reservée et où l on est encore une fois traité comme des rois ... Bref wow et rewow !!!

• Séjour du juin 2012
On a bien reçu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous communiquer vos pensées car pour nous les impressions de nos clients sont très importants car cette information nous encourage à donner des services toujours meilleurs et surpasser les expectatives de nos clients. On espère avoir le plaisir de vous donner la bienvenue encore un fois á Marival Resort & Suites ou Marival Residences & World Spa
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 6 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 4 027 avis

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Établissement : Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Adresse: Av. Paseo Cocoteros | Lote 53 Villa 8 11, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Resort