“Tres belle endroit” 5 5 étoiles

Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Ottawa, Canada
“Tres belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est superbe. Nous avions une suite avec 2 salles de bain laveuse, sécheuse poêle frigidaire lave vaisselle 2 balcons. Wow............. Service de l’hôtel 5 étoiles Le Personnel est très accueillant et joyeux. La piscine chaise longue et essuie main sur la chaise vous n avez pas a traîner vos essuie et il les change durant la journée beau jacuzzi. Restaurant pas besoin de réservation, Champagne partout ou on en veut. Je recommande cet hôtel fortement La plage n est pas une des plus belle Nous somme allées à la ville au malecorne beau paysage bon magasinage. Corona en bouteille quel délice

Astuce pour la chambre : they are all good rooms
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Mon conjoint et moi sommes allés à Nuevo Vallarta aux Résidences Marival du 15 juillet au 29 juillet 2013. Nous avons été traités comme des rois.Les Résidenses sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. Nous mangeons au resto à la carte tous les jours, nous avons passé 2 semaines et nous sommes allés au buffet une fois seulement.Les restos sont très bons et les choix variés. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de légumes dans les assiettes et la nourriture est un peu grasse. Pour se rendre à la mer nous devons prendre un petit car de golf mais cela ne pose aucun problème car il y a des cars toujours disponibles et en 3 minutes nous sommes à la plage. À la plage nous avons une section réservé il n'y a aucun problème pour avoir une place à l'ombre et les chaises sont munis d'un gros coussin ,c'est très confortable. Le service au bord de la mer est extra. Les serveurs viennent vous servir boisson, nourriture....petites débarbouillettes froides....de plus vous n'avez pas à traîner votre serviette avec vous car elles sont déjà rendues sur les chaises au bord de la mer.La mer est belle avec de belles vagues par contre, il y avait certain jour des raies, nous sommes avertis par un drapeau de couleur il suffit de marcher en nous trainant les pieds dans le fond de la mer, les gens se baignaient quand même sans problème. Aux Résidences il y a des piscines ,il y en a même sur le toit. Le balcon est très très grand et lorsque nous sommes assis sur le balcon nous voyons très bien la mer, il n'y a pas de muret de ciment qui nous cache la vue comme beaucoup d'hôtel. Sur le balcon il y a 2 fauteuils coussinés et une petite table de plus, il y a une table avec 4 chaises pour manger ou simplement prendre un verre.Nous vous recommandons cet hôtel.Séjour très agréable en couple ,en famille ou avec des amis.
Au début nous devions aller à l'hôtel Marival mais lorsque nous sommes arrivés nous avons été surclassé pour les Résidences Marival. Si on vous offre de déménager aux Résidences, accepté vous n'aurez aucun regret je vous le confirme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons adorer cet hotel ! Nous etions un groupe de 8 personnes tous dans la vingtaine et nous avons ete tres satisfait ! Nous avons eu droit a un rehaussement de la part de marival resort. Marival residense a un excellent service, les employes sont adorable et offre un service delicat et attentionner. Pour ce qui est des suites elles sont grandes et au gout du jour. Les restaurants offre un menu exquis et variee! La plage est tres belle et propre,il y a une zone privee pour les residant du marival et celle ci offre un service tres confortable ainsi qu'un service de plage parfait. Belles vagues et plusieurs activiter offertes. Le seul point faible serait lacces non direct a la plage, mais pour notre part ca ne nous a guere deranger. En conclusion je recommande cet hotel a 100% il est magnifique et est digne dun voyage de reve

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les résidences Marival sont les meilleures vacances rêvés de chaque humain. Nous avions été choyés par cet hotel. L'hôtel a tout à 5 étoiles (nourriture, chambre, piscine, jacuzzi). Les employés dégagent une impression mémorable pendant ton voyage de a à z. aucune critique à faire sur cet hôtel... Je dois y retourner!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je recommande cet hôtel à tous. L'hôtel est magnifique. Les chambres sont propres, confortables et élégantes. Les employés sont très attentionnés et ont répondu à toutes nos questions et demandes. Nous avons grandement apprécié d'être servis repas et breuvages sur le bord de la piscine ou de la mer. Le service est très efficace. La plage est magnifique (note, une navette doit être prise pour ce rendre à la plage. Quoique c'est rapide et facile de marcher aussi. Ça nous prenait seulement 5-10 minutes). La nourriture est succulente et variée. Particulièrement, nous avons apprécié le restaurant Insu sur le toit. Les tapas sont succulents et que dire du coucher de soleil en soirée. Nous avons voyagé avec deux jeunes enfants et elles étaient les bienvenues partout. Les employés leur ont porté une attention particulière.

Note intolérance au gluten - J'ai la maladie coéliaque. Cet hôtel a dépassé mes attentes à ce niveau. À notre arrivée, le concierge a préparé une lettre que je pouvais remettre au serveur à chaque repas qui spécifiait que j'étais intolérante au gluten. De plus, elle a avisé chacun des restaurants de mon allergie. Je n'ai pas été malade du voyage et chacun des restaurants s'est assuré de me servir des repas sans gluten. J'ai même mangé des crêpes, gaufres et brownies sans gluten. Quelle belle attention! Je recommande donc cet hôtel à tous atteint de la maladie coéliaque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je reviens d'un voyage de 2 semaines du Sunset plaza et mon fils vient de me demander
de faire un voyage avec lui car vient de terminer son bac en génie et c'est son premier et je lui propose Puorto Vaillarta que j'adore. En vérifiant les voyages , je vois votre hôtel que je ne connais pas mais d'après les commentaires, je décide de bouquer avec vous. Cela m'inquiète un peu considérant le prix que je paie mais je prend la chance car y paraît que nous serons pas déçu . Alors , nous serons là le 27 mai et je ferai mes commentaires au retour
Louise Maltais et Martin Bolduc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher ami….
C’est avec un grand plaisir qu’on attend votre visite ce prochain 27 May, n’hesitez pas a nous envoyer un courriel a chiefconcierge@marivalresidences.com au cas ou vous ayez une demande speciale afin de vous rendre un meuilleur service.
En attente de votre courriel veuillez recevoir mes salutations distinguees
Bromont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La chambre avait deux salles de bain. Il s'agit plutôt d'un appartement d'environ 2100 pieds carrés d'une propreté hors de l'ordinaire et sans aucun moustique.

Le service était également impeccable et la nourriture au dessus de la moyenne des tous inclus.

Le service de navette entre plage et l'hôtel dure environ 90 secondes. Il n'y avait pratiquement jamais de temps d'attente. Sur la plage le Marival Résidences à son coin VIP, avec presque tous les services. Il est possible d'y manger poulet, poisson, crevettes et autres. Il y a un services au chaises qui sont nettoyées tous les jours.

Il y a aussi laveuse et sécheuse dans chacune des appartements. Des comptoirs en onix et une salle à manger avec une table pour 8 personnes. La deuxième chambre à coucher est muni de deux lits Queen.

Finalement, il 's'agit d'un hôtel classé par AAA à 4 diamants, il est évident que si cet hôtel était directement sur la plage, il serait 5 diamants.

Ça donne rien d'aller ailleurs ! Mais, si vous y allez, vous aimerez beaucoup moins les autres chambres dans vos prochains voyages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 10 sur 28 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 3 476 avis

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta

Établissement : Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Adresse: Av Paseo de Los Cocoteros Lotte 53, Villa 8, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences & World Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort