“Suite de mes commentaires au retour de voyage fait le 27 mai 2013”

Marival Residences Luxury Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 mars 2014

Bonjour la gang du Marival!!
Moi et mon fils Martin avons adoré nos vacances chez vous. En arrivant , nous avons été pris en charge par le maitre d'hôtel dont j'oublie le nom mais extraordinaire et aussi la belle Michèle .
Je veux remercier tout le personnel de cette endroit de rêve et merci au propriétaire de nous avoir permis de vivre cela sans l'avoir demandé car nous devions être au Marival (l'autre hôtel )
J'espère y retourner une autre fois avec mon conjoint et vivre le même rêve.
À bientôt!!

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes allées à cet hôtel pour le mariage de ma sœur au début du mois de janvier 2014. Nous avons adorée l'expérience, beaux temps toute la semaine, nous avons été servis comme des rois, nous mangeons très bien, les services étaient impeccable et l’hôtel en générale dépassait nos attentes. Mon copain m'accompagnait, et nous avions une énorme chambre, deux salles de bains, douches vitrée, une grande cuisine, salle à manger et un salon. C'était très propre! On ne pouvait demander mieux! Au début, nous étions un peu déçu du fait que nous étions au premier étage, pas de vue sur la mer, mais nous avions un accès en face d'une piscine, alors nous pouvions y aller quand on le désirait. C'est bien le seul commentaire négatif que j'ai à dire. L'endroit est très tranquille et reposante. Côté nourriture, nous avons tous aimé! Plus particulièrement au restaurant à la carte "Omaggio", que je vous conseil fortement d'y aller, que se soit pour le souper, ou déjeuné. Nous dînions à la plage, et les choix de menu étaient impressionnant!

Marival Residences & World Spa, je vous le conseil très très fortement! :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Cher voyageur ,
Merci de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis que l'expérience de mariage était unique. Nous sommes heureux de lire que nos restaurants dépassé leurs attentes et la nourriture est génial que vous aimez. Nous espérons vous avoir ici.
Merci.

Avis publié : 25 décembre 2013

Extraordinaire... Pour un mois de bonheur... Service personnalisé...
Très bonne bouffe... Site idyllique...Tout un
endroit... Extraordinaire...
Joyeux Noël à tous... et Bonne année 2014
Le paradis sur terre... Life is good and beautiful...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est superbe. Nous avions une suite avec 2 salles de bain laveuse, sécheuse poêle frigidaire lave vaisselle 2 balcons. Wow............. Service de l’hôtel 5 étoiles Le Personnel est très accueillant et joyeux. La piscine chaise longue et essuie main sur la chaise vous n avez pas a traîner vos essuie et il les change durant la journée beau jacuzzi. Restaurant pas besoin de réservation, Champagne partout ou on en veut. Je recommande cet hôtel fortement La plage n est pas une des plus belle Nous somme allées à la ville au malecorne beau paysage bon magasinage. Corona en bouteille quel délice

Astuce pour la chambre : they are all good rooms
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Mon conjoint et moi sommes allés à Nuevo Vallarta aux Résidences Marival du 15 juillet au 29 juillet 2013. Nous avons été traités comme des rois.Les Résidenses sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. Nous mangeons au resto à la carte tous les jours, nous avons passé 2 semaines et nous sommes allés au buffet une fois seulement.Les restos sont très bons et les choix variés. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de légumes dans les assiettes et la nourriture est un peu grasse. Pour se rendre à la mer nous devons prendre un petit car de golf mais cela ne pose aucun problème car il y a des cars toujours disponibles et en 3 minutes nous sommes à la plage. À la plage nous avons une section réservé il n'y a aucun problème pour avoir une place à l'ombre et les chaises sont munis d'un gros coussin ,c'est très confortable. Le service au bord de la mer est extra. Les serveurs viennent vous servir boisson, nourriture....petites débarbouillettes froides....de plus vous n'avez pas à traîner votre serviette avec vous car elles sont déjà rendues sur les chaises au bord de la mer.La mer est belle avec de belles vagues par contre, il y avait certain jour des raies, nous sommes avertis par un drapeau de couleur il suffit de marcher en nous trainant les pieds dans le fond de la mer, les gens se baignaient quand même sans problème. Aux Résidences il y a des piscines ,il y en a même sur le toit. Le balcon est très très grand et lorsque nous sommes assis sur le balcon nous voyons très bien la mer, il n'y a pas de muret de ciment qui nous cache la vue comme beaucoup d'hôtel. Sur le balcon il y a 2 fauteuils coussinés et une petite table de plus, il y a une table avec 4 chaises pour manger ou simplement prendre un verre.Nous vous recommandons cet hôtel.Séjour très agréable en couple ,en famille ou avec des amis.
Au début nous devions aller à l'hôtel Marival mais lorsque nous sommes arrivés nous avons été surclassé pour les Résidences Marival. Si on vous offre de déménager aux Résidences, accepté vous n'aurez aucun regret je vous le confirme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons adorer cet hotel ! Nous etions un groupe de 8 personnes tous dans la vingtaine et nous avons ete tres satisfait ! Nous avons eu droit a un rehaussement de la part de marival resort. Marival residense a un excellent service, les employes sont adorable et offre un service delicat et attentionner. Pour ce qui est des suites elles sont grandes et au gout du jour. Les restaurants offre un menu exquis et variee! La plage est tres belle et propre,il y a une zone privee pour les residant du marival et celle ci offre un service tres confortable ainsi qu'un service de plage parfait. Belles vagues et plusieurs activiter offertes. Le seul point faible serait lacces non direct a la plage, mais pour notre part ca ne nous a guere deranger. En conclusion je recommande cet hotel a 100% il est magnifique et est digne dun voyage de reve

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Les résidences Marival sont les meilleures vacances rêvés de chaque humain. Nous avions été choyés par cet hotel. L'hôtel a tout à 5 étoiles (nourriture, chambre, piscine, jacuzzi). Les employés dégagent une impression mémorable pendant ton voyage de a à z. aucune critique à faire sur cet hôtel... Je dois y retourner!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa del Palmar Flamingos Beach...
N° 2 sur 4 à Flamingos
Marival Resort & Suites
Marival Resort & Suites
N° 14 sur 28 à Nuevo Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 28 à Nuevo Vallarta
Villa La Estancia Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa La Estancia Beach Resort &...
N° 1 sur 4 à Flamingos
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 6 sur 28 à Nuevo Vallarta
Velas Vallarta
Velas Vallarta
N° 5 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort

Adresse: Av. Paseo Cocoteros | Lote 53 Villa 8 11, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°3 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 220€ - 859€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences & World Hotel Nuevo Vallarta
Grand Marival