Marival Residences Luxury Resort
Hard Rock Hotel Vallarta(Nuevo Vallarta)
335 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
248 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
806 $US
786 $US
265 $US
  • Piscine
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
270 $US
211 $US
Expedia.com
173 $US
Bookit.com
  • Front de mer
Paradise Village Beach Resort & Spa(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
137 $US
122 $US
  • Piscine
Hotel Villa Varadero(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marival Resort & Suites(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
286 $US
187 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Vallarta(Nuevo Vallarta)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 352 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Nous devions etre dans la section Club mais avons été déplacés dans les Résidences. Il semble que c'est une pratique pour la clientèle d'Air Transat lorsqu'il y a trop d'affluence. Endroit absolument merveilleux ns avions un appartement avec 2 immenses chambres et salles de bain, cuisine, salle a manger et salon. Ns etions au 1er etage, donc entourés de palmier avec peu de vue sur la mer mais avec le bruit des vagues....super propre et bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le service prompt et courtois! La plage VIP parfaite, le service parfait! Un grand merci a ERNESTO qui a repondu a toutes nos demandes! L'eau était chaude et les vagues parfaites, magnifique plage qui permet de longues marches. La cuisine etait toujours incroyablement delectable! Felicitations au chefs d' Ommagio, d'Insu et du Lemongrass! Des vacances memorables pour nous! Nous avons fait des activité s avec Adventure tours, les guides etaient excellents. Un merci special a Adolfo! Louise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2015

Chère Voyageuse,

Nous sommes très heureux que votre expérience à notre Resort a été supérieure. Nous sommes heureux de lire que la nourriture et le service dans nos restaurants ont dépassé leurs attentes et que vous avez apprécié un tel séjour agréable. Nous espérons avoir l'honneur de recevoir à nouveau à votre maison au paradis, Marival Luxury Resort.

Avis publié : 16 mars 2014

Bonjour la gang du Marival!!
Moi et mon fils Martin avons adoré nos vacances chez vous. En arrivant , nous avons été pris en charge par le maitre d'hôtel dont j'oublie le nom mais extraordinaire et aussi la belle Michèle .
Je veux remercier tout le personnel de cette endroit de rêve et merci au propriétaire de nous avoir permis de vivre cela sans l'avoir demandé car nous devions être au Marival (l'autre hôtel )
J'espère y retourner une autre fois avec mon conjoint et vivre le même rêve.
À bientôt!!

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes allées à cet hôtel pour le mariage de ma sœur au début du mois de janvier 2014. Nous avons adorée l'expérience, beaux temps toute la semaine, nous avons été servis comme des rois, nous mangeons très bien, les services étaient impeccable et l’hôtel en générale dépassait nos attentes. Mon copain m'accompagnait, et nous avions une énorme chambre, deux salles de bains, douches vitrée, une grande cuisine, salle à manger et un salon. C'était très propre! On ne pouvait demander mieux! Au début, nous étions un peu déçu du fait que nous étions au premier étage, pas de vue sur la mer, mais nous avions un accès en face d'une piscine, alors nous pouvions y aller quand on le désirait. C'est bien le seul commentaire négatif que j'ai à dire. L'endroit est très tranquille et reposante. Côté nourriture, nous avons tous aimé! Plus particulièrement au restaurant à la carte "Omaggio", que je vous conseil fortement d'y aller, que se soit pour le souper, ou déjeuné. Nous dînions à la plage, et les choix de menu étaient impressionnant!

Marival Residences & World Spa, je vous le conseil très très fortement! :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Cher voyageur ,
Merci de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis que l'expérience de mariage était unique. Nous sommes heureux de lire que nos restaurants dépassé leurs attentes et la nourriture est génial que vous aimez. Nous espérons vous avoir ici.
Merci.

Avis publié : 25 décembre 2013

Extraordinaire... Pour un mois de bonheur... Service personnalisé...
Très bonne bouffe... Site idyllique...Tout un
endroit... Extraordinaire...
Joyeux Noël à tous... et Bonne année 2014
Le paradis sur terre... Life is good and beautiful...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est superbe. Nous avions une suite avec 2 salles de bain laveuse, sécheuse poêle frigidaire lave vaisselle 2 balcons. Wow............. Service de l’hôtel 5 étoiles Le Personnel est très accueillant et joyeux. La piscine chaise longue et essuie main sur la chaise vous n avez pas a traîner vos essuie et il les change durant la journée beau jacuzzi. Restaurant pas besoin de réservation, Champagne partout ou on en veut. Je recommande cet hôtel fortement La plage n est pas une des plus belle Nous somme allées à la ville au malecorne beau paysage bon magasinage. Corona en bouteille quel délice

Astuce pour la chambre : they are all good rooms
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis