Marival Residences Luxury Resort
190 $US
182 $US
  • Piscine
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
672 $US
133 $US
Bookit.com
  • Piscine
  • Front de mer
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
238 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Varadero(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
211 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bahia del Sol Resort(Nuevo Vallarta)
88 $US
  • Parking gratuit
Ocean Breeze Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
130 $US
98 $US
HotelsForEveryone
2 388 résultats
Avis publié : 6 juin 2014

Chambre très spacieuse et luxueuse avec poêle, frigidaire, laveuse et sécheuse. Superbe vue sur l'Océan et le magnifique jardin, piscine et spa. Nourriture parfaite. L'Équipe de concierge supervisé par Carlos font un travail de qualité supérieur. Belle équipe d'animation et service VIP a la plage, ou vous aurez le magnifique sourire de Karen, vos drinks et collation vous seront servi en un rien de temps.
Parfait pour du repos en famille

Astuce pour la chambre : De choisir une chambre en hauteur votre vue sera sublime pour voir le coucher de soleil
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2015

Cher Voyageur,

Nous sommes très heureux que votre expérience à notre Resort a été supérieure. Nous sommes heureux de lire que la nourriture et le service dans nos restaurants ont dépassé leurs attentes et que vous avez apprécié un tel séjour agréable. Nous espérons avoir l'honneur de recevoir à nouveau à votre maison au paradis, Marival Luxury Resort.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné aux Résidences Marival en amoureux et nous n'avons pas été déçus. Premièrement l'accueil chaleureux et la beauté du resort. Deuxièmement, les condos sont à couper le souffle avec son décor et ses 2 salles de bains très appréciées.

La vue du haut du restaurant le Insu avec sa piscine infinité, les déjeuners, les soupers tapas suivis de couchers de soleil sont à faire baver.

La nourriture est tout à fait exceptionnelle sans avoir besoin de réservations sauf pour les restaurants du Grand Marival. Pour notre part, nous avons été enchantés par le menu midi à la plage VIP ainsi qu'à son personnel ultra dévoué et sympatique. Nos serveurs préférés étaient Francisco et Ernesto à la plage ainsi qu'Ivan au restaurant des résidences. Il y avait aussi Vanessa à la plage qui venait nous jaser en français tout en nous apportant une serviette humide pour se rafraîchir...Que du LUXE.. J'espère pouvoir me payer cet endroit une autre fois dans ma vie...

P.S. Les mexicains sont très attachants si vous prenez le temps de leur parler et il n'est pas nécessaire d'offrir des pourboires mais, pour notre part, nous croyons qu'ils le méritent et ils nous le remettent en attentions spéciales comme l'ont fait Francisco, Ernesto, Vanessa et Ivan.

Muchas gracias and I miss you guys!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs afin d'avoir de belles vues.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Nous sommes très heureux que votre expérience ànotre Resort a été supérieure. Nous sommes heureux de lire que la nourriture et le service dans nos restaurants ont dépassé leurs attentes et que vous avez apprécié un tel séjour agréable, aussi nous sommes ravis de savoir que notre personnel fait se sentir comme de la famile. Nous espérons avoir l'honneur de recevoir à nouveau à votre maison au paradis, Marival Luxury Resort.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous devions etre dans la section Club mais avons été déplacés dans les Résidences. Il semble que c'est une pratique pour la clientèle d'Air Transat lorsqu'il y a trop d'affluence. Endroit absolument merveilleux ns avions un appartement avec 2 immenses chambres et salles de bain, cuisine, salle a manger et salon. Ns etions au 1er etage, donc entourés de palmier avec peu de vue sur la mer mais avec le bruit des vagues....super propre et bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire, le service prompt et courtois! La plage VIP parfaite, le service parfait! Un grand merci a ERNESTO qui a repondu a toutes nos demandes! L'eau était chaude et les vagues parfaites, magnifique plage qui permet de longues marches. La cuisine etait toujours incroyablement delectable! Felicitations au chefs d' Ommagio, d'Insu et du Lemongrass! Des vacances memorables pour nous! Nous avons fait des activité s avec Adventure tours, les guides etaient excellents. Un merci special a Adolfo! Louise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Voyageuse,

Avis publié : 16 mars 2014

Bonjour la gang du Marival!!
Moi et mon fils Martin avons adoré nos vacances chez vous. En arrivant , nous avons été pris en charge par le maitre d'hôtel dont j'oublie le nom mais extraordinaire et aussi la belle Michèle .
Je veux remercier tout le personnel de cette endroit de rêve et merci au propriétaire de nous avoir permis de vivre cela sans l'avoir demandé car nous devions être au Marival (l'autre hôtel )
J'espère y retourner une autre fois avec mon conjoint et vivre le même rêve.
À bientôt!!

Astuce pour la chambre : Vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes allées à cet hôtel pour le mariage de ma sœur au début du mois de janvier 2014. Nous avons adorée l'expérience, beaux temps toute la semaine, nous avons été servis comme des rois, nous mangeons très bien, les services étaient impeccable et l’hôtel en générale dépassait nos attentes. Mon copain m'accompagnait, et nous avions une énorme chambre, deux salles de bains, douches vitrée, une grande cuisine, salle à manger et un salon. C'était très propre! On ne pouvait demander mieux! Au début, nous étions un peu déçu du fait que nous étions au premier étage, pas de vue sur la mer, mais nous avions un accès en face d'une piscine, alors nous pouvions y aller quand on le désirait. C'est bien le seul commentaire négatif que j'ai à dire. L'endroit est très tranquille et reposante. Côté nourriture, nous avons tous aimé! Plus particulièrement au restaurant à la carte "Omaggio", que je vous conseil fortement d'y aller, que se soit pour le souper, ou déjeuné. Nous dînions à la plage, et les choix de menu étaient impressionnant!

Marival Residences & World Spa, je vous le conseil très très fortement! :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Cher voyageur ,
Merci de partager vos commentaires avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis que l'expérience de mariage était unique. Nous sommes heureux de lire que nos restaurants dépassé leurs attentes et la nourriture est génial que vous aimez. Nous espérons vous avoir ici.
Merci.