“Excellent mais encore une faille pour les amateurs de voile”

Marival Residences Luxury Resort
ÉcoLeadersNiveau Or
Blainville, Canada
“Excellent mais encore une faille pour les amateurs de voile”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Si vous allez en vacances au Marival et voulez faire de la voile, oubliez ça, les catamarans ne sont JAMAIS prêtés. Si vous êtes connaisseur on vous fait passer un test de 10 minutes pour vour dire que vous avez besoin d'un cours de rafraîchissement pour $20.00 US !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous nous excusons pour l'inconvénient que cela ait pu vous causer. Nous étudierons ce manque à nos sercices et y remédierons le plus rapidement possible.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.

St-Hubert
Avis écrit le 20 novembre 2010

Impressionnant, tout est parfait, service, horpitalité, restauration gastronomique, chambre, propreté, un voyage de rêve. Très beau site.

Seul hic, navette de 5 minutes pour aller à la plage mais très belle plage privée avec service de repas et boissons. Pour nous, cela n'a pas représenté un problème puisqu'il y a des navettes sans attente ou presque 24 heures sur 24 vers le Marival Club & Suites Nuevo Vallarta, accès pour la plage.

Nous avions réservé au Marival Club & Suites Nuevo Vallarta et avons été déplacé car il y avait un congrès à cet hôtel.

Aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, marketing and Social Media de Marival Residences Luxury Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous fait un grand plaisir que vous ayez pleinement profité de vos vacances aux Marival Residences. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un futur prochain.

Au plaisir,
Repentigny, Canada
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous sommes allés au Grand Marival en février 2009. C'était notre premier voyage et nous avons été comblés. L'hôtel est belle et très propre. La nourriture est excellente et que dire des drinks "parfait", beaucoup mieux qu'à Riviera Maya. Le service au chambre, au restaurant, etc. est excellent. Nous y retournerons surement mais nous désirons voir ailleurs. La plage est parfaite pour la marche (longue marche et belle plage). Les vagues sont parfaites pour faire du boogie board. La température, super chaude, jamais de nuages et jamais de plus. La seule chose, c'est qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaisses longues.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 17 février 2010

Notre séjour sur cette magnifique baie de la Riviera Nayarit en avril dernier nous a donné le goût d’y retourner en décembre mais cette fois, nous sommes descendus au Grand Marival.
Hôtel situé un peu plus au sud à 25 min de Puerto Vallarta. Nous avons remarqué que le sable était plus fin et plus beau dans cette partie de la baie.
Un hôtel de catégorie légèrement supérieure au Decameron Complex mais nous n’avons pas été impressionnés par le style. Si on ferme les yeux en arrivant, on ne croirait pas être au Mexique mais quelque part en Afrique du nord ! Décoration un peu zen, tout en blanc, marbre et bois, l’édifice principal souffre d’un défaut de conception qui fait en sorte que le bruit se propage partout vers les chambres. Un vide au milieu de chacun des côtés de la construction (bloc A et B) est la cause de ce phénomène. Pour ceux qui on du mal à dormir dans le bruit comme moi, apportez des bouchons pour les soirs de fêtes !
Le complexe comprend aussi de petites unités (bloc 1 à 11) en suites et en time sharing.
Piscines très propres et service classe. Le personnel est super attentif à nos moindres requêtes. Il y a 2 lobbies avec un service de conciergerie où on peut faire nos demandes particulières. Quelques employés parlent le français mais dans tous les cas, l’anglais est courant. Les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels et on a préféré les 2 buffets où la nourriture est excellente et variée.
Il y a le WIFI sur le site mais attention, les prix sont exorbitants : 8.50$ la demi- heure et 14$ l’heure. Impossible de conserver le temps non utilisé pour plus tard.
On peut se promener à bicyclette le long de la zone hôtelière jusqu’à un petit centre d’achat et même faire un golf tout près.
Ne manquez pas une sortie à Puerto Vallarta. C’est une ville pleine d’activités et le Malecon est un endroit agréable pour se promener et prendre un verre. Il en coûtera 18$ en taxi pour aller et 20$ pour revenir ; en effet, ce ne sont pas les mêmes taxis qui partent vers Puerto et reviennent. L’hôtel est situé dans l’état du Nayarit et Puerto, dans le Jalisco et chacun à son territoire.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par ce site. Bon voyage !
Jack

Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
Villa La Estancia Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa La Estancia Beach Resort &...
N° 1 sur 3 à Flamingos
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 15 sur 27 à Nuevo Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 6 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Marival Residences Luxury Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marival Residences Luxury Resort

Établissement : Marival Residences Luxury Resort
Adresse: Av. Paseo Cocoteros | Lote 53 Villa 8 11, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Marival Residences & World Spa)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°3 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
Fourchette de prix (par nuit): 258€ - 1 184€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marival Residences Luxury Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Residences Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Residences And World Spa
Marival Club