“Très belle hôtel, et très familliale”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Très belle hôtel, et très familliale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes arrivés au Marival dans la semaine après la fête de Pâques. Pour ceux qui ne savent pas, les mexicains ont 2 semaines de vacances à Pâques, donc lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel était plein de familles mexicaines. Pour nous, il n'y avait pas de problème avec ce fait, mais plusieurs canadiens trouvaient l'hôtel un peu trop familliale. Si vous voyagez avec Transat, sachez que votre chambre sera dans la partie Club de l'hôtel et que le soir, au bar du lobby, il y a karaoke, donc beaucoup de bruit jusqu'à 11h30 pm. Nous, nous avons demandé à être relocalisés du côté Grand Marival, pour $20 par nuit. Ça valait vraiment la peine, de plus que nous avions maintenant une chambre avec vue sur le mer. D'ailleur, les couchers de soleil sont super beau, sur le Pacifique.

Pour ce qui est des restos à la Carte, nous n'avons rien reprocher. Ils sont super bon, le service est un peu rapide, mais si vous dites au serveur que vous n'êtes pas pressé, il ralentira le service, et ce ne sera que plus savoureux. Pour ce qui est du buffet, il est simple, mais on trouve toujours quelques choses de bon. Il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas chez vous, mais bien au Mexique, donc la bouffe est comme au Mexique.

Nous avons fait l'excursion Vallarta Typique, avec Javier (guide francophone), un must à faire absolument. Il vous donne un cours complet "le Mexique pour les nuls". En plus du tour de ville, vous avec un cours sur l'éducation, l'économie, la politique et tout le reste. Nous avons fait également l'excursion San Sebastian. Une visite d'un village typique mexicain, dans la montagne. Ils ont l'électricité depuis 1986 et la route est pavé depuis 1999. Un village comme il y avait voilà 50 ans. Très intéressant pour ceux qui aime l'histoire.

Vous pouvez allez à Puerto Vallarta en transport en commun. C'est très sécuritaire et peu dispendieux ($18 pour deux, aller-retour). Les chauffeurs d'autobus sont très gentils. Ils vous disent quand changer d'autobus pour aller au Malecon (le vieux Vallarta, un peu comme le Vieux-Montréal)

La plage est très belle, mais ce n'est pas la mer des Caraïbes. Le sable est foncé, la plage fait 22 km , l'eau est très chaude et parfois, il y a beaucoup de vagues, ce qui est bon pour faire du Body Surf (il y a des planches à loué "gratuit")

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire digne du Marival Resort & Suites et de Puerto Vallarta, destination prisée du Pacifique mexicain. Nous espérons vous d'avoir la chance de vous avoir parmi nous à nouveau dans un futur prochain. Au plaisir,

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Notre chambre dans le Grand du Marival était avec vu sur la mer, superbe coucher de soleil. Elle avait un grand lit, était propre confortable après un ajustement de l'air climatisé qui me faisait toussé sans arrêt ayant attrappé un rhume en arrivant au mexique. Nous avions 4 bouteilles d'eau à chaque jour ce qui fut grandement apprécié. Nous avons très bien mangé à la Casa Bella qui offrait une thématique pour chaque jour (pour le souper), le personnel très attentif. Nous avons assisté à quelques spectacles au Théatre en majorité très bien par contre le barman pas très courtois (le seul de notre séjour). Pour la fin de la soirée (le samedi), nous sommes allées au César (le club sur le site) et nous avons été très déçu on s'attendait à de la musique plus exotique et la chaleur était insoutenable donc on a quitté après seulement 1 heure. Pour ce qui est de la plage très très propre des serviettes de plage propre et gratuite à tous les jours. Par contre au début de notre séjour on a suivi la règle pour la réservation de chaise et on c'est fait avoir pas de chaise de la journée pour la suite on se levait vers 7 h 30 chaque matin pour réserver notre chaise en dessous d'un parasol. Concerant les autres restaurants qui faut réservés 48 d'avances nous n'y avons pas été car c'était notre premier voyage et on avait pas apporté de tenu de ville. Nous avons fait un tour du Vieux Puerto Vallarta avec Xavier (animation complètement en français et nous avons grandement apprécié à part les pauses pipi pas assez fréquente. Également nous avons été voir les dauphins à Vallarta Aventure qui est tout près de l'Hôtel car pour le retour nous avons marché donc endroit très sécuritaire également.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Nous sommes heureux que vous ayez aprécier votre séjour chez nous. Merci de soulever ces quelques remarques sur notre service. Nous y remédierons rapidement.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Mont Laurier, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

J'étais à ma sixième visites à ce complexe et cette fois je suis parti avec trois amies.La dernière visite remontait en 2006 et cette année j'ai été décu de l'accueil à la réception.De un, c'est difficile de parler a un commis en francais,ns avons eu des chambres dns les suites qui étaient défraichies et très bruyantes car ns étions au dessus de la salle à manger,on attendait le bruit des machines tard le soir et a partir de 6 hres le matin.On ns a offert a changer de chambres mais avec supplément même si j'étais une cliente régulière je n'ai pas eu de faveur particulière.Ns n'avons pas eu de coktails de bienvenue,sauf que de ns faire rencontrer une agente pr vendre du temps partagé ce qui a mon avis n'est pas le temps après 5.45 hres de vol.On ns a dit que Air transat avait des chambres dns les suites et non dns le grand marival qui est lui plus nouveau.Par contre la nouriture est excellente que ce soit au buffet et dns les restaurants et le site est propre et bien entretenu.Ns n'avons pas assisté aux spectacles mais on aurait apprécié qu'il y ait de la musique de danse dns le lobby club.En conclusion mes amies ont aimé le marival mais le personnel à la réception aurait avantage a mieux accueillir la clientèle et d'essayer de répondre a leurs demandes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous nous excusons pour les inconvénients que le service de la réception et les représentants du Club Vacationnel du Marival aient pu vous causer. Nous nous chargerons au plus vite d'y remédier.
Nous vous demandons aussi d'avoir une certaine indulgence du fait que le Marival Resort & Suites est un hotel situé au Mexique et dans la situation mondiale actuelle, il est d'autant plus difficile de trouver des employés qualifiés qui non seulement parlent l'Espagnol, la langue officielle du Mexique, et l'Anglais, 2 des 3 langues les plus parlées mondialement, mais aussi le Français. Nous nous faisons le mandat de pouvoir offrir nos services en 3 langues, et nous y travaillons tous les jours avec grand déploiement.

Nous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de publier vos commentaires. Et, nous espérons que vous viendrez nous visiterer à nouveau bientôt pour pouvoir découvrir le Marival sous un angle nouveau.
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Dès l'arrivée, c'est la déception. Transat n'a pas réservé notre chambre et donc, du coup, on a eu une chambre catastrophe style motel, deux lits doubles avec couvre-lit démodés et vieillots et vue sur une cour en construction. Heureusement, le superviseur a été très gentil et a accepté de nous changer de chambre de qualité supérieure - même les serviettes étaient plus épaises+ vue sur la mer, ce qui n'est pas négligeable. Nous avons rencontré d'autres gens qui ont eu aussi des chambres très ordinaires et qui ont aussi demandé à changer mais certains ont du payer des sous supplémentaires. J'ai cru comprendre que Transat ne réserve que dans un seul bloc et que la plupart des chambres sont plutôt bof. Alors attention de demander à votre représentant avant de réserver. Sinon, le reste est ok. Les restau sont bons - particulièrement le mexicain et l'italien (le steak house moins). La plage est belle, longue et les vagues justes assez pour avoir du plaisir sans prendre toujours des bouilons (c'est le pacifique après tout). Mais beaucoup de fêtards le soir - très bruyant. Avons passé une soirée à Puerto Vallarta qui n'est cependant plus ce qu'elle était, il y a des marchands partout, des restau qui ont envahis la plage, la pollution, le bruit. Nous étions contents de ne pas avoir un hotel près de la ville, ce qui nous a fait apprécié le Marival finalement. En bref, un produit qui peut être ok mais si on n'a pas d'attentes trop élevées.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Nous vous remercions au nom du Marival Resort & Suites pour votre commentaire et nous espérons vous recevoir à nouveau dans un future prochain. Et ce, malgré les inconvénients que vous avez rencontrés. Au plaisir,
SAGUENAY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons mon épouse et moi réserver à cet hotel et nous avons été très déçu des chambres, on se seraient cru dans un motel du bord de l'autoroute 20 très petites et en plus ça sentait le renfermé, l'insonorisation est inexistante et le terme est faible. Ne prenez pas les chambres au dessus du Club de l'hotel parce qu'à partir de 10 hres jusqu'à 11:30 il y a de l'animation et on jurerais que le tout ce passe dans notre chambre tellement que le bruit est fort en plus ça prendrait de la rénovation dans les dans celles-ci. Pour ce qui est de l'eau on a droit à 2 bouteilles dans le frigo pas de liqueurs à moins d'aller en chercher au bureau des concierges, donc ma cote pour les chambres c,est pas plus que 2½ étoiles. Le personnel par contre est très professionnel et gentil et l'on mange très bien.L'emplacement est bien situé et la plage tres belle et pas dangereuse on peut se baigne sans crainte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné à cet hôtel du 15 mars 2009 au 29 mars 2009
Hôtel de qualité à tous les niveaux. Le choix au buffet est suffisant varié pour que tous trouvent leur compte. La quaitlé de la nourriture est excellente. Bar à salade : avec viande froide, crudité et fromage. trois à quatre soupe différentes à chaque repas.Pour les plus difficiles, pâtes et diverses sauces disponibles en tout temps.
Les restaurants à la carte sont délicieux surtout l'Italien (une pianiste joue tout le long du souper). Le steak house est sur le bord de la mer donc venteux, prévoir une petite laine.
Gros hôtel donc beaucoup de monde mais pas vraiment de problème pour le service. Nous n'avons jamais attendu pour manger ou pour autres services.
Par contre, première semaine les vacances des étudiants ontario et usa donc l'enfer car pas de chaises longues disponibles après 8h00 am ni aux piscines, encore moins à la plage. Pour la deuxième semaine aucuns problèmes de chaises peut importe l'heure.
Très bien situé. Nous marchions sur la plage deux heures par jour. Près d'un centre d'achat rattaché à l'hôtel paradise 30 minutes de marche par la plage ou en autobus. Les prix sont négociables soit à la baisse de 50 à 60 % du prix demandé.
à 30 minutes du Wallmart par autobus (1.20$ can) et à 50 minutes du centre de Puerto Vallarta : ajouter 0.55 $ can pour le 2 ième autobus.
La salle de spectacle est très grande mais nous ne sommes pas aller voir les spectacles.
Les vendeurs viennent le soir mais plusieurs petits marchés sont disponibles sur la plage.
De gros perroquets sont à l'entrée du bâtiment où le buffet est situé.
Plusieurs excursions sont disponibles soient par votre agence ou par l'hôtel. Je vous suggère l'excursion "Blas" (90.00 $ US) mais la "Sierra mare" est décevante pour le prix(55.00 $ US)
Je conseil cet hôtel sans inquiétude. (un coffre de sécurité est disponible dans la chambre mais il faut payer 2.00 $ US par jours) Aucun problème à faire changer les serviettes de plage qui sont elles gratuites.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
st sauveur laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

le mexique génial comme chez nous , il y a même un cosco,wall mart et hôme dépot .
l hôtel est d une propreté exemplaire, la piscine au centre est trés bien avec un bar dans l eau ,en plus la piscine pour enfants juste a côté est à deux pas de la mer .
le buffet est pas terrible manque de fruits le matins puis je trouve que tout a l air d avoir la même couleur , le déjeuner a la carte prés de la piscine est le meilleur choix , le midi le resto de la plage est trés bien avec plus de choix ,le chef (si vous le mettez dans votre poche) as des plats caché en arriére de sa cuisine .
les restos du soirs sont les meilleurs chois et le truc pour avoir accés les 7 soirs de votre séjours a ces restos faites vous des amis et vous partager les réservations car nous ils ne nous ont jamais demandés nos chambres de plus nous avons réserver par internet 7 jours avant de partir avec notre numéro de reservation .
le resto steak house sur le bord de plage est le plus romantique et mon préféré ,pour les femmes c était l italien et le méditéranéen. je trouve que la musique est platte, rien sur le mexique en musique
les pourboires sont accéptés mais aprés deux jours j ai remarqué que même si j en donnais pas j avais le même service. cest pas une république de banane ils sont aussi riche que nous les serveurs.
pour les achats de plages et boutiques le chapeau de paille commence a 40$ us moi je l ai eu pôur 15 $us en fin de journée, pour les lunettes copiées 8$ us et la moto marine que je vous conseille pour voir les dauphins vers 10h du matin35 $ us la demi-heure
la ville de saiolita ,j ai pas aimé sa pue et c est pas propre mais le trip de l autobus a faire absolument
dans la ville centre de puerto vallarta nous avons souper au resto santos exelent choix , mieux que montréal
les achats hors taxe sont trop chére faite le avant de paritir a l aéroport . exemple la téquila coute plus chére que dans les centres d achats
ha oui en passant le vin est pas buvable a l hôtel faut demander la cuvée spécial au serveur et il est chaud avec de la glace il passe mieux puis le vin a la carte coute trés chééééére
pour la salle de sport elle est la plus belle que j ai vu vraiment parfaite
alors de belle vacance en perspective je vous le dis

pssssst !!!! nous avons réussis a boire et manger dans l hôtel le riu sur la même plage car il avait la même couleur de bracelet

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos
Villa del Palmar Flamingos
N° 2 sur 3 à Flamingos
4.5 sur 5 bulles 2 158 avis
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort...
N° 3 sur 27 à Nuevo Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 412 avis

Vous connaissez Marival Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Établissement : Marival Resort & Suites
Adresse: Blvd. Paseo Cocoteros S/N Nuevo Vallarta, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°11 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique