“marival février 2012”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 février 2012

Très décu de mon séjour au Marival section club je dois préciser.Hotel très bruyant jamais dormi avant 11.30 12.00.Obligé de se lever tot pour avoir un palapa.Buffet excécrable. Pas de variété.Toujours froid.Restaurant à la carte pensez à réserver en arrivant.La Pergola est bon et le mexicain aussi.Le personnel répond à nos demandes mais ...travail oblige.Toute l'animation se fait du coté du grand Marival donc rien pour la section club.Nous n'avons pas eu ce qu'on avait demandé pour notre chambre.Il aurait fallu débourser 140.00 de plus et comme nous avions payé assez cher notre voyage nous avons refusé.Tout le monde se plaint du bruit`et les représentants de Air Transat aussi mais rien ne change.Par contre le site est très propre et tout fonctionnait bien dans notre chambre.Le lit confortable.Rien dans le frigo à notre arrivée il n'était meme pas branché.J'ai vite fait de constater la moyenne d'age assez élevée sur le site et des jeunes familles car il y a un beau coin de jeux d'eau pour eux.Mais pour nous qui sommes dans la jeune cinquantaine aucune ambiance très plate.Donc je ne retournerai plus au Marival et ne le recommenderai à personne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marival Resort & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2012

Nous sommes resté 1 semaine au Marival et voici nos commentaires.POSITIFS: belle plage , belles vagues,bons resto à la carte(parmi les meilleurs que nous avons essayé depuis plusieurs voyages!) gens gentils et accueillants,propreté partout et ce à toute heure de la journée, douane rapide malgré les fouilles systématiques ( voyage tard en soirée),proposition d'excursions et/ou de sorties intéressantes. NÉGATIFS: ne prenez pas le bloc 100 ( celui que TMR avait réservé semble-t-il) pcq trop bruyants et reso fermant à 2h30 am! aussi il y a la musique dans le lobby ( assez tard aussi), apporter vos bouchons pour oreilles! somme toute un très bon hotel que nous revisiterons certes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2012

Nous sommes restes 2 semaines a l'hotel Marival,suites. Hotel partages par le grand marival et le Marival suites. Chambres spacieuses genre hotel.Voici les points positifs et Negatifs..
prenez patience. les douanes sont lentes et fatiguantes.
Piscine chauffe du cote club, proprete exemplaire, Bar un peu partout. pizzeria avec four a bois ouvert jusqu.a 2.00 am On peut aussi y manger salade . poulet , hamburger etc... Le service est tres bon ainsi qu'au bar. demander Miguel , un serveur charmand pret a tout pour les clients.demandez aussi une pizza a votre gout. Le buffet est grand mais il faut aimer les mets Mexicains, Crevettes presque tous les jours, le pain laisse a desirer mais dans l'ensemble on y trouve toujours de bonnes choses, salades varies.. le matin crepe et french toast, omelettes au gouts etc.. tres bien . bon service ..il y'a ussi les restaurants a la carte , faut reserver tot avec Yolanda, assurez vous que vous etes bien inscrits malgre qu'elle vous donne une carte, Restaurant Italien et Mexicains 5 services tres bien >
Si vous payez un peu plus allez au Grand les balcons donne sur la piscine ou la mer Et vous serez mieux servis.
Negatifs
La plage n'es pas aussi belle qu'en Caraibe, elle est aussi un peu froide parfois. Le matin mettez un chandail car c;est un peu frais avant 10 h Surtout en janvier..Les shows sont tres moyens, de 21.00 a 22.00 h ensuite le staff font des jeux dans le Lobby du Club ce qui nous empeche de dormir avanf minuit, Bruit infernal, evitez le Club si vous etes un couche
tot.Rien ne change malgre nos plaintes. Trop de vendeur de bebelles dans L'hotel , Prix exorbitants et marchandises cheap, Au club si vous etes loges sur le parking, les perroquet (dans lles cages)jacassent, cris et vous reveille de bonne heure .Levez vous de bonne heure pour reserver vos chaises car elles sont nombreuses mais toujours occupees..
Positif
Si vous avez l'occasion prenez un taxi et allez a puerto Vallarta le soir vers 19 h il y'a beaucoup d'animation. a voir.. taxi 20.00 $ ou 200 pesos allez meme prix retour.
Promenez vous avez les byciclettes et allez voir les dauphins c'est gratuit..c'est aussi un bon exercice.
Bon voyage

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2012

nous sommes arrivés le 14 janvier 2012 au marival,tres bonne accueille,les employé tres gentils.nous sommes arrivés dans notre chambre avec une surprise d avoir 2 lits au lieu d un grand lit et sur notre forfait que l on avait pris etait bel et bien une suite dont sur le forfait ETAIT CHAMBRE SUPERIEUR,alors nous sommes allés au lobby pour demander pourquoi on n a pas ce dont l on avait demander,alors il nous ont dit non ce n est pas ca que vous devez avoir si vous vous voulez une chambre superieur c est 180 dollars de plus,donc nous avons decider de reflechir a ca,le lendemain nous sommes retourner et le gars a la reception nous a dit qu il ne pouvait rien faire que l hotel etait pleine.donc on a rappelé au canada pour aviser la personne qui nous a vendu notre voyage(un membre de notre famille qui vends ses voyages)et elle nous a suggerer de retourner au lobby pour leur faire part que elle sur notre contrat est inscrit SUPERIEUR,mais rien a faire,alors eux disent que c est une chambre tres standard.donc nous sommes allés voir notre representant de voyage,lucas et il a demandé pourquoi qu on se decidait maintenant de venir le voir,mais c est que l on voulait s en arranger avec notre propre affaire car on avait confiance,mais peine perdu,on a decidé meme s il ne restait plus grand temps de nos vacances d avoir un peu de luxe sur quoi que l on avait payer,il nous a dit qu il tenterait de voir ce dont il pouvait faire....mais il a dit ce n est pas moi qui prends les decision mais bien le marival,alors on savait que c etais peine perdu....chambre tres peu insonoriser,on entendait la personne dans la salle de bain de l autre chambre ,prendre sa douche et dans son intimité.........a chaque soir,le karaoké de l hotel etait en dessous de notre chambre c est comme s il etait dans notre chambre et ca jusqu a minuit.....tres peu insonorisé....pour ce qui est du buffet,tres peu de choix....dans nos chambre dans le frigo et n y avait jamais rien on devait appeler pour c en faire venir,aussitot demander aussitot recu,pour ca pas de probleme,les employés mexicains tres aimable.....dommage car on a vu ou etait les chambres superieurs etait ca l aurait mis plus de piquant dans nos vacances,nous sommes allé a la plage coté de l hotel ou nous etions et tres peu de serveur qui etait sur la plage mais coté superieur tout y etait....tres belle plage,nous avons adorés marcher et nous baigner,mais 2 apres midi nous avons dû sortir de l eau car l hotel nous faisait part de méduse dans l eau.alors vive la belle piscine,il avait de l animation seulement coté superieur,de notre coté tres tres tranquille pour dire aucune animation,une chambre que l on avait decouvert o,u l on pouvait alller pour etre bien..dommage pour l hotel mais pour le reste je veux retourner puerto vallarta dans un autre hotel,alors a maintenant a vous de voir.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2012

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils de 6 ans et moi) le 30 décembre pour le Marival. J'ai voyagé beaucoup et souvent dans des 5 étoiles, donc j'ai l'oeil critique! Dans cette région c'était la cinquième fois et la meilleure!
Tout était parfait, aucun commentaire négatif. Plage vraiment belle et entrée progressive dans l'eau avec de belles vagues, staff vraiment courtois et souriant, les repas à la carte sont délicieux et le vin en bouteille est bon, mon fils à adoré les jeux d'eau, endroit très propre, la température est toujours bonne et sans pluie, tout est simple et pas compliqué comme les gens du Pacific!
C'est le temps de l'année où les baleines de reproduisent et j'ai eu le bonheur d'en apercevoir une en fin de journée juste avant un magnifique coucher de soleil. Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas cette région?
Pour le nouvel an il y avait un souper spectacle avec un buffet grandiose et pour couronner le tout plusieurs hôtels dans la baie ont fait des feux d'artifices en même temps juste avant minuit...WOW j'en avais la chair de poule!
Seuls points à améliorer : le restaurant où il y a le buffet a l'air d'une cafétéria, il faudrait repenser l'éclairage. Aussi le revêtement de plancher où il y a la piscine tranquille... est très glissant, à l'autre piscine c'est correct.
Bref notre seul point négatif et il n'est pas relié direct avec l'hôtel est notre vol de retour avec air transat. Nous avons eu au moins 6:30h de retard et comme c'était un vol de soir, imaginez avec un enfants de 6 ans de prendre l'avion à 2h du matin...de plus c'était avec leur nouvel avion où pour être confortable il faudrait mesurer maximum 5 pieds... mon conjoint n'a pas réussi à dormir une seule minute, il n'avait pas d'espace du tout et l'appuie tête fixe lui arrivait aux omoplates,.....nuit blanche.

Je recommande vraiment le Marival :)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2011

Nous sommes arrivés au Marival dans la semaine après la fête de Pâques. Pour ceux qui ne savent pas, les mexicains ont 2 semaines de vacances à Pâques, donc lorsque nous sommes arrivés, l'hôtel était plein de familles mexicaines. Pour nous, il n'y avait pas de problème avec ce fait, mais plusieurs canadiens trouvaient l'hôtel un peu trop familliale. Si vous voyagez avec Transat, sachez que votre chambre sera dans la partie Club de l'hôtel et que le soir, au bar du lobby, il y a karaoke, donc beaucoup de bruit jusqu'à 11h30 pm. Nous, nous avons demandé à être relocalisés du côté Grand Marival, pour $20 par nuit. Ça valait vraiment la peine, de plus que nous avions maintenant une chambre avec vue sur le mer. D'ailleur, les couchers de soleil sont super beau, sur le Pacifique.

Pour ce qui est des restos à la Carte, nous n'avons rien reprocher. Ils sont super bon, le service est un peu rapide, mais si vous dites au serveur que vous n'êtes pas pressé, il ralentira le service, et ce ne sera que plus savoureux. Pour ce qui est du buffet, il est simple, mais on trouve toujours quelques choses de bon. Il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas chez vous, mais bien au Mexique, donc la bouffe est comme au Mexique.

Nous avons fait l'excursion Vallarta Typique, avec Javier (guide francophone), un must à faire absolument. Il vous donne un cours complet "le Mexique pour les nuls". En plus du tour de ville, vous avec un cours sur l'éducation, l'économie, la politique et tout le reste. Nous avons fait également l'excursion San Sebastian. Une visite d'un village typique mexicain, dans la montagne. Ils ont l'électricité depuis 1986 et la route est pavé depuis 1999. Un village comme il y avait voilà 50 ans. Très intéressant pour ceux qui aime l'histoire.

Vous pouvez allez à Puerto Vallarta en transport en commun. C'est très sécuritaire et peu dispendieux ($18 pour deux, aller-retour). Les chauffeurs d'autobus sont très gentils. Ils vous disent quand changer d'autobus pour aller au Malecon (le vieux Vallarta, un peu comme le Vieux-Montréal)

La plage est très belle, mais ce n'est pas la mer des Caraïbes. Le sable est foncé, la plage fait 22 km , l'eau est très chaude et parfois, il y a beaucoup de vagues, ce qui est bon pour faire du Body Surf (il y a des planches à loué "gratuit")

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire digne du Marival Resort & Suites et de Puerto Vallarta, destination prisée du Pacifique mexicain. Nous espérons vous d'avoir la chance de vous avoir parmi nous à nouveau dans un futur prochain. Au plaisir,

Avis publié: 26 mars 2011

Notre chambre dans le Grand du Marival était avec vu sur la mer, superbe coucher de soleil. Elle avait un grand lit, était propre confortable après un ajustement de l'air climatisé qui me faisait toussé sans arrêt ayant attrappé un rhume en arrivant au mexique. Nous avions 4 bouteilles d'eau à chaque jour ce qui fut grandement apprécié. Nous avons très bien mangé à la Casa Bella qui offrait une thématique pour chaque jour (pour le souper), le personnel très attentif. Nous avons assisté à quelques spectacles au Théatre en majorité très bien par contre le barman pas très courtois (le seul de notre séjour). Pour la fin de la soirée (le samedi), nous sommes allées au César (le club sur le site) et nous avons été très déçu on s'attendait à de la musique plus exotique et la chaleur était insoutenable donc on a quitté après seulement 1 heure. Pour ce qui est de la plage très très propre des serviettes de plage propre et gratuite à tous les jours. Par contre au début de notre séjour on a suivi la règle pour la réservation de chaise et on c'est fait avoir pas de chaise de la journée pour la suite on se levait vers 7 h 30 chaque matin pour réserver notre chaise en dessous d'un parasol. Concerant les autres restaurants qui faut réservés 48 d'avances nous n'y avons pas été car c'était notre premier voyage et on avait pas apporté de tenu de ville. Nous avons fait un tour du Vieux Puerto Vallarta avec Xavier (animation complètement en français et nous avons grandement apprécié à part les pauses pipi pas assez fréquente. Également nous avons été voir les dauphins à Vallarta Aventure qui est tout près de l'Hôtel car pour le retour nous avons marché donc endroit très sécuritaire également.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing and Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2011

Nous sommes heureux que vous ayez aprécier votre séjour chez nous. Merci de soulever ces quelques remarques sur notre service. Nous y remédierons rapidement.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa
Grand Sirenis Matlali Hills Reso...
N° 1 sur 2 à La Cruz de Huanacaxtle
N° 9 sur 28 à Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort
Marival Residences Luxury Resort
N° 4 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Marival Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Blvd. Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 148€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique