“Avril 2012”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 avril 2012

Excellent hôtel, très bonne nourriture aux restaurants à la carte... très bon service... belle plage... mais eau un peu fraiche de la mer dans ces temps-ci... très belle température chaude 30-35 celcius..

Je recommande cet hôtel .. et aller faire le tour Adventure pour visiter une île remplie de chandelles et un excellent spectacle.. à partir d'un catamaran.. et un buffet excellent... cela vaut vraiment la peine de faire cette visite... dommage un peu trop court ... car après le souper nous devons repartir.. ils fournissent les ponchos mexicains le soir sur le catamaran.. car il fait froid sur l'eau pour repartir...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 930)

Avis publié : 9 avril 2012

Je suis allé au Marival du 10 au 24 mars 2012, et je dois dire que j'ai passé un très beau séjours avec du personnels souriants, un service extra, des repas à la carte ou le buffet, très bien. Je fait toujours des quatres étoiles et plus, et je suis reparti heureux de mon voyage. Les points négatifs sont si bénins, que les points positifs les effaces. Il faut savoir qu'il s'agit d'un hotel pour toute la famille, enfants et ados. si retrouvent ce qui fait un peu plus de vie. Ce voyage au Mexique nous a redonné le goût d'y revenir, car en 2009 nous avons été très déçue d'un voyage a Rivièra Maya. Je retournerai sûrement un jour au Marival.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

On a bien reçu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous communiquer vos pensées.
Nos sommes très orgueilleux du produit qu’on offre nos clients, soyez sûr qu’on sera honorés de vous donner l’hospitalité de nouveau dans un future proche.

Avis publié : 24 mars 2012

Si vous cherchez un endroit familial c'est la place il y a des glissades d'eau pour les enfants,et un kids club attrayant. Pour les adultes le site est d'une propreté exemplaire et le staff toujours là pour vous servir avec le sourire. Restos à la carte rien à redire sauf que le vino n'est pas de très haute qualité mais bon c'est comme ça dans la plupart des resort. La plage immense et sablonneuse,idéal pour les marcheurs et joggers. Beaucoup de time share dans le secteur mais nous n'avons pas été importuné par des vendeurs.Mon point négatif maintenant: Si vous êtes dans la section club au dessus des restos et des bars ça peut devenir très bruyant car tout est aire ouverte,alors dépendant de l'activité( genre karaoké) le bruit peut être harassant jusqu'à tard dans la nuit. Ma recommandation est de reserver quand même cet hôtel mais de grâce demander à être loger dans les blocs ailleurs que dans la formule club.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Soyez sûr qu'il sera un honor de vous donner l’hospitalité de nouveau dans un future proche et si vous avez de insatisfaction avec votre chambre, vous pouvez aller au Concierge.

Avis publié : 14 mars 2012

Voyage à Nuevo Vallarta, Mexique, au Marival Club, du 24 février au 2 mars 2012.

Nous avons, ma conjointe, mes deux filles et moi-même, bien aimé notre voyage. Notre appréciation de l'ensemble serait bien, sans plus. La mer était belle, mais l'eau n'était pas aussi claire que dans la mer des Caraïbes. L'eau était un peu froide, brouillée (il faut oublier l'apnée) mais avec de belles vagues. La plage est très belle, longue, bien tapée où il est agréable d'y faire de longues balades. Le climat est beau, pas très chaud et frais le matin et le soir. Parfait pour les sportifs. Suffisamment chaud entre 10 h et 16 h pour le bronzage.
Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons été déçus pour certains points. La nourriture est bonne et variée au restaurant buffet principal mais répétitive. Le service et la nourriture dans les restos à la carte étaient excellents. De manière générale, le personnel est courtois, serviable et aimable. Là où nous sommes insatisfaits est au niveau des chambres. Avec Tours Monts- Royal nous avions droit à une chambre dans la section club, qui selon nous est la moins belle section de l'hôtel. Aucune vue intéressante (toit du resto, terrains de tennis, stationnement) et nous sommes dans la même section que le lobby, un bar avec animations, la salle de jeu, le resto buffet, et un resto extérieur ouvert jusqu'à deux heures du matin. De plus , par son architecture, le son voyage du premier au troisième avec beaucoup d'échos. Pour nous, notre chambre était située au troisième (section 200 pour eux) et nous avions un bruit de ventilation équivalent au bruit d'une sécheuse dans la pièce voisine, 24 heures sur 24. Nous avions aussi une vue sur le toit du resto et sur le lobby. Donc pour les couche-tôt, le club est un très mauvais choix. Selon nous, la section du club ne correspond pas à une classification de 4 étoiles ½ même si le reste du complexe pouvait correspondre à cette classification.
Nous avons demandé à être relocalisés, mais pour avoir une chambre dans le resort (beaucoup plus beau et tranquille) ou dans une suite il aurait fallu débourser entre 250 et 350 dollars US, ce qui était trop dispendieux pour nous. Lorsque nous avons fait nos réservations, on nous avait assuré que Tours Mont-Royal avait les plus belles chambres de l'hôtel. Nous sommes déçus d'en avoir constater l'inverse, à nos frais.
Une chose un peu frustrante est que plusieurs des personnes rencontrées avaient réservé leur voyage à la dernière minute (avec TMR) et ont étaient placées dans le resort ou dans les suites et au même prix que nous. Nous avons pris la peine de réserver d'avance afin de nous assurer que TMR nous offre les meilleurs avantages. TMR ne semble pas se préoccuper de cet ordre de priorité dans la satisfaction à donner à ses clients.
En conclusion, le complexe hôtelier est un très bel endroit pour y passer ses vacances, en couple ou en famille, en autant qu'on soit placé dans une section plus tranquille. Il semble que le voyagiste Sunwing offre des forfaits avec chambre dans le secteur du complexe(Grand Marival), qui aurait mieux convenu à ce que nous recherchions.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Merci pour avoir le temps de nous communiquer vos pensées et préoccupations.
Il est très important pour nous de recevoir les impressions de nos clients vu qu’on croît sincèrement que toutes les suggestions nous aident à donner un meilleur service.

Avis publié : 13 février 2012

Nous sommes arrivés le 20 janvier pour une semaine de vacance dans la section Grand Marival. Nous avons adoré notre voyage.

Beaucoup de points positifs. Il y a trois restaurants à la carte qui sont tous excellent dont un sert des déjeuners et des diners à la carte. Faites vos réservations le premier jour. Le services est rapide et nous avons apprécié avec deux jeunes enfants. S'il n'y a plus de place pour les réservations, présentez-vous quand même et moyennant quelques dollars il vous ferons une place. Le buffet et bon, mais sans plus et il y a un nouveau thème chaque jours. Il y a trois piscines sur le site dont une pour les enfants et une plus tranquille sans animation. Il y a un spectacle pour les enfants tous les soirs (mais un peu tard 20:30) suivi d'un pour les adultes. Nous ne sommes pas allés à la discothèque. Il est préférable d'apporter de l'argent américain. Il est possible d'avoir des pesos mexicain à l'hôtel, mais il n'ont pas de plus petite coupure que 20 pesos. N'échangé surtout pas votre argent à l'aéroport quand le taux de change est mauvais. La plage est magnifique! Très tranquille le soir quand on à 2 enfants et qu'on se couche plus tôt.

N'ayez surtout pas peur de sortir de votre resort pour voir la vrai vie des mexicains. Vous pouvez prendre l'autobus et vous rendre sur la Malecon (très touristique) où il y a des spectacles le soir. Nous avons même mangé à un kiosque dans la rue et c'était excellent. Vous avez même un Wal-mart, Costco et un Liverpool (grand magasin près de la marina et utilisé principalement pas les touristes).

Petits points négatifs. Je me suis fais dire que c'était dans beaucoup de resorts, mais je n'ai vraiment pas aimé les ''drinks'' que l'on servait près des piscines. Que des faux jus avec trop de sucre et de colorants. Les seuls de vraiment bons étaient ceux servit au M et M Loudge en soirée (cosmo, baileys etc). De plus, la chambre sentait l'humidité jusqu'à en faire mal au nez. Il y avait du moisi sur les rideaux. Nous avons gardé la chambre, car celle-ci était au premier niveau et c'était beaucoup plus pratique avec les enfants. Nous avons gardé la porte patio ouverte jour et nuit pour pallier au problème. Très désagréable quand les gens ce lève tôt pour se réserver une chaise longue qu'il n'utilise pas.

Je recommande fortement ce resort, mais préférez la section Grand Marival qu'à la section Club qui est plus bruyante.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

On a bien reçu vos commentaires et nous vous remercions de nous communiquer vos pensées et préoccupations. Toutes votre observations ont déjà été envoyées aux départements concernés pour leur donner le suivi qui correspond sur les détails que vous nous avez aimablement mentionné.

Avis publié : 12 février 2012

Très décu de mon séjour au Marival section club je dois préciser.Hotel très bruyant jamais dormi avant 11.30 12.00.Obligé de se lever tot pour avoir un palapa.Buffet excécrable. Pas de variété.Toujours froid.Restaurant à la carte pensez à réserver en arrivant.La Pergola est bon et le mexicain aussi.Le personnel répond à nos demandes mais ...travail oblige.Toute l'animation se fait du coté du grand Marival donc rien pour la section club.Nous n'avons pas eu ce qu'on avait demandé pour notre chambre.Il aurait fallu débourser 140.00 de plus et comme nous avions payé assez cher notre voyage nous avons refusé.Tout le monde se plaint du bruit`et les représentants de Air Transat aussi mais rien ne change.Par contre le site est très propre et tout fonctionnait bien dans notre chambre.Le lit confortable.Rien dans le frigo à notre arrivée il n'était meme pas branché.J'ai vite fait de constater la moyenne d'age assez élevée sur le site et des jeunes familles car il y a un beau coin de jeux d'eau pour eux.Mais pour nous qui sommes dans la jeune cinquantaine aucune ambiance très plate.Donc je ne retournerai plus au Marival et ne le recommenderai à personne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous sommes resté 1 semaine au Marival et voici nos commentaires.POSITIFS: belle plage , belles vagues,bons resto à la carte(parmi les meilleurs que nous avons essayé depuis plusieurs voyages!) gens gentils et accueillants,propreté partout et ce à toute heure de la journée, douane rapide malgré les fouilles systématiques ( voyage tard en soirée),proposition d'excursions et/ou de sorties intéressantes. NÉGATIFS: ne prenez pas le bloc 100 ( celui que TMR avait réservé semble-t-il) pcq trop bruyants et reso fermant à 2h30 am! aussi il y a la musique dans le lobby ( assez tard aussi), apporter vos bouchons pour oreilles! somme toute un très bon hotel que nous revisiterons certes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple