“Premiere fois dans l'océan pacifique 24 au 31 janvier”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
mascouche
“Premiere fois dans l'océan pacifique 24 au 31 janvier”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passés une belle semaine avec le soleil tous les jours, le site est d'une propreté exemplaire de belles piscines, de bons restaurants à la carte avec un excellent service. Pour la chambre propre mais aurait besoin de renouveau et surtout la salle de bain assez simple merci. Le gros problème de cette hôtel est vraiment le buffet du souper, il manque qq un qui fait nos pâtes à notre gout, pas de grillades ni de poissons cuits devant nous juste des réchauds, il aurait place a amélioration. Une chance il a sur le site des fours à bois que l'on peut faire faire de délicieuses pizza selon notre goût avec des frites hot dog et burger et ca jusqua 2h00 de la nuit, on sait souvent retrouver là pour fuir le buffet. Nous sommes des gens qui aime l'eau turquoise et une mer plus tranquille mais j'étais au courant avant mon départ donc presque pas de mer pour moi les vagues étaient trop fortes, mettre mon cadran à 6h00 du matin pour réserver mes chaises je n'avais jamais connu ca avec un ajout de 75 chaises je crois que le problème pourrait être reglé. Malgré mes petites critiques négatives je vous recommande cette hôtel pour un excellent séjour et moi même j'y retournerais. Les couchers de soleil sont superbes, et les gens qui aime marcher sur la mer vous allez être ravis pres de 22 kilometres de plage.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer nous avons eu une chambre donnant sur un complexe de 15 étages de béton et s...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Repentigny
Avis écrit le 1 février 2013

Nous revenons du marival (du 24 au 31 janv 2013)
Nous avons passé une très belle semaine site enchanteur,jardins magnifique et coucher de soleil a faire rêver. Cette hôtel est super au delà de nos espérances. Tout les restaurants à la carte était parfait, buffet pire qu'une cafétéria d'hôpital, super bonne pizzaria et snack bar. Les chambres très grande et très propre, douche toujours eau chaude et beaucoup de pression. Je recommande cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2013

En tant que grand voyageur, je peux dire que cet hôtel est extraordinaire. J'y suis allé pendant 5 jours à la fin Octobre 2012 pour le travail, et même si je n'étais pas sur le Resort en tout temps, j'ai vraiment profité de l'endroit.

Les chambres sont vraiment propres et on presque toutes une vue mer partielle. Ce n'est pas un très gros complexe, mais il est vraiment bien organisé, que tout est facile à trouver.

Le buffet est très varié et la nourriture y est excellente. Pour les restaurant à la carte, j'ai seulement essailler le restaurant Mexicain, qui était très bon. La sélection des cocktails est vraiment bien, Ils on de tout, en plus d'avoir un menu de cocktail au bar de la piscine. À chaques jours, ils avaient un Cocktail Vedette.

L'animation est incroyable, et les employés sont vraiment sympathiques. La discothèque est très animée en soirée et il y a toujours des activités à faire près de la piscine (Cours de danse, Tournois de Volley Ball, Courses à relais, etc...) De plus, les piscines sont vraiment bien organisés (1 d'activités, 1 pour enfants avec mini parc aquatique, 1 tranquille et 1 pour adultes) alors il y en a pour tout les goûts.

Pour ce qui est de la plage, à Puerto Vallarta, l'eau n'est pas claire. Mais la longue plage pacifique de Nuevo Vallarta (Où se situe le resort) est magnifique.

Les seuls points négatif que j'ai trouvé est que l'hôtel est loin du centre-ville de Puerto Vallarta (30 min) qui est vraiment incroyable avec son Malecon. De plus, le Wi-Fi de l'hôtel est payant, mais on sais faire avec, les vacances c'est fait pour s'évader.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis charmée par ce complexe petit mais cozy et chaleureux avec une plage magnifique vous pouvez marcher des kilomètres sans problème. La nourriture est excellente et j'ai vraiment aimé la piscine pour adultes seulement . On ne marche pas beaucoup tout est à proximité, les employés sont très aimables et courtois sans jamais vous incommoder. Ne manquer pas la soirée fiesta mexicaine qui se déroule à l'extérieur avec un buffet immense et un bon spectacle. Très joli coin avec piscine pour enfants aussi. La chambre et la salle de bain sont simples mais très propres. Excellent service aux chambres. J'ai fait le Tour City Vallarta avec le guide Xavier, très belle journée c'est un peu un attrappe touristes car on arrête dans une bijouterie où les prix sont exorbitants et également dans une fabrique artisanale à Tequila où là aussi les prix sont chers mais vous n'êtes pas obligées d'acheter. J'ai achetée une couverture dans les kiosques du soir à l'hôtel cà vaut la peine de négocier la vendeuse débutait à 800 pesos et à terminé à 400 pesos!! La sortie à la ville est très longue de 9h am à 20h pm il faut être patient. Le seul bémol de l'hôtel est le bruit infernal du théâtre qui débute sont animation vers 20h30 pour terminer vers minuit. Si vous êtes un couche-tôt cà sera INFERNAL pour vous et ne demander pas à être changé de chambre ils vont vous demander un $$.Sincèrement si le bruit vous dérange n'aller pas à cet hôtel. Très beau voyage avec ma fille de 18 ans.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis allé au Grand Marival à la fin octobre 2012 avec des amis. J'ai trouvé tout les employés supers gentils et chaleureux. L'hôtel est très propre et il y a l'air climatisée dans les chambres.
Les piscines sont très grandes et très belles. J'ai bien aimé qu'il y ai une piscine d'animation et d'autres plus relaxes. Malgré que même dans la piscine relaxe, on entend l'animation de l'autre côté car les speakers sont tellement forts. J'ai adoré la plage, elle est belle et grande. Malgré les grosses vagues, nous avons eu beaucoup de plaisir. Il y a une petit section enfant avec des glissades et des jets d'eau c'est très mignons.

Un point faible est que je trouve que c'est loin du centre-ville et c'est difficile de s'y rendre, mais on peut prendre des autobus ou des taxis par chers. Aussi le wi-fi est payant.
Je trouve qu'il y avait une grande diversité des buffets et restaurants, pour tout les gouts. C'est un hôtel plus familial d'après moi pour ceux qui aiment l'animation et les activités. Ca bouge beaucoup !!
* Un point qui d'après moi devrait être changé est que les enfants peuvent s'assoeir au bar de la piscine dans la piscine publique. Ils ne devraient juste pas le droit de s'y assoeir comme si c'était n'importe quel bar. Même si j'adore le fait qu'il y ai beaucoup d'enfants, ca donne de la vie.
Finalement je peux dire sans hésiter 'ai adoré mon séjour et j'y retournerais c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour les commentaires de vôtre séjour avec nous et pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions de nos services, personnel et facilitées. Il sera pour nous un plaisir de vous donner la bienvenue une fois de plus dans notre hôtel.
Montréal
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent hôtel, très bonne nourriture aux restaurants à la carte... très bon service... belle plage... mais eau un peu fraiche de la mer dans ces temps-ci... très belle température chaude 30-35 celcius..

Je recommande cet hôtel .. et aller faire le tour Adventure pour visiter une île remplie de chandelles et un excellent spectacle.. à partir d'un catamaran.. et un buffet excellent... cela vaut vraiment la peine de faire cette visite... dommage un peu trop court ... car après le souper nous devons repartir.. ils fournissent les ponchos mexicains le soir sur le catamaran.. car il fait froid sur l'eau pour repartir...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chambly,QC
Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allé au Marival du 10 au 24 mars 2012, et je dois dire que j'ai passé un très beau séjours avec du personnels souriants, un service extra, des repas à la carte ou le buffet, très bien. Je fait toujours des quatres étoiles et plus, et je suis reparti heureux de mon voyage. Les points négatifs sont si bénins, que les points positifs les effaces. Il faut savoir qu'il s'agit d'un hotel pour toute la famille, enfants et ados. si retrouvent ce qui fait un peu plus de vie. Ce voyage au Mexique nous a redonné le goût d'y revenir, car en 2009 nous avons été très déçue d'un voyage a Rivièra Maya. Je retournerai sûrement un jour au Marival.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
On a bien reçu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous communiquer vos pensées.
Nos sommes très orgueilleux du produit qu’on offre nos clients, soyez sûr qu’on sera honorés de vous donner l’hospitalité de nouveau dans un future proche.
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 13 sur 27 à Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 9 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Marival Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Établissement : Marival Resort & Suites
Adresse: Boulevard Nuevo Vallarta y Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique