“Exellent complexe hôtelier”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 mars 2008

J'ai fait mon devoir avant de partir et je me suis assuré que j'avais une chambre sur le "Grand côté" du complexe hôtelier.

Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent des repas? Nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger.

Peut-être que c'était grâce à la période à laquelle nous y étions (la première semaine de décembre) mais il y avait toujours une chambre disponible donnant sur la plage.
Nous avons vraiment aimé son emplacement et nous avons fait quelques excursions pour aller à Bucerais et Neuvo Vallarta.

Nous y retournerions certainement! Pour le prix, c'est un complexe hôtelier épatant.

Avis publié : 17 mars 2008

C'est notre second séjour au Marival et nous l'avons autant apprécié sinon plus que la première fois. Nous y sommes allés à neuf adultes cette fois et nous avons passé un super moment. Les cartes des restaurants sont fabuleuses. Le personnel et l'équipe d'animateurs sont super!

Je recommanderais vraiment le Marival pour les adultes comme pour les familles.

Avis publié : 16 janvier 2008

J'ai adoré cet endroit. C'est la septième fois que je vais dans des touts compris. Je vais toujours dans des hotels de catégories 4 , 41/2 ou 5 étoiles.
J'ai vraiment aimé l'hotel, la nourriture (mon meilleur resort niveau nourriture!! il y avait de tout tout et tout. au moins 6-7 endroits différents ou tu pouvais mangé. et la nourriture était excellentente!!! ) Le restaurant le steakhouse était super!! Nous y sommes allés deux fois. Essayez les crepes aux fruits de mer et le prime rib!!!
Le service était également super. La plage et la piscine j'ai adoré. Par contre, l'eau de la piscine pourrait etre chauffée car elle était quand meme froide. Il y a un peu trop d'enfants a mon gout. Les drinks étaient très bons et le service à la chambre était super. Nous sommes allés à la disco quelques fois. C'était très bien et très propre. Le lobby, où il y avait de la musique le soir, pourrait jouer + longtemps, car tout le monde adorait!!!
Ce qui pourrait être amélioré: les shows au théâtre, la temperature des trois piscines, et la disponibilit é des lits kings. Nous sommes en couple et nous aurions adoré avoir un lit king, mais il n'y en avait plus de disponibles!!!
Nous sommes allés en scidoo et nous avons fait un trip avec les dauphins (on a réservé le trip sur la plage!! ) c'etait vriament le fun!!!

Valerie

Séjour en : janvier 2008
Avis publié : 4 décembre 2007

sejour entre le 23 novenbre et le 30 novembre 2007 comme d'habitude a puerto vallarta une temperature exceptionnel.

hotel situé près de l'aéroport environ 15 minutes ce qui est tres bien.L'hotel est diviser en 2 partie le club et le grand pour ma part nous etions dans le grand qualité des chambre tres mediocre à peine digne d'un 3 etoile aucune insonorisation mais absolument aucune et tres vieux.

pour les resto c'est très bien vraiment une très bonne qulité nourriture et vin ce qui est rare du vin buvable dans le sud. mon préféré l'internationale mais le stek house etait fermer basse saison.le bufet du soir et moyen mais pour diner le restautant a la carte est formidable tout comme le buffet les 2 grill de plage sont tant qu'à eu ordinaire.

coté cocktail cela laisse un peu à desirer cote qualité et gout.
l'hotel offre un excellent service à tous les niveau et une bonne animation le terrain de volleybal fais cependant pitié.

ps. ne vous faites pas prendre par l'excursion à las caletas surement la plus grosse arnaque du monde j'ai faits plusieurs excursions dans le sud mais cella c'est la plus grosse crosse que j'ai jamais vu.

en resumer hotel recommandable mais rien d'épatant et hors de l,ordinaire.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 août 2006

Nous avons trouvé le personnel efficace et poli et l’emplacement de l’hôtel sur la plage était excellent. Impossible de laisser les petits sans surveillance à la mer, qui est néanmoins super pour des nageurs expérimentés. Les équipements étaient bons, les animateurs faisaient tout leur possible pour que les gens participent aux évènements et aux jeux. De 21 à 22 heures, ils faisaient un spectacle dans un théâtre que nous avons trouvé très impressionnant, mais ne vous attendez pas à des représentations dans le style Broadway et vous apprécierez les efforts que font ces jeunes. Essayez d’apprendre quelques phrases curieuses en espagnol, le personnel appréciera et vous fera ses compliments. Vous pouvez vous rafraîchir si vous voulez ou vous joindre à eux, c’est un endroit très adapté aux enfants.
On peut toujours trouver un défaut ici ou là, mais globalement c’est propre, bien dirigé, la nourriture est décente et l’hôtel est bien situé, à 15-20 minutes seulement de l’aéroport. Allez là-bas l’esprit ouvert et vous en profiterez. Une dernière chose, nous sommes allés souvent aux Antilles et en ce qui me concerne les moustiques ne me piquent que très rarement, mais là-bas ils m’ont massacré, donc si vous voulez éviter cet inconvénient, prenez un répulsif, c’est une priorité !

Avis publié : 9 août 2006

Nous avons logé au Marival du 21 au 28 juillet 2006. L’hôtel est très plaisant en général. Nous avions une suite avec deux lits de deux personnes et un divan convertible. Les dimensions de la suite convenaient pour deux adultes et deux adolescents. L’hôtel dans son ensemble était très propre et bien entretenu. La nourriture était excellente dans les trois restaurants qui nécessitaient une réservation. L’an dernier nous avions séjourné au Palace Resort de Cancun et j’ai trouvé que le Marival était mieux, hormis pour les réceptionnistes qui n’étaient pas très agréables.

Avis publié : 9 janvier 2006

Je suis arrivé au Grand Marival le 23 décembre et suis repartis le 6 janvier. Les chambres sont plutôt normal, le seul problème : le lit était plutôt court. La nouritture était bonne mais les serveurs ainsi que les cuisiniers ne travaillait pas bien. Les serveurs ne respectaient même pas les manières de correctement présentés (i.e. : servent les hommes en premiers, servent du mauvais côté). Pour les cuisiniers ils coupent mal la viande qu'on se retrouve avec des morceaux de viandes mal cuits et avec plein d'os.
Un autre problème dans l'hotel est qu'il y a plein de réglements mais ne se font pas respecter. Il demande d'être bien habillé et d'avoir des groupes de maximin 10 personnes mais des gens en jeans, sandales, et T-Shirt avec des groupes de plus de 12 personnes sont présents dans les salles à manger. Il y a une piscine et un jacuzi réservé au adultes mais plusieurs enfants y vont.
L'hotel n'est pas de la même qualité que les 3 derniers 5 étoiles que j'ai visité pendant la même intervalle. Rien de surprenant a l'hotel. Mon voyage était correct. je ne retournerais probablement pas. Je le suggére pour les groupes et les familles avec de jeunes enfants.

• Séjour en : décembre 2005