“Voyage de rêves”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 août 2013

Je suis aller a la fin mai avec mon fils et nous avons passer une semaine de rêves endroit magnifique les repas et le service impeccable . La plage superbe les paysages magnifiques !
Je vais y retourner avec ma familles c'est tres certain un voyage parfait a tout les niveaux !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement hôtel dans les résidences alors nous pourrions y être 6 personnes...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 926)

Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel très bien quoique les chambres soient désagréablement humide. LE point faible. Hyper propre.

Beaucoup de locaux à cette période de l'année mais pas désagréable comme déjà vu ailleurs.

Les minis bars pas rempli quotidiennement tel qu'indiqué dans ma brochure !

Des chaises et des palapas en masse à la plage. Pas de baignade possible en matinée à la plage : trop de raies. Elles s'échouent sur la rive jusqu'à environ 13:00. Ensuite c'est ok.

Le buffet déjeuner et dîner très bien. Le souper : personne n'a aimé et nous étions 2 familles !!!! Les restaurants, par contre, comblent très bien ! Nous avons mangé des rois !

Les cocktails sont aussi excellents partout. Le personnel absolument irréprochable ! Hyper agréable, de service et courtois avec leur plus large sourire.

POINTS FAIBLES :
-Les raies
-Le buffet du soir
-L'humidité incontrôlée des chambres (les murs en suitent !!!!)
-Les minis bars vident

POINTS FORTS
-Les bars
-Les restos
-Le personnel
-Le wifi du lobby
-Propreté
-Situation géographique (prox. de restos extérieurs, centre d'achat et aéroport)

Un beau 4 étoiles. Ni plus ni moins très familiale. Très satisfait quoique j'ai trouvé cher pour ce que c'était. Ça dépend des périodes de l'année ! Je sais !!!!

Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Motel très acceptable tant au niveau propreté, nourriture, service, ambiance, calme.
Nous y sommes allés pendant les compétitions de salsa et c'était plus bruyant mais cool.
Les chambres sont propres et quand même assez calme.
Le complexe 10 et 11 sont plus éloignés et plus calmes.
Bouffe: Très bien. Repas à la carte par contre plus ou moins bien. L'Italien est très ordinaire.
Merci
Très bon 4 étoiles rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous sommes retourné mon épouse et moi au Marival dernièrement soit du 2 mars au 16 mars 2013 nous sommes revenus enchanté de notre dernier séjour. C'était comme revenir à la maison. Nous étions logé dans le Grand Marival chambre 1527, celle-ci était grande avec balcon donnant sur la terrasse du restaurant la Pergola. Le personnel d'entretien ménager est très professionnel et gentil.Pour ce qui est de la plage soit dit en passant qui est très belle, il n'y a aucun danger pour la baignade pas trop de forte vague on peut s'amuser (natation, planche de surf et Body board ) sans danger. Seul petit hic le manque de palapa, faut se lever tôt pour en avoir un je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose pour empêcher les gens de reserver à l'avance je trouve agacant de devoir me lever au aurore pour avoir droit a un peu d'ombre car le soleil tape assez fort.Coté restaurant et buffet on mange très bien et c'est très bon, beaucoup de choix. Mes 2 resto à la carte préferés sont Las Palomas et l'Amalfi tout simplement délicieux.Un reproche et je ne suis pas le seul à avoir été déçu sur la qualité du vin, il est imbuvable sucré à plein et aucun gout de vin svp amilioré le, ce n'est pas digne du Marival. Un gros merci à Mélia et son équipe d'accueil à la Casa Bella quel gentillisse et amabilité, à Édouardo efficace et serviable sans oublié Ernesto à la réception tjrs souriant et affable.Un mot pour la Direction... ce que vous avez de plus riche c'est votre personnel félicitation! En bref je vous le recommande tant qu'à moi j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

avons passe une tres belle semaine du 8fev-15fev 2013 dans la section du grand marival .,la plage de beau est magnifique et pas dangeureuse et pas de probleme de serviette..
meme la temperature etait parfaite aucune goutte de pluie , la nourriture etait ok
sur tout le site.

cote negatif # 1 on doit se lever a 6:00 pour avoir une place sur la plage ou la piscine
pas assez de chaises 50 de plus serait pas de trop.

negatif # 2 si vous etes avec une personne a mobilite reduite ( en chaise roulante )
preparez vous a avoir a pousser assez fort la chaise roulante car les rampes sont longues et a pic pas a peu pres.

negatif # 3 impossible de descendre a la plage avec une chaise roulante a chaque endroit il y a de 3 a 5 ou 6 marches a descendre. il aurait pu prevoir au moins une descente a la plage.

Astuce pour la chambre : on etait dans la section grand marival ch 1407 chambre assez tranquile et pres de tout resto,plage...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de vôtre séjour avec nous.
Pour votre information nous avons déjà commandé plus des chaises longues pour pouvoir donner meilleur service.
Soyez sur que la observation concerne la rampe pour avoir accès sur la plage ont déjà été envoyées aux départements concernés pour vérifier les implications que cela pourrait avoir.
Il sera un honorer de vous donner la bienvenue encore une fois dans notre paradis.

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons passé une semaine au Marival. Du 7 février au 14. Le personnel est souriant et gentil, les restaurants sont bon , le site est parfait pour une famille. De plus, la mer est belle et on peut y fier du body surf. tous les membres de la famille y trouvent leurs compte. Un merci spécial aux staff du ressortant La Pergola et au groupe d'animation.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Une semaine de rêve. Belle chambre très propre avec vue sur la mer et la piscine dans la portion Grand Marival. Réservation (8 jours-7 nuits) avec air transat-Nolitours-Zone est un bon choix, arrivée vers 14h30pm et départ à 10h30am, c`était parfait. Aucune bestiole, ni à l`intérieur et ni à l`extérieur. Température sèche idéale de 17 le matin à 30 jusqu`au soir. Un ciel bleu toute la semaine en cette période de l`année. Le buffet est excellent, mets bien épicés et gouteux. Petite bémol pour les jus de fruits et le vin.
Restaurant à la carte de bonne qualité et présentation - Le Mexicain est mon préféré avec un service impeccable par Maria et son café flambé.
3 jolies piscines, 1 calme, 1 plus dynamique et 1 pour enfants avec jeux d`eau. Les petits sont traités comme des rois, un + pour les parents.
Tout le monde travaille fort, du matin au soir pour que tout soit impeccable.
Pour la fiesta mexicaine du mardi soir qui se fait à l`extérieur, déco, table ronde, nappe blanche et repas gastronomique, spectacle de Mariachis, rien n`est laissé au hasard, WOW!!!
Voir des Baleines est assuré à l`excursion Marietas Eco Discovery en Catamaran au Vallarta Adventure, paddle board, kayak, apnée etc...
Une longue plage magnifique, ultra propre, facile pour marcher ou faire son jogging. Une eau du Pacifique chaude avec de belles vagues pour les amateurs.
Moto-marine louée sur la plage et la chance de voir un requin-baleine inoffensif juste à côté de moi ( le plus gros poisson sur la terre), une belle rencontre le jour de ma fête, que je n`oublierai jamais......Extraordinaire.
Le Vélo est amusant et sécuritaire, les conducteurs sont respectueux.
En autobus à El Centro, Puerto Vallarta, à faire, c`est joli et intéressant pour une belle promenade et manger de bons Tacos, MIAMMMM.
Bon Voyage!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple