4 742 résultats
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allés en décembre 2013 pour 1 semaine (du 26 décembre au 2 janvier). Un hôtel très propre et un site extra. Nous y avons reçu un service de haute classe. Le personnel très attentif et les chambres d'une très grande propreté. Il y a de très beaux salons et aires communes à la dispositions des clients. Le hall d'entrée est très accueillant. Les chaises, parapas et serviettes disponibles à souhait. Les restaurants offrent une très grande qualité de nourriture. Cependant nous avons eu 7 jours sur 7 de pluie. Il parait que c'est du jamais vu dans cette région du Mexique. Nous nous sommes reposés et nous promettons d'y retourner un jour. Comme quoi le site et le personnel ont compensé pour la mauvaise température.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ou face à la mer sont toujours intéressantes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Cher voyageur,

Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que l'hôtel, la nourriture et le service satisfirent vos expectatives . Et nous sommes très désolé pour la pluie pendant votre séjour. Nous avons un temps très humide et inéspére. Nous espérons que dans votre prochain séjour, le soleil se brille tous les jours.

Mercy bcp

Avis publié : 29 août 2013

Je suis aller a la fin mai avec mon fils et nous avons passer une semaine de rêves endroit magnifique les repas et le service impeccable . La plage superbe les paysages magnifiques !
Je vais y retourner avec ma familles c'est tres certain un voyage parfait a tout les niveaux !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement hôtel dans les résidences alors nous pourrions y être 6 personnes.....ç'est un appartement de luxe!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel très bien quoique les chambres soient désagréablement humide. LE point faible. Hyper propre.

Beaucoup de locaux à cette période de l'année mais pas désagréable comme déjà vu ailleurs.

Les minis bars pas rempli quotidiennement tel qu'indiqué dans ma brochure !

Des chaises et des palapas en masse à la plage. Pas de baignade possible en matinée à la plage : trop de raies. Elles s'échouent sur la rive jusqu'à environ 13:00. Ensuite c'est ok.

Le buffet déjeuner et dîner très bien. Le souper : personne n'a aimé et nous étions 2 familles !!!! Les restaurants, par contre, comblent très bien ! Nous avons mangé des rois !

Les cocktails sont aussi excellents partout. Le personnel absolument irréprochable ! Hyper agréable, de service et courtois avec leur plus large sourire.

POINTS FAIBLES :
-Les raies
-Le buffet du soir
-L'humidité incontrôlée des chambres (les murs en suitent !!!!)
-Les minis bars vident

POINTS FORTS
-Les bars
-Les restos
-Le personnel
-Le wifi du lobby
-Propreté
-Situation géographique (prox. de restos extérieurs, centre d'achat et aéroport)

Un beau 4 étoiles. Ni plus ni moins très familiale. Très satisfait quoique j'ai trouvé cher pour ce que c'était. Ça dépend des périodes de l'année ! Je sais !!!!

Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Motel très acceptable tant au niveau propreté, nourriture, service, ambiance, calme.
Nous y sommes allés pendant les compétitions de salsa et c'était plus bruyant mais cool.
Les chambres sont propres et quand même assez calme.
Le complexe 10 et 11 sont plus éloignés et plus calmes.
Bouffe: Très bien. Repas à la carte par contre plus ou moins bien. L'Italien est très ordinaire.
Merci
Très bon 4 étoiles rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous sommes retourné mon épouse et moi au Marival dernièrement soit du 2 mars au 16 mars 2013 nous sommes revenus enchanté de notre dernier séjour. C'était comme revenir à la maison. Nous étions logé dans le Grand Marival chambre 1527, celle-ci était grande avec balcon donnant sur la terrasse du restaurant la Pergola. Le personnel d'entretien ménager est très professionnel et gentil.Pour ce qui est de la plage soit dit en passant qui est très belle, il n'y a aucun danger pour la baignade pas trop de forte vague on peut s'amuser (natation, planche de surf et Body board ) sans danger. Seul petit hic le manque de palapa, faut se lever tôt pour en avoir un je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose pour empêcher les gens de reserver à l'avance je trouve agacant de devoir me lever au aurore pour avoir droit a un peu d'ombre car le soleil tape assez fort.Coté restaurant et buffet on mange très bien et c'est très bon, beaucoup de choix. Mes 2 resto à la carte préferés sont Las Palomas et l'Amalfi tout simplement délicieux.Un reproche et je ne suis pas le seul à avoir été déçu sur la qualité du vin, il est imbuvable sucré à plein et aucun gout de vin svp amilioré le, ce n'est pas digne du Marival. Un gros merci à Mélia et son équipe d'accueil à la Casa Bella quel gentillisse et amabilité, à Édouardo efficace et serviable sans oublié Ernesto à la réception tjrs souriant et affable.Un mot pour la Direction... ce que vous avez de plus riche c'est votre personnel félicitation! En bref je vous le recommande tant qu'à moi j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple