“Très beau séjour”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné au Marival entre le 28 décembre 2013 et le 4 janvier 2014. C’était notre deuxième visite, car nous nous y étions rendus en 2010. Nous avons beaucoup aimé notre semaine. La cuisine et bonne et variée. La petite pizzeria offre des pizzas minces délicieuses jusqu’à 2 h 30 du matin. Le personnel est courtois et très gentil. Tout le monde sourit et nous salue.

Notre chambre était propre et spacieuse, mais il y avait une forte odeur d’humidité. C’était désagréable, mais pas assez pour nous déranger. Cependant, les chambres auraient besoin d’être rénovées, car elles sont vieillottes et un peu défraîchies.

Les piscines sont chauffées et passablement grandes. Lors de notre séjour, il y avait énormément d’enfants qui pataugeaient allégrement dans le spa pourtant réservé aux adultes sous le regard attendri de leurs chers parents qui, de toute évidence, ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir les affiches. J’ai été déçue du personnel qui ne faisait pas respecter la consigne. Nous avons délaissé le spa et nous nous sommes rabattus sur la piscine pour adulte afin d’être tranquilles.

Nous avons fait de grandes marches sur la plage tous les jours. À marée basse dans l’après-midi, la plage est vraiment large. Le sable est brun doré et tout à fait plaisant à marcher.

Le terrain de l’hôtel est tout aménagé et très bien entretenu. C’est vraiment plaisant de se promener dans les jardins.

Le Marival est un bel endroit et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Chère Louise,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et nous apprécions le fait que nous recommander comme destination de vacances . Nous sommes heureux également que vous marchiez dans nos longues plages, c'est une de nos activités top de nos invités.
Comme vous le savez, le temps à Riviera Nayarit et Vallarta sont très humide, et il est parfois difficile de se débarrasser de ce genre d'odeur. La prochaine fois que vous avez une problème, s'il vous plaît dites- le concierge ou la réception pour connaître et nous allons essayer de résoudre le conflit.
Sur les enfants dans la piscine pour adultes, nous avons un panneau d'avertissement à l'extérieur afin que les familles connaissent les risques et les politiques sur l'utilisation de ces domaines. Notre personnel de sécurité est en charge de garder cette orientations de usage.

Mercy bcp

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé une très belle semaine. Nous aimerions souligner l'excellent travail d'employés.
Rene et Rosario au restaurant Pergola. des serveurs extra !
Gilles pour les sports nautiques...équipements de très grandes qualités
Maria qui est une responsable. Elle est sympathique et disponible...merci
Malgré les quelques faibles nous vous recommandons cet hôtel.

Points forts
Plusieurs varietés de sports nautiques
Piscine super
Resto Pergola et Amalfi excellent
Belle plage
beau spectacle

Points faibles
Beaucoup d'erreurs lors de la réservation de restaurant (employée Chantal) peu sympathique
Des locaux y passent une journée ou deux et nous avons été témoin de scène désagréable. ex: mardi 6 janvier vers17h30 dans la piscine 2 mexicains saoul, un y jette sa cigarette et ses drink dans la piscine et l'autre dévisage ma fille de 7 ans. L'établissement aurait intérêt a mieux contrôler les occupants de courtes durée.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec jeunes enfants prendre une chambre près de la piscine(enfant). Par contre, pl...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chere Voyageur,

Nous sommes très heureux que vous aviez un merveilleux moment lors de votre séjour. Merci beaucoup pour se souvenir de nos noms de personnel, c'est très gentil. Nous aimons ce que vous avez apprécié les activités aquatiques, la belle plage, la piscine et les repas à Pergola et Amalfi .
Nous sommes très désolés de cette invité, il est parfois difficile de savoir comment les gens vont réagir face à certaines situations . S'il vous plaît sentir libre de demander de l'aide à notre personnel tout moment .

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous y sommes allés en décembre 2013 pour 1 semaine (du 26 décembre au 2 janvier). Un hôtel très propre et un site extra. Nous y avons reçu un service de haute classe. Le personnel très attentif et les chambres d'une très grande propreté. Il y a de très beaux salons et aires communes à la dispositions des clients. Le hall d'entrée est très accueillant. Les chaises, parapas et serviettes disponibles à souhait. Les restaurants offrent une très grande qualité de nourriture. Cependant nous avons eu 7 jours sur 7 de pluie. Il parait que c'est du jamais vu dans cette région du Mexique. Nous nous sommes reposés et nous promettons d'y retourner un jour. Comme quoi le site et le personnel ont compensé pour la mauvaise température.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ou face à la mer sont toujours intéressantes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que l'hôtel, la nourriture et le service satisfirent vos expectatives . Et nous sommes très désolé pour la pluie pendant votre séjour. Nous avons un temps très humide et inéspére. Nous espérons que dans votre prochain séjour, le soleil se brille tous les jours.

Mercy bcp

Avis publié : 29 août 2013

Je suis aller a la fin mai avec mon fils et nous avons passer une semaine de rêves endroit magnifique les repas et le service impeccable . La plage superbe les paysages magnifiques !
Je vais y retourner avec ma familles c'est tres certain un voyage parfait a tout les niveaux !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un appartement hôtel dans les résidences alors nous pourrions y être 6 personnes...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel très bien quoique les chambres soient désagréablement humide. LE point faible. Hyper propre.

Beaucoup de locaux à cette période de l'année mais pas désagréable comme déjà vu ailleurs.

Les minis bars pas rempli quotidiennement tel qu'indiqué dans ma brochure !

Des chaises et des palapas en masse à la plage. Pas de baignade possible en matinée à la plage : trop de raies. Elles s'échouent sur la rive jusqu'à environ 13:00. Ensuite c'est ok.

Le buffet déjeuner et dîner très bien. Le souper : personne n'a aimé et nous étions 2 familles !!!! Les restaurants, par contre, comblent très bien ! Nous avons mangé des rois !

Les cocktails sont aussi excellents partout. Le personnel absolument irréprochable ! Hyper agréable, de service et courtois avec leur plus large sourire.

POINTS FAIBLES :
-Les raies
-Le buffet du soir
-L'humidité incontrôlée des chambres (les murs en suitent !!!!)
-Les minis bars vident

POINTS FORTS
-Les bars
-Les restos
-Le personnel
-Le wifi du lobby
-Propreté
-Situation géographique (prox. de restos extérieurs, centre d'achat et aéroport)

Un beau 4 étoiles. Ni plus ni moins très familiale. Très satisfait quoique j'ai trouvé cher pour ce que c'était. Ça dépend des périodes de l'année ! Je sais !!!!

Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Motel très acceptable tant au niveau propreté, nourriture, service, ambiance, calme.
Nous y sommes allés pendant les compétitions de salsa et c'était plus bruyant mais cool.
Les chambres sont propres et quand même assez calme.
Le complexe 10 et 11 sont plus éloignés et plus calmes.
Bouffe: Très bien. Repas à la carte par contre plus ou moins bien. L'Italien est très ordinaire.
Merci
Très bon 4 étoiles rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous sommes retourné mon épouse et moi au Marival dernièrement soit du 2 mars au 16 mars 2013 nous sommes revenus enchanté de notre dernier séjour. C'était comme revenir à la maison. Nous étions logé dans le Grand Marival chambre 1527, celle-ci était grande avec balcon donnant sur la terrasse du restaurant la Pergola. Le personnel d'entretien ménager est très professionnel et gentil.Pour ce qui est de la plage soit dit en passant qui est très belle, il n'y a aucun danger pour la baignade pas trop de forte vague on peut s'amuser (natation, planche de surf et Body board ) sans danger. Seul petit hic le manque de palapa, faut se lever tôt pour en avoir un je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose pour empêcher les gens de reserver à l'avance je trouve agacant de devoir me lever au aurore pour avoir droit a un peu d'ombre car le soleil tape assez fort.Coté restaurant et buffet on mange très bien et c'est très bon, beaucoup de choix. Mes 2 resto à la carte préferés sont Las Palomas et l'Amalfi tout simplement délicieux.Un reproche et je ne suis pas le seul à avoir été déçu sur la qualité du vin, il est imbuvable sucré à plein et aucun gout de vin svp amilioré le, ce n'est pas digne du Marival. Un gros merci à Mélia et son équipe d'accueil à la Casa Bella quel gentillisse et amabilité, à Édouardo efficace et serviable sans oublié Ernesto à la réception tjrs souriant et affable.Un mot pour la Direction... ce que vous avez de plus riche c'est votre personnel félicitation! En bref je vous le recommande tant qu'à moi j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa
Grand Sirenis Matlali Hills Reso...
N° 1 sur 2 à La Cruz de Huanacaxtle
N° 12 sur 28 à Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort
Marival Residences Luxury Resort
N° 4 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Marival Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Blvd. Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 149€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique