Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Marival Resort & Suites
Hôtels proches
593 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
490 $US
378 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
211 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
672 $US
655 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Varadero(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
351 $US
336 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
223 $US
217 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
407 $US
135 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 369)
Filtrer les avis
4 369 résultats
Note attribuée
1 943
1 363
565
281
217
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 943
1 363
565
281
217
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 4 369
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2014.Tout était fantastique a cette hotel le seul bémol a été a notre arrivé a la réception on nous donnais pas le forfait qui était inscrit sur notre billet électronique ....Je n'est pas aimer accueil de Mariana si je me souviens bien de son nom ...elle me disais que mon agente avait mal expliquer sa vente qu on avait bien une chambre et non la suite....alors je remercie sincerement Mariette (superviseur en conciergerie elle nous a donnée la chambre dont on avait payé).c'est la qui faut faire attention a ce que l.on paie et ce que l'on veut nous donner.....Le reste de la semaine a été super c'est un endroit a voir ....... et merci Mariette tu est une personne fantastique......

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Manon C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Chère Manon,

Nous sommes très heureux que la confusion autour de votre chambre a été clarifié et résolu immédiatement avec votre réceptionniste. Nous apprécions que vous avez partagé votre expérience avec d'autres! Nous attendons avec impatience votre prochain séjour et vous voir " maison " à nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

2 mois aujourd'hui se sont passés ,chaque jours depuis je m'ennuis d'être a Marival . Les gens qui y travaillent s'occupe de nous comme si nous étions des membres de leurs familles ! Tout les services offert a Marival sont d'un excellente qualité que se soit la propreté des lieux , la nourriture ou même les piscines tout est parfait !!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci moé p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Cher Voyageur,

C'était un deligth de lire que pour vous, Marival est votre maison loin de la maison. Il est très gratifiant pour nos membres de l'équipe savent que vous avez trouvé notre hôtel et des services comme une excellente option lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires.

Mercy bcp

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2014

Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit. Nous n'avons pu manger un seul repas sans entendre des enfants crier et/ou pleurer. Les restaurants à la carte servaient des repas succulents mais le buffet n'était pas bon. Pour avoir entendu parler de ce resort en bien (on disait que c'était la coche), j'ai été très déçue. Par contre, le service à la clientèle est excellent. Tout le staff sans exception est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Peu importe où vous serez, vous vous ferez réveiller par des enfants qui courent et qui crient.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci crocro1959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Chère Voyageuse

Merci d'être un hôte aussi fidèle. Nous apprécions vraiment le poste que vous avez écrit au sujet de vos visites sur notre hôtel. Il est toujours agréable d'entendre que notre équipe n'a suivi vos attentes.
Nous sommes un hôtel 100% familial, et beaucoup de familles aimons cette ambiance joyable . Probablement, pour votre prochaine visite, nous recommandons à vous de rester à Marival Residences, notre Luxury Resort, où vous pouvez trouver un environnement plus détendu et adultes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné au Marival du 23 au 30 janvier 2014.
Le séjour était très agréable grâce à l'excellent service et la bonne humeur de Mariette Lucia Criales Orjuela, gérante des concierges. Mariette nous a permis d'obtenir une magnifique suite spacieuse face à la mer (moyennant frais supplémentaires). Ce produit n'était pas offert par AirTransat, alors nous l'avons ajouté via courriel. Vous pouvez le faire via courriel avec Mariette directement. gsmanager@marival.com.mx Nous avions la suite 2 pièces et 2 salles de bain. 1618. Elle est située près de la piscine principale, ce qui n'est pas une zone tranquille, mais elle offre tout pour un séjour romantique et une vue des couchers de soleil sublime !

Service aux chambres repas ou autres pour 3.00$

Cet hôtel est immaculément propre. Une équipe y travaille sans arrêt.
Les chambres sont vieillottes mais jolies. Genre de décor qui traverse le temps sans laideur. Marbre, céramique, meubles en bois en excellente conditions aux couleurs de beige et brun. Le lit est super confo . Les oreillers sosso. Odeur propre et ventilation, air climatisée très bien.

La nourriture excellente. De bonnes thématiques au buffet, fraicheur et variété. Restos limités à 3 visites pour la semaine avec réservation obligatoire. Très bons !

Le mer est quelque chose avec ses énormes vagues. Il est difficile d avoir une chaise, on doit réserver à la fin de la nuit. Les vendeurs sont en surabondance. Difficile de lire un livre sans se faire déconcentrer. C'est un peuple confiant et gentil. Ils vous offrent de garder le produit et de revenir demain avec vos sous. Et souvent, le lendemain vous ont complètement oublié. Alors, faut être honnête. Les piscines sont propres et variées. Il y en a une pour adultes, mais sans parasol ou abri soleil. Dommage.

Ce n'est pas un endroit où en arrivant vous ferez WOW ! C'est ordinaire visuellement et drade. Mais, le service est excellent. On est bien là.

Nous avons fait les excursions romantiques en mer. Je ne suis pas du genre à avoir le mal de mer... mais dans cette mer là... oh! que oui !
Il est facile de se rendre dans les 2 Ports du secteur en taxi à très peu de frais, ils fonctionnent par zone et par tarifs fixes. Le Belboy à l'entrée peut vous organiser ça avec le sourire. La promenade Malicorne et son boardwalk, ses boutiques, ses restos, son bord de mer est un endroit à ne pas manquer. À la Marina Colf locale vous trouverez aussi un endroit pour vous balader, et le resto El Molcajete est plus que fantastique ! Un repas de fruits de mer (langoustes) pour 2 bouteille de vin, dessert pour 49.00$

Il y a tout pour accommoder les jeunes enfants, les bébés à cet hotel.

Dommage que Le Marival Residense Spa occupe la majeur partie de la plage. Cette section est souvent vide de gens, mais non permise au Marival Resort and Spa. Nous sommes donc coincés dans notre section.

Apportez vos chaussures de plage si vous aimez marcher longtemps. Sable un peu volcanique et rude. Palapas limités, parasol recommandé.

Ne pas payer plus que 1220.00$ pour cet endroit. Nous étions avec Transat.

** Nancy représentante Transat sur place n'est pas sympa et manque de distinction, d'éducation, de douceur et surtout...de patience. Très commune. Aux limites de la vulgarité. Vérifier vos formulaires d'excursions elle va vite et se trompe. Je vous recommande d acheter vous même de la même compagnie que Transat : Vallarta Adventures... ils sont plus gentils et vous sauverez des sous...

Bon voyage !!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, loin de la piscine principale animée et avec glissades enfants. Étage supérieur toujours mieux.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci zeve1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Chère Voyageuse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Nous sommes heureux de savoir que notre variété d'aliments et de boissons a été accordé que de haute qualité, et que vous apprécié une atmosphère de détente pendant votre séjour. Notre mission est de dépasser les attentes de nos clients et c'est formidable de savoir que nous avons fait.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014

Nous avions une chambre dans la section grand de l'hotel . Les chambres était assez ordinaire nous avons été déçu ,par contre elle était très propre . L'hotel en général est belle et bien entretenu .La nourriture est excellente .La plage est belle, l'eau est brune mais nous savions avant de partir que c'était pas la belle eau des caraïbe .L'idée de la picine pour adulte est bien car , il y a beaucoup d'enfant sur le site .En général ce fut un très beau voyage avec de la belle température !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client
Merci beaucoup pour publier votre commentaire sur la page web, Les opinions de nos vacanciers sont tres importantes pour nous et soyez surs qu’on prends note pour etre toujours meilleurs, On est ravis de savoir que vous avez aime votre sejour ainsi que les aliments , la plage et les piscines, On est vraiment desoles de savori que votre chamber n’ai pas ete a la hauteur. On aurait aime pouvoir avoir la chance de vous avoir offert un changement de chamber, soyez sur qu’on fait de notre mieux pour vous donner le meilleur service afin de faire de vos vacances un moment inoubliable, On espere avoir la chance de vous recevoir dans un futur proche.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis