“Bel endroit en famille” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec, Canada
“Bel endroit en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons aimes cet endroit en famille. Surtout le magnifique petit comptoir à pizza pour le midi. Hôtel très bien entretenu et personnel très souriant. L'animation est superbe. Nous avons bien manger toute la semaine. Le Mexique tellement bien pour le côté repas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chere Voyageur,

Merci d'écrire des commentaires positifs sur Marival nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et a été en amour avec de la cuisine mexicaine et a qualifié notre personnel d'animation comme « superbe ». Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau.

Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer une de nos plus belles vacances dans le sud. Plusieurs coches plus haute que Cuba. L'Hôtel est magnifique et très propre. Les chambre très grande avec tout le nécessaire pour notre hygiène. Une vue de notre balcon des plus fantastique, quoi de mieux que de voir la mer, la piscine et tous les activités en même temps. Le soleil était de la partie avec la chaleur. La plage très bien entretenue et un fond de mer sableux avec aucun résidu. Et que dire de la bouffe, les restaurants à la carte tous bons ainsi que le buffet. Pas besoin de courir le matin pour un palais sur la plage, il y en en amplement. Je recommande cet hôtel avec grand plaisir! Merci à toute l'équipe du Marival!

MArie-Anxrée de Boucherville

Astuce pour la chambre : Allez-y sans hésiter!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Merci beaucoup d'avoir le temps d'écrire ces grandes et positives commentaires. Nous sommes très heureux que votre séjour a été si agréable, la nourriture, les buffets, la plage, les piscines, les aménités et installations ont rempli leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de servir à nouveau.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

les gens qui travaillent sur la plage (classe VIP) sont super gentils. Un service hors pair. Je me dois de remercier Gérardo, Francisco, Ernesto et Céleste. Pas besoin de demander une bouteille d'eau ou un drink, ces 4 personnes s'empressent à nous faire plaisir. Un gros MERCI amigos ;-)

Lise (les 4 soeurs Lefort)

Astuce pour la chambre : les plages sont immenses, l'eau est belle et les restos super bons
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chère Voyageuse

Un gros merci pour vous! Nous sommes très heureux que vous et vos compagnon avaient passé un bon moment et grand service grand, et vous étiez très heureux avec tout le personnel.
Merci de partager vos commentaires avec les autres.
Nous sommes en cherchant à vous recevoir à nouveau.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons eu mes soeurs et moi la chance de séjourner à cet hôtel et je dois avouer que ce fût tout une expérience. Tout y est exceptionnel et tout est là pour satisfaire tout vos désirs. La plage et le service de Edouarado, Ernesto, Francesco et Celeste fût pour nous d'un agrément dès plus agréable. nous tenons à remercier tout le personnel de nous ont rendus ce voyage dès plus agréables. merci à vous tous.

Bibiane(a) une des 4 soeurs

Astuce pour la chambre : quel que soit votre chambre,je suis sûre que vous y serez heureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Bibiane,

Nous sommes très heureux que vous et vos sœurs avaient un grand « fille vacances» et vous étiez très heureux avec tout le personnel. Merci de partager vos commentaires avec les autres.
Nous sommes en cherchant de vous recevoir à nouveau.
Sayabec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2014.Tout était fantastique a cette hotel le seul bémol a été a notre arrivé a la réception on nous donnais pas le forfait qui était inscrit sur notre billet électronique ....Je n'est pas aimer accueil de Mariana si je me souviens bien de son nom ...elle me disais que mon agente avait mal expliquer sa vente qu on avait bien une chambre et non la suite....alors je remercie sincerement Mariette (superviseur en conciergerie elle nous a donnée la chambre dont on avait payé).c'est la qui faut faire attention a ce que l.on paie et ce que l'on veut nous donner.....Le reste de la semaine a été super c'est un endroit a voir ....... et merci Mariette tu est une personne fantastique......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
MarivalResorts, Marketing & Social Media de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Chère Manon,

Nous sommes très heureux que la confusion autour de votre chambre a été clarifié et résolu immédiatement avec votre réceptionniste. Nous apprécions que vous avez partagé votre expérience avec d'autres! Nous attendons avec impatience votre prochain séjour et vous voir " maison " à nouveau!
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

2 mois aujourd'hui se sont passés ,chaque jours depuis je m'ennuis d'être a Marival . Les gens qui y travaillent s'occupe de nous comme si nous étions des membres de leurs familles ! Tout les services offert a Marival sont d'un excellente qualité que se soit la propreté des lieux , la nourriture ou même les piscines tout est parfait !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Voyageur,

C'était un deligth de lire que pour vous, Marival est votre maison loin de la maison. Il est très gratifiant pour nos membres de l'équipe savent que vous avez trouvé notre hôtel et des services comme une excellente option lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires.

Mercy bcp
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit. Nous n'avons pu manger un seul repas sans entendre des enfants crier et/ou pleurer. Les restaurants à la carte servaient des repas succulents mais le buffet n'était pas bon. Pour avoir entendu parler de ce resort en bien (on disait que c'était la coche), j'ai été très déçue. Par contre, le service à la clientèle est excellent. Tout le staff sans exception est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Peu importe où vous serez, vous vous ferez réveiller par des enfants qui courent et qui crient.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Voyageuse

Merci d'être un hôte aussi fidèle. Nous apprécions vraiment le poste que vous avez écrit au sujet de vos visites sur notre hôtel. Il est toujours agréable d'entendre que notre équipe n'a suivi vos attentes.
Nous sommes un hôtel 100% familial, et beaucoup de familles aimons cette ambiance joyable . Probablement, pour votre prochaine visite, nous recommandons à vous de rester à Marival Residences, notre Luxury Resort, où vous pouvez trouver un environnement plus détendu et adultes.
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 42 sur 126 à Puerto Vallarta
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
4.5 sur 5 bulles 2 448 avis
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort...
N° 3 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 1 823 avis

Vous connaissez Marival Resort & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Établissement : Marival Resort & Suites
Adresse: Blvd. Paseo Cocoteros S/N Nuevo Vallarta, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique