“trop court 7 jours”

Marival Resort & Suites
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 21 février 2009

le mexique génial comme chez nous , il y a même un cosco,wall mart et hôme dépot .
l hôtel est d une propreté exemplaire, la piscine au centre est trés bien avec un bar dans l eau ,en plus la piscine pour enfants juste a côté est à deux pas de la mer .
le buffet est pas terrible manque de fruits le matins puis je trouve que tout a l air d avoir la même couleur , le déjeuner a la carte prés de la piscine est le meilleur choix , le midi le resto de la plage est trés bien avec plus de choix ,le chef (si vous le mettez dans votre poche) as des plats caché en arriére de sa cuisine .
les restos du soirs sont les meilleurs chois et le truc pour avoir accés les 7 soirs de votre séjours a ces restos faites vous des amis et vous partager les réservations car nous ils ne nous ont jamais demandés nos chambres de plus nous avons réserver par internet 7 jours avant de partir avec notre numéro de reservation .
le resto steak house sur le bord de plage est le plus romantique et mon préféré ,pour les femmes c était l italien et le méditéranéen. je trouve que la musique est platte, rien sur le mexique en musique
les pourboires sont accéptés mais aprés deux jours j ai remarqué que même si j en donnais pas j avais le même service. cest pas une république de banane ils sont aussi riche que nous les serveurs.
pour les achats de plages et boutiques le chapeau de paille commence a 40$ us moi je l ai eu pôur 15 $us en fin de journée, pour les lunettes copiées 8$ us et la moto marine que je vous conseille pour voir les dauphins vers 10h du matin35 $ us la demi-heure
la ville de saiolita ,j ai pas aimé sa pue et c est pas propre mais le trip de l autobus a faire absolument
dans la ville centre de puerto vallarta nous avons souper au resto santos exelent choix , mieux que montréal
les achats hors taxe sont trop chére faite le avant de paritir a l aéroport . exemple la téquila coute plus chére que dans les centres d achats
ha oui en passant le vin est pas buvable a l hôtel faut demander la cuvée spécial au serveur et il est chaud avec de la glace il passe mieux puis le vin a la carte coute trés chééééére
pour la salle de sport elle est la plus belle que j ai vu vraiment parfaite
alors de belle vacance en perspective je vous le dis

pssssst !!!! nous avons réussis a boire et manger dans l hôtel le riu sur la même plage car il avait la même couleur de bracelet

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marival Resort & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2009

Nous sommes arrivés le 14 janvier 2009. J'avais lu certaines critiques plutôt négatives sur cet hôtel, mais je dois dire qu'on a été agréablement surpris.
Premièrement en arrivant dans la chambre : WoW... la vue directement sur la mer, les couchers de soleil dans notre porte-patio... Ça c'est chanceux!!! Cependant, on avait 2 lits doubles au lieu d'un grand lit tel que demandé. Il faut dire que c'était un voyage acheté 10 jours avant le départ. Mais par contre, la chambre était très propre.
À part ça, le service était excellent, les serveurs sympas et toujours souriants. La bouffe était très bonne. Malgré que j'aime beaucoup les enfants, je dois dire que j'ai bien apprécié la piscine pour adultes seulement.
La mer est plus agitée qu'ailleurs dans le Sud, ce qui la rend plus amusante aussi puisqu'on peut y jouer dans les vagues. Quant à la plage, avec un sable beaucoup plus blanc que j'aurais imaginé, où on peut marcher des heures sans regarder par terre tellement elle est propre et sans détritus.
La température de jour se situe non loin du 30c alors que la nuit elle descend à environ 17c. Selon moi, c'est la température idéale. .
En résumé, on a adoré notre séjour. J'y retournerais assurément.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 29 mars 2008

Nous sommes descendus au Marival en mars : vraiment génial ! N'oubliez pas quand vous y allez de prendre vos propres tasses thermos avec vous.

Le service n'était pas très bon, mais c'était la seule partie dont nous ne nous sommes pas particulièrement souciés. Aucune serviette en forme d'animaux ou autre, mais vous pouvez vraiment vivre sans.

Le service aux bars et aux restaurants était très bien, mais le personnel pour l'animation était remarquable ! Ces gosses aiment vraiment leurs boulots et font tout pour vous amuser. Ils n'ont pas peur d'aller dans la piscine avec vous et ils ont vraiment beaucoup de jeux amusants à faire avec tout le monde. C’étaient tous de bons danseurs et l'orchestre qu'ils avaient le week-end était super !

Nous avons vraiment aimé séjourner là.

Avis publié: 18 mars 2008

J'ai fait mon devoir avant de partir et je me suis assuré que j'avais une chambre sur le "Grand côté" du complexe hôtelier.

Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent des repas? Nous avons toujours trouvé quelque chose de bon à manger.

Peut-être que c'était grâce à la période à laquelle nous y étions (la première semaine de décembre) mais il y avait toujours une chambre disponible donnant sur la plage.
Nous avons vraiment aimé son emplacement et nous avons fait quelques excursions pour aller à Bucerais et Neuvo Vallarta.

Nous y retournerions certainement! Pour le prix, c'est un complexe hôtelier épatant.

Avis publié: 17 mars 2008

C'est notre second séjour au Marival et nous l'avons autant apprécié sinon plus que la première fois. Nous y sommes allés à neuf adultes cette fois et nous avons passé un super moment. Les cartes des restaurants sont fabuleuses. Le personnel et l'équipe d'animateurs sont super!

Je recommanderais vraiment le Marival pour les adultes comme pour les familles.

Avis publié: 16 janvier 2008

J'ai adoré cet endroit. C'est la septième fois que je vais dans des touts compris. Je vais toujours dans des hotels de catégories 4 , 41/2 ou 5 étoiles.
J'ai vraiment aimé l'hotel, la nourriture (mon meilleur resort niveau nourriture!! il y avait de tout tout et tout. au moins 6-7 endroits différents ou tu pouvais mangé. et la nourriture était excellentente!!! ) Le restaurant le steakhouse était super!! Nous y sommes allés deux fois. Essayez les crepes aux fruits de mer et le prime rib!!!
Le service était également super. La plage et la piscine j'ai adoré. Par contre, l'eau de la piscine pourrait etre chauffée car elle était quand meme froide. Il y a un peu trop d'enfants a mon gout. Les drinks étaient très bons et le service à la chambre était super. Nous sommes allés à la disco quelques fois. C'était très bien et très propre. Le lobby, où il y avait de la musique le soir, pourrait jouer + longtemps, car tout le monde adorait!!!
Ce qui pourrait être amélioré: les shows au théâtre, la temperature des trois piscines, et la disponibilit é des lits kings. Nous sommes en couple et nous aurions adoré avoir un lit king, mais il n'y en avait plus de disponibles!!!
Nous sommes allés en scidoo et nous avons fait un trip avec les dauphins (on a réservé le trip sur la plage!! ) c'etait vriament le fun!!!

Valerie

Séjour en : janvier 2008
Avis publié: 4 décembre 2007

sejour entre le 23 novenbre et le 30 novembre 2007 comme d'habitude a puerto vallarta une temperature exceptionnel.

hotel situé près de l'aéroport environ 15 minutes ce qui est tres bien.L'hotel est diviser en 2 partie le club et le grand pour ma part nous etions dans le grand qualité des chambre tres mediocre à peine digne d'un 3 etoile aucune insonorisation mais absolument aucune et tres vieux.

pour les resto c'est très bien vraiment une très bonne qulité nourriture et vin ce qui est rare du vin buvable dans le sud. mon préféré l'internationale mais le stek house etait fermer basse saison.le bufet du soir et moyen mais pour diner le restautant a la carte est formidable tout comme le buffet les 2 grill de plage sont tant qu'à eu ordinaire.

coté cocktail cela laisse un peu à desirer cote qualité et gout.
l'hotel offre un excellent service à tous les niveau et une bonne animation le terrain de volleybal fais cependant pitié.

ps. ne vous faites pas prendre par l'excursion à las caletas surement la plus grosse arnaque du monde j'ai faits plusieurs excursions dans le sud mais cella c'est la plus grosse crosse que j'ai jamais vu.

en resumer hotel recommandable mais rien d'épatant et hors de l,ordinaire.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 39 sur 123 à Puerto Vallarta
Grand Sirenis Matlali Hills Resort & Spa
Grand Sirenis Matlali Hills Reso...
N° 1 sur 2 à La Cruz de Huanacaxtle
N° 12 sur 28 à Nuevo Vallarta
Iberostar Playa Mita
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita

Vous connaissez Marival Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Marival Resort & Suites

Adresse: Blvd. Paseo Cocoteros S/N, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 147€ - 520€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marival Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marival Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marival Hotel Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique