Dreams Villamagna Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Virgilios(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Vallarta(Nuevo Vallarta)
324 $US
  • Parking gratuit
Paradise Village Beach Resort & Spa(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
138 $US
161 $US
Bookit.com
  • Front de mer
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
466 $US
741 $US
655 $US
Hotels.com
4 636 résultats
Avis publié : 4 février 2018

Le gros problème a été la nourriture et je ne suis vraiment pas difficile. Nous avions droit à seulement trois restos à la carte. La politique étant qu’on a droit à 50% de la durée du séjour en resto à la carte, un séjour de 7 jours ne donne que 3 restos. Il est certain que c’est impossible de donner 3,5 restos, mais ils pourraient arrondir à 4. De plus, nous avons droit une seule fois au même resto. Donc, quelqu’un qui aurait des restrictions alimentaires se retrouverait avec moins de choix. Nous avons donc essayé le resto mexicain qui était bon, mais la soupe était tiède. Le resto italien était bon. Mon mari a aimé sa lasagne. J’ai pris l’osso bucco. Celui-ci avait très peu de viande, beaucoup de gras et le risotto flottait dans une sauce brune très salée. A oublier. Nous avons dû aller au Mai Tai pour notre 3e resto. Celui-ci est ouvert, style terrasse, sans toit. Nous avons demandé ce qu’ils faisaient en cas de pluie et nous avons presque fait rire de nous en nous faisant répondre que ce n’était pas un problème. Donc, le jeudi on sort de notre chambre vers 19h pour nous y rendre et on voit que les trottoirs sont trempés. Il avait plu sans qu’on s’en rende compte. Arrivés au resto, nous nous assoyons et passons la commande. Nous avions le choix entre une sorte de crevettes, une autre sorte de crevettes, de la pieuvre et un plat style végé. Mon mari qui ne mange pas de crevettes ni de pieuvre, mais qui aime le poisson s’est rabattu sur le repas végé. Dès qu’on a eu terminé de manger notre entrée, nous avons eu droit à un orage, éclairs, tonnerre, la totale. Les serveurs ont lentement déplié d’énormes parasols pour tenter de nous protéger. Même en essayant de se tasser au bout de la table pour être couverts par le parasol, j’ai terminé mon repas le dos trempé, car la pluie continuait de nous atteindre. Très ordinaire. On nous a dit qu’ils avaient envoyés des gens manger à cet endroit pour désengorger les autres restos, car cette semaine-là le resto La Pergola, resto méditerranéen, était réservé à l’usage exclusif d’un groupe de confession juive qui voulait manger halal. Alors, plutôt que de leur réserver une section du buffet et de leur servir leur nourriture, ils ont préféré priver tous les autres voyageurs d’un resto à la carte. En plus, ce resto était aussi un resto de petit-déjeuner à la carte, donc plus accessible. Nous avons su seulement le jeudi qu’en compensation, nous pouvions demander le petit-déjeuner à la carte au buffet. Ce que nous avons fait le vendredi. Déception! Je voulais goûter les œufs bénédictines, mais ils n’avaient pas la sauce. J’ai donc commandé une omelette jambon et fromage. Autre déception. L’omelette est arrivée, seule, perdue dans une grande assiette, pas d’accompagnement, tels rôties, patates, fruits, etc. Et, en plus, elle était tiède. Je ne sais pas si c’est toujours comme cela ou si c’était parce qu’ils avaient déplacée le service au buffet, mais c’était très ordinaire. Quant au buffet, mes commentaires vont dans le sens de plusieurs personnes qui ont déjà commenté. La bouffe est tiède. Même un plat de bacon qui vient juste d’arriver est tiède. Les plats sont à peu près toujours vides. Les soirs de thématiques, j’ai eu beau chercher pour me faire une assiette suivant la thématique, mais il y avait à peu près seulement une ou deux choses en lien. Et, alors qu’on peu souvent se rattraper avec la section des pâtes qu’ils font devant nous dans d’autres hôtels, celle-ci n’existe pas au Marival. Donc, le buffet fait vraiment dur. En plus, leur vin est imbuvable. A part, le bar de la piscine principale, les drinks sont très dilués. Aussi, le resto de pizza est vraiment horrible. Pizza tiède, dure, pas mangeable. Par contre, le resto La Bamba, à côté de la piscine font de très bons cheeseburger.
Nous avons eu trois jours de soleil et le reste de la semaine c’était pas mal nuageux. La représentante d’Air Transat nous avait recommandé le tour de ville de Puerto Vallarta avec Javier. Nous avons beaucoup apprécié cette activité. Il est un excellent guide et il nous donne vraiment beaucoup d’informations sur le Mexique.

Dommage que la nourriture soit vraiment un problème, car l’hôtel est vraiment bien sinon et le personnel est sympa, mais passer une semaine à mal manger c’es trop pour moi. On avait quand même payé nos billets 1750$ par personne, au moment de la réservation. Pour ma part, je ne peux recommander cet hôtel à cause de la nourriture.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, Director General de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Brousse,
Merci beaucoup de prendre votre temps de partager avec nous votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons honte de lire que vous avez connu des inconvénients lors de votre récent séjour chez nous. Assurez-vous que nous partagerons vos préoccupations auprès de notre personnel, car nous voulons que chacun de nos invités se sent comme si le temps qu'ils passaient avec nous était parfait. Vos commentaires sont les fondements de notre amélioration. Nous examinerons tous vos commentaires pour vous fournir le meilleur service lors de votre prochaine visite sur notre station.
Nous serions heureux de vous recevoir dans votre maison loin de chez vous dans un proche avenir.

Avis publié : 13 janvier 2018

Nous revenons d'une semaine au Marival en famille. Nous avons apprécié notre séjour.
les plus:

Piscine pour les enfants, une autre avec animation et finalement une plus tranquille.
Une magnifique plage ou nous pouvons marcher pendant plusieurs km.
La nourriture est très bien, pas un WOW mais manque jamais de rien. Panini, pâtes, fajitas, bar a salade bien garnie.
Restaurant Mexicain est très bon. Demander un café flambé a Danel vaut vraiment la peine.
Restaurant à la carte pour les déjeuner.
Sourire du staff.

Les moins:
La propreté. Comme hôtel familial il y a des traces de doigts et des taches sur les chaises et c'est normal.....Par contre les chambres c'est très propre.
Les verres en plastiques au bar du Lobby pour des drinks...... Pourrait améliorer et y mettre de vrais verres afin de déguster un bon drink au 5 a 7.

Je retournerais certainement avec mes enfants a cet hôtel.

Les couchers de soleil sont magnifiques.

Nous y sommes allé durant la semaine du jour de l'an. Wow, buffet sur le bord de la piscine excellent. De plus les feux d'artifices tout le long de la plage pour fêter la nouvelle année sont tout simplement magnifique.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Daphne_Fernande5, Director General de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Annia,

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous somme une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans, je peux dire que nous avons voyages énormément et essayes pleins de 5 etoiles dans les caraibes mais notre coup de coeur jusqu'a maintenant a ete le marival resort. Tout etait parfait, le service, la nourriture etait excellente et toujours fraiche, au buffet comme au restaurant a la carte. Les restaurants a la carte etaient vraiment succulents. nous avions une chambre avec deux lits doubles et nous etions tout de meme tres confortable. La plage est magnifique , mes enfants ont adores les vagues pour faire du surf. les piscines sont chauffees ce qui est genial quand on est frileux. Bref je recommande sans hesiter cet hotel vous ne serez pas decu.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Daphne_Fernande5, Director General de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher Laure,
Merci d'avoir écrit à propos de prép votre expérience à Marival Resort & Suites.
Nous apprécions vos commentaires, comme apportant des sourires et des vacances inoubliables pour nos clients est notre objectif.
Nous sommes ravis de lire votre expérience et tout notre personnel sera ravi de lire votre avis.
Nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2018

TOUT ÉTAIT FANTASTIQUE...sauf le buffet on aurais aimé que ce soit plus chaud et avec plus de saveur pour le reste rien à redire. La chambre impeccable. la plage impeccable et le site très grand donc possibilité d'intimité

Astuce pour la chambre : Il faut avoir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Daphne_Fernande5, Director General de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Michel,

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné au marival du 21 décembre au 28 décembre dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour. L’hôtel et la chambre sont très propre. La plage est fabuleuse du beau sable fin et de belles vagues pour y jouer. Le personnel est souriant, accueillant et ils ont le souci de répondre a nos besoins. Un gros merci à Dalia et Ugo au bar du lobbey excellent service. Toutefois la nourriture est moyennement bonne, même dans les restaurants a la carte nous navons pas été impressionné. La fiesta mexicaine est vraiment bien il ne faut la manquer!! Si vous faite de le tour de villes en francais demandé a avoir M. Xavier il possède de vastes connaissances sur la culture et les aspects historiques de puerto vallarta je le conseille fortement!!

Séjour en : décembre 2017
Daphne_Fernande5, Director General de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Chère Émilie,
Nous vous remercions d'avoir choisi Marival Resort & Suites pour vos vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment avec nous. Dalia sera ravie de lire votre avis. Nous essayons de faire une expérience mémorable pour chaque invité et apprécions vos commentaires, nous aimerions donc inviter à nous contacter et partager les raisons de votre classement 3 étoiles.
Merci de partager votre expérience et votre recommandation. Nous attendrons vos prochaines vacances.