Contrôle des avis
4 964 résultats
Avis écrit le 19 mars 2018

Quand tu dois te battre pour obtenir tes dus .Nous avons réservé avec hotel.com et nous avions droit à un bon de 50$ us échangeable à l'hôtel ,foutaise.Alors nous sommes revenus avec le fameux bon.Je communique avec Expedia et ils ne veulent rien entendre,alors je dis à la dame n'offrez pas de cadeaux empoisonnés.En plus on doit payer le wi-fi ,quel hôtel en 2018 n'offre pas le wi-fi.?On était à notre 5 e visite et on a constaté un changement dans la qualité de la nourriture.
Nous voulons remercier Mary et Memo à la Pergola pour l'excellent service.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Sandra,
Nous vous remercions d'avoir choisi Marival Resort & Suites pour vos vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment avec nous. Dalia sera ravie de lire votre avis. Nous essayons de faire une expérience mémorable pour chaque invité et apprécions vos commentaires, nous aimerions donc inviter à nous contacter et partager les raisons de votre classement 3 étoiles. Merci de partager votre expérience et votre recommandation.
Nous attendrons vos prochaines vacances.

Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons séjourné au Marival du 26 février au 12 mars 2018. Nous étions logés dans la section club d'Air transat, nous avions une suite, une grande chambre avec salle de bain attenante, une cuisine, un salon, une deuxième salle de bain, un beau balcon, c'était parfait, propre, de l'eau chaude à profusion et avec une bonne pression en plus ! La localisation était disons ordinaire mais comme le site n'est pas grand, cela n'a pas fait une grande différence même si nous étions un peu déçus au début, on s'est vite rendu compte que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais vu un endroit où l'eau des piscines est si chaude, juste ce qu'il faut, elle rafraîchit mais on y entre sans frissons, c'est merveilleux. Le site est propre, le personnel est gentil, attentionné et très avenant. Nous tenons à remercier Fidel qui travaille au Viagios, il a fait toutes les réservations pour le golf d'une façon très professionnelle et chaleureuse. Il nous a aussi recommandé, à notre demande un terrain magnifique et nous lui devons plein de Mercis pour tout ce qu'il a fait pour nous. Nous voulons aussi souligner le travail superbe de Pedro au Vadero Bar, quel gentil jeune homme, drôle, avenant et c'est un excellent Barman, je peux vous l'assurer. Et que dire de Dalia notre magnifique et si gentille serveuse, quoi qu'elle fasse, que ce soit le service de bar ou la réservation des restos à la carte, elle le fait avec un grand sourire et toujours une bonne blague. Merci Dalia, pour tout ! En fait merci à tout le personnel, tout le monde a été gentil et nous sommes ravis de notre séjour. C'est grâce à des gens comme Fidel, Pedro, Dalia et tous ceux et celles dont nous n'avons pas les noms que le séjour est agréable. Le décor est magnifique, cette mer enclavée entre les montagnes c'est un spectacle dont on ne se lassait pas mais sans les amis que nous nous sommes faits, les gens du personnel du Marival, ce n'aurait pas été aussi agréable. En ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes vraiment régalés dans les restaurants à la carte, la bouffe était bonne et le service vraiment excellent. Rien de négatif à dire, que du bon ! Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, l'hôtel est très bien, il n'est pas très jeune mais l'ambiance y est chaleureuse et il y a toujours de l'animation dans les bars le soir ou des activités comme la Fiesta mexicaine du mardi soir, wow, quel travail ! Juste de penser au travail que le personnel doit faire pour tout installer, c'est magique, je leur lève mon chapeau. Le site est propre, la plage est large et on peut y marcher pendant des heures. C'était notre premier voyage dans cette région du Mexique mais je ne crois pas que ce sera le dernier !

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur la mer, j'imagine que ce doit être magnifique. Côté jardin c'est très calme.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher LouLou,
Merci d'avoir écrit à propos de prép votre expérience à Marival Resort & Suites. Nous apprécions vos commentaires, comme apportant des sourires et des vacances inoubliables pour nos clients est notre objectif. Nous sommes ravis de lire votre expérience et tout notre personnel sera ravi de lire votre avis. Nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 mars 2018

nous avions deja ete au marival fevrier 2016, nous avions adore. Nous y
retournons fevrier 2018. QUE DE DECEPTIONS, a l arrivee a l aeroport nous avons attendu 1 heure dans l autobus avant de partir au Marival. Rendu a l hotel on nous
assigne une chambre ,surprise il y avait deja quelqu un dans la chambre.Tres ordinaire. Moustiques a la plage le matin. Nourriture tres ordinaire. Tres bruyant le soir dans les corridors......Adieu Marival

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chers Blondin,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes désolés de lire que vous avez ressenti une gêne lors de votre récent séjour chez nous. Nous sommes vraiment désolés de vous lire nous laisser avec une si mauvaise opinion de notre resort. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier nos domaines d'opportunité et nous sommes certains que nos responsables de département suivront chacun des points mentionnés. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue et nous vous remercions de porter cette question à notre attention.

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

4e visite au Marival.
Des résidus de dragage dans l’eau ont amené une eau non baignable pour la moitié de notre séjour. L’hôtel s’en ai préoccupé et a fait ramasser les résidus sur la plage.

Pour les shows ils sont toujours excellents cependant ils se répètent année après année. Le mardi au show des « Mariachi », nous n’avons pas aimé que ça se termine au theatro. Nous avons préféré que tout le spectacle se passe sur la grande place.
Le personnel est toujours souriant et serviable.
Merci de vous préoccupez de nos commentaires.
Pierrette et René

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Pierrette,
Merci beaucoup de prendre votre temps de partager avec nous votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons honte de lire que vous avez connu des inconvénients lors de votre récent séjour chez nous. Assurez-vous que nous partagerons vos préoccupations auprès de notre personnel, car nous voulons que chacun de nos invités se sent comme si le temps qu'ils passaient avec nous était parfait. Vos commentaires sont les fondements de notre amélioration. Nous examinerons tous vos commentaires pour vous fournir le meilleur service lors de votre prochaine visite sur notre station.
Nous serions heureux de vous recevoir dans votre maison loin de chez vous dans un proche avenir.

Avis écrit le 24 février 2018

Nous revenons d'une merveilleuse semaine au Marival en couple
Nous avons fait beaucoup d'hotel dans plusieurs Iles des caraibes et le Marival est l'un de nos meilleurs choix à ce jour , l'hotel est propre , la nouriture excellente et de grande variétés , poulet, boeuf, porc, agneau, lapin, veau, pates , crevette,calmar et plusieurs accompagnements . Pour les langoustes il faut déboursé un peut de $$$, le service est toujours polie et courtois , la fiesta mexicaine qui a lieu à tous les mardi

Astuce pour la chambre : La section grand Marival est situé avec la vue sur la mer sans être directement sur la mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher G_rald,