Contrôle des avis
4 962 résultats
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

C’est la quatrième fois que nous allons à cet hôtel, celui ci vaut un cinq étoiles, la bouffe est excellente, tout le personnel est souriant, avenant et chaleureux, un merci spécial à Esther,Cruz, David et Christopher au restaurant Casa Bella, c’est aussi un endroit magnifique toujours ensoleillé et que dire des magnifiques couchers de soleil. De plus les piscines sont chauffées, si vous voulez être tranquilles il,y a un endroit pour adultes seulement, mais c est bien agréable de voir des enfants.

Le seul point négatif ce sont les serviettes de plage, l’an passé on avait deux cartes pour celles ci, cette année pas besoin de cartes, donc les personnes exagèrent ils en prennent de deux à trois et souvent plus ce qui n’est pas écologique et en plus ne les ramassent pas, c’est le personnel des piscines et de la plage qui doivent s’en occuper, à mon avis remettre les cartes seraient beaucoup mieux.

Vraiment un service en tout et partout impeccable. merci encore de nous rendre notre séjour des plus agréable

Francine Chaput, Longueuil, Québec

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Francine,
Merci d'avoir écrit à propos de prép votre expérience à Marival Resort & Suites. Nous apprécions vos commentaires, comme apportant des sourires et des vacances inoubliables pour nos clients est notre objectif. Nous sommes ravis de lire votre expérience et tout notre personnel sera ravi de lire votre avis. Nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 27 avril 2018

Première fois sur la côte ouest du Mexique et ne sera pas la dernière. La plage est magnifique et soleil, soleil et que dire des couchers de soleil wow... Belle emplacement de la chambre avec vue sur l'océan et la piscine. Le service était excellent et la nourriture était très bien, variée et beaucoup de fraîcheur de choix.

Je recommande. Ah oui, les piscines sont chauffées en plus. Merveilleux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Stuart,

Avis écrit le 23 avril 2018

Un bel hôtel, ultra propre, le personnel vraiment exceptionnel,souriant au devant de nous en tout temps et ce peu importe le poste,de l’entretien ménager au responsable de l’accueil, mention honorable au personnel. La nourriture est bien. Nous y sommes allés durant la haute saison de vacance des gens du Mexique donc beaucoup de famille avec enfants, beaucoup trop, les enfants sont rois et maîtres PARTOUT. Les familles de 3-4 Enfants sont pas rares ,ils doivent donc utiliser 2 palapas par famille à la plage ou à la piscine. Pour ceux sans enfants c’est infernal, on doit réserver nos chaises très tôt et c’est pas reposant de passer la journée avec des bébés qui pleurent toute la journée. Le Marival est donc victime de leur très grande popularité , ils ne sont pas responsable de cette situation. Le seul élément à travailler est la présence excessive d’oiseaux dans les restos extérieurs de l’hotel. Ces gros oiseaux noirs ( probablement des quiscals) mangent même dans les plats de services, il y a des chiures d’oiseaux sur les chaises, les oiseaux nous passent tout le tour de la tête et ce malgré les efforts exceptionnels du personnel à chasser les oiseaux et à débarrasser rapidement les restants sur les tables.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Carole,
Nous vous remercions pour les commentaires de vôtre séjour avec nous et pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions de nos services, personnel et facilitées.
Soyez sur que toutes vos observations ont déjà été envoyées aux départements concernés pour leur donner le suivi qui correspond sur les détails que vous nous avez aimablement mentionné.
Il sera pour nous un plaisir de vous donner la bienvenue une fois de plus dans notre hôtel.

Avis écrit le 11 avril 2018

Depuis plus de 8 ans, j'organise des voyage thématique de yoga. La professeure et moi devons toujours négocier pour les repas, emplacements et autres demandes pour le groupe mais là, tout était facile.

On m'a organiser à l'avance les réservations des souper, on m'a dit qu'on pouvait utiliser le théatre pour le yoga en soirée, le service était impeccable. Merci à Maribel et Jazmin qui m'ont été d'un aide exceptionnel.

Merci aussi à Pedro, serveur dévoué. Il est sympathique et adorable. Bref, très belle expérience.

Un petit b mol...La nourriture est très bonne mais pas assez chaude, les réchauds ne suffisent pas. Mais bon, c'est pas si grave que ça.

Pour la plage, y a des vagues et vous pouvez marcher des heures et des heures

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Natalie,
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de vôtre séjour avec nous.
Soyez sur que toutes vos observations ont déjà été envoyées à notre Chef exécutif pour leur donner le suivi qui correspond sur les détails que vous nous avez aimablement mentionné.
Il sera un honorer de vous donner la bienvenue encore un fois dans notre paradis le prochaine année.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Tout était parfait! Les enfants de 9h à adoraient aller au Kid'sclub Ils ont été très patients avec mon fils de 4 ans turbulent. Tout est extrêmement sécuritaire. Endroit impeccable. Spectacles magnofiques... Michael Jackson nous a stupéfié, quel talent!!! A l'an prochain!!
Karina Yoga

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher Karina,