Contrôle des avis
4 960 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2018

Première fois du côté du Pacifique. Nous étions 5 personnes au Grand Marival et avions des chambres qui n étaient pas sur le côté de la piscine mais nous voyions la mer.
Les chambres sont belles et claires et sont très propres. Le service aux chambres est impeccable, rien à dire. Le site en général est beau et bien entretenu. La vue est très belle avec les montagnes entourant Puerto Vallarta. La bouffe est moyenne, ça se répète souvent et elle est souvent tiède. Un point à améliorer au buffet serait la propreté des chaises, elles sont toutes tachées et sales. La plage est belle et propre et il n y a pas d algues. Beaucoup de vagues pour ceux qui aiment ça. C est sûr que ce n est pas la mer des Caraibes puisqu elle brasse beaucoup, l eau n est pas translucide mais elle est très chaude. Il y a plusieurs piscines dont une tranquille pour adultes seulement puisqu il y a beaucoup d enfants, c est un site plutôt familial donc ceux qui recherchent beaucoup de tranquillité ce n est pas pour vous. Le gros point à améliorer serait le divertissement le soir. Lorsque nous étions là, il y a eu de la musique un soir seulement, les autres soirs il n y avait rien. Les soirées sont longues et les gens n ont rien pour se divertir.
Ce fut tout de même une très belle semaine, il a fait très beau et très très chaud. Merci à tous les employés qui font tout pour nous rendre la vie agréable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Daphne_fernande5, Gerente de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher client,

Bonjour et merci de votre commentaire suite à votre visite à l’hôtel. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettent d'améliorer notre prestation de service. Espérant vous revoir chez nous.

Nos meilleurs voeux,

Avis écrit le 29 juin 2018

Premiere fois du coté Pacifique.Nous avons séjourné en famille au Grand Marival avec une chambre au 5e etage avec vue sur la mer. WOW. LA chambre est un peu petite mais ca nous a pas dérranger car on y étais seulement que pour dormir.

La plage étais plus belle que je le croyais, le sable plus brun mais il étais doux. De belle vague a tout les jour pour s'amuser grandement. il y a eu 2 journée vers les 3h pm qu'il commençais a y avoir des jellyfish.

il a fait tres chaud, un chance qu'il y a beaucoup de vent car ca serais accablant.

La nourriture très très bonne. les resto a la carte sont excellant, mes préféré dans l'ordre sont l'Italien (un délice), le Mexicain, Le Steak House et l'International.

le personnels très sympathique.

Le paysage est vraiment vraiment beau, avec les grosse montagne entourant Purto Vallarta.

Bref une semaine mémorable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Daphne_Fernandez5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Merci pour vos commentaires. Ceci nous permet de continuer à offrir l'excellent service qui nous caractérise si bien. Vos commentaires pourront aussi aider des milliers de voyageurs dans la planification de leurs prochaines vacances chez nous.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,
Salutations cordiales,

Avis écrit le 17 mai 2018

Pour nous c'est notre deuxième visite. Nous avons adoré une fois de plus. Le site est magnifique et la température était de notre côté. Nous étions dans la section club et un peu déçu à notre arrivée mais après quelques heures, nous y étions chez-nous. Notre chambre était situé juste au dessus du four à pizza mais nous n'avions pas la senteur de la pizza dans notre chambre mais bien celle du four à bois. Disons que la salle de bain aurait besoin d'un peu d'amour (rénovation) mais c'était très acceptable quand-même. Le site est très propre et bien entretenu. Le point à améliorer est sans doute possible le WI-FI car on peut l'avoir seulement dans l'aire commune au salon au premier étage. En 2018 on devrait avoir ce service partout sur le site. Et en plus, le signal n'était pas très fort. A améliorer selon moi. Le coffre fort n'était pas utilisable. Nous y retournerons bientôt à cet hôtel mais cette fois dans la section GRAND qui a un peu plus de luxe.

Astuce pour la chambre : Certainement du côté de la mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher Invite,
Merci d'avoir écrit à propos de prép votre expérience à Marival Resort & Suites. Nous apprécions vos commentaires, comme apportant des sourires et des vacances inoubliables pour nos clients est notre objectif. Nous sommes ravis de lire votre expérience et tout notre personnel sera ravi de lire votre avis. Nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

C’est la quatrième fois que nous allons à cet hôtel, celui ci vaut un cinq étoiles, la bouffe est excellente, tout le personnel est souriant, avenant et chaleureux, un merci spécial à Esther,Cruz, David et Christopher au restaurant Casa Bella, c’est aussi un endroit magnifique toujours ensoleillé et que dire des magnifiques couchers de soleil. De plus les piscines sont chauffées, si vous voulez être tranquilles il,y a un endroit pour adultes seulement, mais c est bien agréable de voir des enfants.

Le seul point négatif ce sont les serviettes de plage, l’an passé on avait deux cartes pour celles ci, cette année pas besoin de cartes, donc les personnes exagèrent ils en prennent de deux à trois et souvent plus ce qui n’est pas écologique et en plus ne les ramassent pas, c’est le personnel des piscines et de la plage qui doivent s’en occuper, à mon avis remettre les cartes seraient beaucoup mieux.

Vraiment un service en tout et partout impeccable. merci encore de nous rendre notre séjour des plus agréable

Francine Chaput, Longueuil, Québec

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Francine,

Avis écrit le 27 avril 2018

Première fois sur la côte ouest du Mexique et ne sera pas la dernière. La plage est magnifique et soleil, soleil et que dire des couchers de soleil wow... Belle emplacement de la chambre avec vue sur l'océan et la piscine. Le service était excellent et la nourriture était très bien, variée et beaucoup de fraîcheur de choix.

Je recommande. Ah oui, les piscines sont chauffées en plus. Merveilleux.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Daphne_Fernande5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Stuart,