Contrôle des avis
5 189 résultats
Avis écrit le 29 août 2018

Superbe vacance du 16 au 23 aout 2018 seule avec mon garcon de 5 ans.J'étais a ma deuxieme visite, ayant été avec 2 amis en 1997.Le paradis pour enfants et adultes.Bon restos(petit bémol pour le buffet qui n'est pas impressionnant mais délicieux), belle plage, propreté A1, belle chambre au grand (plus vieillotte au club), pleins d'activités(mon garcon a adoré les arcades), bonne emplacement dans nuevo, belles piscines, belle zone glissades d'eau, beaux bars et que dire du service le meilleur que j'ai eu a vie.L'équipes d'animation est top ainsi que tout le staff des different départements.Merci a Mme Daphne (general manager) et a toute l'équipe du Marival pour cette magnifique semaine.A la prochaine(jamais deux sans trois)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daphne_ffernandez5, Gerente de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Avis écrit le 16 août 2018

Gors complexe hôtelier, très propre, bonne bouffe, personnel sympathique, une semaine parfaite!
Propriété de la famille Rizutto! Ça fait plaisir de voir que la mafia italienne de Montréal réinvestit dans les communautés... ;-)

Astuce pour la chambre : Site familial mais chambres un peu petites pour 4
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daphne_ffernandez5, Gerente de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Merci pour vos commentaires. Ceci nous permet de continuer à offrir l'excellent service qui nous caractérise si bien. Vos commentaires pourront aussi aider des milliers de voyageurs dans la planification de leurs prochaines vacances chez nous. En ce qui concerne votre commentaire de mafia, nous pouvons vous assurer que c'était un malentendu.

Avis écrit le 6 août 2018

Les sushis son très bons et de grandes qualités ,l’atmosphère de la terrasse est très agréable et bien populaire vaut mieux réserver avant .
Vous pouvez apporter votre vin ( par contre vous aurez un surplus à payer)

Date du séjour : janvier 2018
Daphne_fernande5, Gerente de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher client,

Bonjour et merci de votre commentaire suite à votre visite à l’hôtel. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettent d'améliorer notre prestation de service. Espérant vous revoir chez nous.

Nos meilleurs voeux,

Avis écrit le 28 juillet 2018

Première fois du côté du Pacifique. Nous étions 5 personnes au Grand Marival et avions des chambres qui n étaient pas sur le côté de la piscine mais nous voyions la mer.
Les chambres sont belles et claires et sont très propres. Le service aux chambres est impeccable, rien à dire. Le site en général est beau et bien entretenu. La vue est très belle avec les montagnes entourant Puerto Vallarta. La bouffe est moyenne, ça se répète souvent et elle est souvent tiède. Un point à améliorer au buffet serait la propreté des chaises, elles sont toutes tachées et sales. La plage est belle et propre et il n y a pas d algues. Beaucoup de vagues pour ceux qui aiment ça. C est sûr que ce n est pas la mer des Caraibes puisqu elle brasse beaucoup, l eau n est pas translucide mais elle est très chaude. Il y a plusieurs piscines dont une tranquille pour adultes seulement puisqu il y a beaucoup d enfants, c est un site plutôt familial donc ceux qui recherchent beaucoup de tranquillité ce n est pas pour vous. Le gros point à améliorer serait le divertissement le soir. Lorsque nous étions là, il y a eu de la musique un soir seulement, les autres soirs il n y avait rien. Les soirées sont longues et les gens n ont rien pour se divertir.
Ce fut tout de même une très belle semaine, il a fait très beau et très très chaud. Merci à tous les employés qui font tout pour nous rendre la vie agréable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Daphne_fernande5, Gerente de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher client,

Nos meilleurs voeux,

Avis écrit le 29 juin 2018

Premiere fois du coté Pacifique.Nous avons séjourné en famille au Grand Marival avec une chambre au 5e etage avec vue sur la mer. WOW. LA chambre est un peu petite mais ca nous a pas dérranger car on y étais seulement que pour dormir.

La plage étais plus belle que je le croyais, le sable plus brun mais il étais doux. De belle vague a tout les jour pour s'amuser grandement. il y a eu 2 journée vers les 3h pm qu'il commençais a y avoir des jellyfish.

il a fait tres chaud, un chance qu'il y a beaucoup de vent car ca serais accablant.

La nourriture très très bonne. les resto a la carte sont excellant, mes préféré dans l'ordre sont l'Italien (un délice), le Mexicain, Le Steak House et l'International.

le personnels très sympathique.

Le paysage est vraiment vraiment beau, avec les grosse montagne entourant Purto Vallarta.

Bref une semaine mémorable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daphne_Fernandez5, General Manager de Marival Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018