“Très déçu”

Ocean Breeze Nuevo Vallarta
montréal
“Très déçu”
Avis écrit le 10 février 2011

Je suis très déçu de mon séjour à l’hôtel Sea Garden /Océan Beach.
Cet hôtel n’est pas prêt à recevoir des ‘tout inclus’. Très petite salle à manger. Même pour le buffet il fallait attendre 30 minutes certain soir. Très petit buffet (seulement que quelques plats). Le ‘à la carte’ est de 18 h à 19 h et il faut attendre jusqu’à 60 minutes pour avoir l’entrée.
La plage : oublier ça : ce n’est pas baignable. En 7 jours je n’ai pas vu personne se baigner à la mer. L’eau des piscines est très froide.
Même si on dit dans la brochure Sunquest qu’il y a un balcon, il n’y en a pas (aucune chambre de l’hôtel à un balcon). Dans la chambre, le coffre-fort était sur le plancher. Pas de mini-réfrigérateur et une bouteille d’eau par semaine. Pas de divertissement à l’hôtel le soir.
Maintenant la compagnie aérienne Thomas Cook Canada. La pire que j’ai vue. Après un retard de 60 minutes pour le départ de Montréal, on nous a fait faire une escale à Toronto. Mais on nous l’a dit seulement dans les air. Pas de vin et comme repas une gaufre.
Essayer un autre hôtel et oublier Sunquest et Thomas Cook Air line.
angie nj

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nuevo Vallarta
Bahia del Sol Resort
Bahia del Sol Resort
N° 27 sur 27 à Nuevo Vallarta
Marina Banderas Suites Hotel Boutique
Marina Banderas Suites Hotel Bou...
N° 21 sur 27 à Nuevo Vallarta
N° 25 sur 27 à Nuevo Vallarta
Hotel Las Palomas Vallarta
Hotel Las Palomas Vallarta
N° 26 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Ocean Breeze Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Breeze Nuevo Vallarta

Établissement : Ocean Breeze Nuevo Vallarta
Adresse: Ave. Paseo de las Moras s/n | Fracc Náutico Turistico, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Breeze Nuevo Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Breeze Nuevo Vallarta Riviera Nayarit, Mexique
Ocean Breeze Nuevo Vallarta Hotel Nuevo Vallarta