Hard Rock Hotel Vallarta(Nuevo Vallarta)
324 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
632 $US
339 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Marival Resort & Suites(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
241 $US
170 $US
245 $US
226 $US
Booking.com
454 $US
183 $US
  • Front de mer
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
202 $US
160 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Village Beach Resort & Spa(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
138 $US
125 $US
Expedia.com
  • Piscine
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
185 $US
Barcelo.com
2 918 résultats
Avis publié : 18 décembre 2015

Site localisé dans un endroit tranquille. Accueil chaleureux à la reception .
Rien à dire sur la chambre et la literie dont tout est parfait. Propreté , Il y a peu à faire donc aller à la plage et se détendre . Il y a un spa mais dispendieux . Le buffets sont formidables

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2015

Merveilleux séjour en novembre 2015, en couple pour 4 nuits, toutes des suites de grandes dimensions. Service personalisé avec butler (concierge) Nourriture excellente, amplement de chaises longues et comfortables soit sur la plage, autour de la superbe piscine infinité qui donne directment sur la mer. Faut se payer ce luxe $$$ au moins une fois dans sa vie...

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 19 avril 2015

Deuxième expérience au Grand Velas après celui de Riviera Maya. Resort très similaire bien que celui-ci m'ait semblé plus petit. Les chambres sont superbes, les lits confortables et le personnel très accueuillant. Le Grand Velas ressemble plus à un hôtel de luxe qu'à un resort. Le spa est merveilleux mais dispendieux. Les restos sont excellents mais il faut aimer la plage et la piscine car il y a peu à faire. Et contrairement à Riviera Maya, Riviera Nayarit offre peu d'activités dans la région. Donc excellent choix pour se reposer en couple mais je n'y amènerais pas mes enfants. Toutefois, le kidz club semblait très bien prendre en charge les plus petits. Convention d'affaire avec musique tres forte deux soirs. Le désavantage des petits resorts ou tout est à proximité. Une belle expérience somme toute.

Astuce pour la chambre : Chambre au 8ième avec vue sur la mer....Impossible d'en profiter car le balcon et les fleurs qui le décorent sont si haut que nous devons rester debout pour profiter de la vue!
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2015

Nos critères de recherche pour un resort étaient la tranquillité, la propreté, le confort, la bonne nourriture, le service, etc. Des amis nous ont donc conseillé le Grand Velas. Quel bon choix !
Nous avons séjourné à cet établissement du 8 au 15 mars 2015. Nous sommes revenus enchantés et planifions y retourner soit en novembre ou en mars 2016. Merci à tous le personnel du Grand Velas grâce à vous nos séjours sont plus que parfaits.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2015

nous sommes ici depuis 5 jours. Le rapport qualité prix est injustifiable. Nous avons payés plus de 8000$ pour une semaine pour une famille de 3 et nous sommes très déçu. La chambre est très modeste aucun luxe. Odeur d'humidité, air climatisé bruyante. Il ne font jamais les chambres a la même heures, oublies le turn down en soiree un jour sur deux, et ne nettoie pas le patio. Le nourriture n'est pas varié. Buffet matin et midid toujours pareil. Pas de cuisson sur le grill, toute la nourriture est sous réchauds. Choix très limité . En soirée 3 restos a la carte donc un adultes seulement. Les deux restos sont identiques en fait de décoration sauf les rideaux!! Le menu est correct mais oublions la gastronomie. Les serveurs sont toujours autour de la table et attendent que l'on termine l'assiette pour nous débarrasser. Il interrompe continuellement nos conversation pour remplir un verre d'eau ou replacer les ustensiles. C'est irritant et mon mari a décider de sortir tout les soirs pour souper ailleurs. Les spectacles en soirée sont ridicules, mimes et magie....les gens se lèvent et quittent la salle. Le concierge a tout noté nos déceptions hier matin, semblant vouloir nous donner un meilleur service a la hauteur de nos attentes. En rentrant dans la chambre hier fin pm, RIEN n'avais été fait comme promis. La réception est encore pire. Si tu te présente ils sont toujours 3 derrières leurs écrans et te font attendre avant de te répondre. Le concierge de l'hôtel n'avait pas les informations sur les spectacles en soirée!! Ceci est inacceptable. Jamais nous reviendrons ici. D'ailleurs tout le personnel sur les lieux ne te saluent pas en te croisant sur les lieux, ce qui est a mon avis aussi très impolie et froid. Ils se disent 5 étoiles, le numero 2 a Nuevo Vallarta mais ne venez pas depenser votre argent ici. Allez ailleurs comme l'Iberostar a Punta Mita est beaucoup mieux a tout les niveaux.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
DirectorGVRN, General Manager de Grand Velas Riviera Nayarit, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2015

Mme Nadine, je souhaite personnellement à me excuser auprès de vous et votre famille pour les lacunes que vous avez énumérées. Ce est incroyable pour moi un directeur de Grand Velas de visualiser tous les échecs que vous décrivez. Nous sommes largement reconnus pour notre service qualifiée et produit haut de gamme ainsi que des suites ayant plus de deux fois la taille de l'autre hôtel mentionné dans votre examen, mais se il vous plaît sais que je vais examiner chaque détail que vous avez bien voulu noté.

Je espère qu'il y avait quelques expériences positives mélangés avec votre liste et je espère que dans le futur, vous pouvez me donner l'occasion de démontrer que ces articles peuvent être rectifiées.

Encore une fois Mme Nadine, je me excuse de ne pas atteindre vos attentes et je vous remercie sincèrement d'avoir porté ces observations à mon attention.

IGNACIO MENDOZA
DIRECTEUR GÉNÉRAL