Contrôle des avis
2 982 résultats
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

Le niveau d'attention de ce complexe est hors du commun. Si j'ai à donner un comparatif avec tous les autres hotels que j'ai fait dans les 25 dernières années c'est que celui-ci offre une qualité hors-pair au niveau du service-client. Nous sommes traités avec TOUT les petits soins possibles.

Bravo à toute l'équipe du Grand Velas pour leur excellent niveau de soins envers sa clientèle.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
DirectorGVRN, Director General de Grand Velas Riviera Nayarit, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2016

Merci beaucoup de partager avec nous vos chaleureuses et motivantes paroles de gratitude. En tant qu'équipe, nous nous efforçons sincèrement d'offrir à nos précieux clients une expérience unique dans le domaine des voyages tout compris. Avec votre niveau d'expérience de vacances vaste, il est sûr de dire que votre jugement est bien fondée. En disant cela, vous pouvez être assuré que votre examen sera publiquement affiché dans la station comme un rappel positif à tous mes employés les résultats potentiels de leur chaque action.

Merci encore pour vos humbles expressions. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

LUCY RUIZ
DIRECTORA GÉNÉRALE
GRAND VELAS RIVIERA NAYARIT
sraruizrn@velasresorts.com

Avis écrit le 18 décembre 2015

Site localisé dans un endroit tranquille. Accueil chaleureux à la reception .
Rien à dire sur la chambre et la literie dont tout est parfait. Propreté , Il y a peu à faire donc aller à la plage et se détendre . Il y a un spa mais dispendieux . Le buffets sont formidables

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2015

Merveilleux séjour en novembre 2015, en couple pour 4 nuits, toutes des suites de grandes dimensions. Service personalisé avec butler (concierge) Nourriture excellente, amplement de chaises longues et comfortables soit sur la plage, autour de la superbe piscine infinité qui donne directment sur la mer. Faut se payer ce luxe $$$ au moins une fois dans sa vie...

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 19 avril 2015

Deuxième expérience au Grand Velas après celui de Riviera Maya. Resort très similaire bien que celui-ci m'ait semblé plus petit. Les chambres sont superbes, les lits confortables et le personnel très accueuillant. Le Grand Velas ressemble plus à un hôtel de luxe qu'à un resort. Le spa est merveilleux mais dispendieux. Les restos sont excellents mais il faut aimer la plage et la piscine car il y a peu à faire. Et contrairement à Riviera Maya, Riviera Nayarit offre peu d'activités dans la région. Donc excellent choix pour se reposer en couple mais je n'y amènerais pas mes enfants. Toutefois, le kidz club semblait très bien prendre en charge les plus petits. Convention d'affaire avec musique tres forte deux soirs. Le désavantage des petits resorts ou tout est à proximité. Une belle expérience somme toute.

Astuce pour la chambre : Chambre au 8ième avec vue sur la mer....Impossible d'en profiter car le balcon et les fleurs qui le décorent sont si haut que nous devons rester debout pour profiter de la vue!
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2015

Nos critères de recherche pour un resort étaient la tranquillité, la propreté, le confort, la bonne nourriture, le service, etc. Des amis nous ont donc conseillé le Grand Velas. Quel bon choix !
Nous avons séjourné à cet établissement du 8 au 15 mars 2015. Nous sommes revenus enchantés et planifions y retourner soit en novembre ou en mars 2016. Merci à tous le personnel du Grand Velas grâce à vous nos séjours sont plus que parfaits.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple