“Le meilleur hôtel de notre vie”

Grand Velas Riviera Nayarit
ÉcoLeadersNiveau Or
Salt Lake City, UT
“Le meilleur hôtel de notre vie”
Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand Velas en octobre. C’était une récompense offerte par ma société. C’est le plus bel hôtel que j’aie vu, ne parlons même pas de ceux où j’ai logé. Nous avons déjà été en formule tout compris avant mais nous n’avons jamais beaucoup apprécié la cuisine et les boissons dans ces cas là. Mais pas dans cet endroit ! La cuisine était délicieuse et les boissons excellentes aussi ! Le bar au milieu de la piscine est l’endroit parfait par excellence, et c’est là que nous avons passé la plupart de notre temps. La plage est magnifique aussi, avec de beaux palapas gratuits. Nous avons fait beaucoup de body surf aussi ! Le personnel était excellent et les chambres très belles et propres. Le spa est aussi l’un des plus beaux que je connaisse, les massages n’étaient pas les meilleurs mais on passait là un moment fantastique !! Nous essayons de revenir ici à l’automne. Je le recommande vraiment à tout le monde ! Il faut réserver dans les restaurants chics au moins quelques dîners. La cuisine y est gastronomique.

Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
N° 2 sur 123 à Puerto Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 6 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Grand Velas Riviera Nayarit ?

Informations supplémentaires concernant Grand Velas Riviera Nayarit

Établissement : Grand Velas Riviera Nayarit
Adresse: Av Cocoteros 98 Sur | Riviera Nayarit, Mexico C.P. 63735, Nuevo Vallarta 63735, Mexique
N°1 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°1 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°1 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°1 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°1 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°1 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°2 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Nayarit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Nayarit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Velas All Hotel Nuevo Vallarta
Grand Velas Nuevo Vallarta