“Beau séjour en janvier et février 2015”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pool on the beach Lobby
Lobby
Master Bedroom
Balcony
Kitchen
More amazing sunsets from the pools
Very relaxing property
Sunset
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
denysthey...
Québec (ville), Canada
“Beau séjour en janvier et février 2015”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons bien aimé notre séjour au Acqua Flamingo de P.V. Le site est très beau ainsi que la vue des balcons. Depuis peu, l’administration du complexe fait des efforts pour rendre le site agréable aux vacanciers. L’endroit est paisible; il peu y avoir quelques “party” mais ils se terminent habituellement à une heure raisonnable. Le super marché est accessible à pied et le bus est juste en face du complexe pour faire des visites au centre ville. La température est extra et les couchers de soleil sont supers !! Vous pouvez visiter les villes de Bucerias et La Cruz qui ne sont pas très loin. Il y a plein d’excursions à faire dont la ville de San Sebastian et le spectacle “Rythmes of the night” qui sont super !!
Ce fut donc un beau voyage et je vous le recommande…
Merci à Théo et Jana !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La température, le site, la vue du balcon avec ces 2 chaises longues
Le moins apprécié: Internet, TV et cable seulement en espagnol, le personnel ne parle pas l'anglais !!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer