“Bravo au Riu Vallarta”

Hotel Riu Vallarta
Avis publié : 2 janvier 2012

Le vol de sunwing de Ottawa via Winnipeg a pris plus ou moins 9 heures. Le transfert a l hotel et la possession de la chambre plus ou moins 1 heure.
La chambre 9048(suite junior)offre une vue sur le complexe et sur la mer qui est assez extrordinaire.Un lit king ferme mais confortable,un petit coin salon plaisant,une salle de bain complete avec 2 lavabos et un balcon qui permet de jouir du soleil jusqu a son coucher.La propreté de la chambre en général est tres bien et le mini bar rempli quotidiennement.
Le buffet offre une nourriture variée et de qualité au déjeuner et au souper avec des stations de cuisson efficaces,Le service y est tres bien.Le resto de plage Flamingo est idéal pour le diner.On y trouve des salades,de la bouffe mexicaine et tout est bon y compris le service.Les resto a la carte sont biens sauf le gourmet qui se démarque par la qualité de la nourriture et du service.
Les bars sont en général assez achalandés.On peut trouver du vin mousseux au lobby bar seulement.Le service de boisson a la plage est appréciable et efficace.Au bar de La plaza on prépare un café espagnol avec beaucoup d espagnol et peu de café.
La plage est tres bien.Des chaises a profusion,pas besoin de se lever a 7 heures meme si je l ai fait tous les jours,c est tranquille le matin et le ciel est tres beau.Les vagues son idéales pour faire du body surf avec ou sans planche.On peut jouer au frisbee ou autres a la marée basse.Beaucoup de gens marchent sur la plage qui est a perte de vue.Attention aux raies (mantra) le matin,je me suis fait piquer vers 9 hres.Si ca vous arrive allez voir le sauveteur Alejandro qui a un traitement tres efficace pour retirer le venim.Ca fait mal pour 1 heure apres ca va.Voir Hector the protector pour les margaritas.
En général les levers et couchers de soleil sont merveilleux.La température est un peu fraiche le jour tombé.On trouve de tout pres des petites tentes des vendeurs.
Tres bon rapport qualité prix...nous y retournerons un jour
Bravo Riu vous m avez fait oublier VaradeO

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 510)

Avis publié : 25 mars 2011

notre voyage s'est deroule du 17 au 24 mars 2011. du soleil a chaque jour, aucun nuage. l'hotel riu vallarta est situé a nayarit, la plage est très belle avec du sable blanc. la plage est assez large et profonde. ll y a beaucoups de chaises de plages pour tout le monde mais elles ne sont toutes très bonnes. la temperature de l'eau de mer se situe a envron 17 celcius . les vagues sont asse fortes pour s'amusés et se servir d'une planche pour glisser sur l'eau.
les chambres sont spacieuses et très propres comme dans les autres riu. le service a été très bon et toutes nos demandes ont été répondus rapidements. le personnel s'est occupé de nous parfaitement, polie affables et gentils.
l'hotel est situé a environ 30 minutes de la ville de puerto vallarta, en taxi le prix est de 22 dollars us mais il ya aussi l'autobus qui passe devant l'hotel a toute les 30 minutes.
l'animation est bien fait autour de la piscine.
nous avons aimé l'ensemble de l'hotel dans tous les sens, les restaurants sont bons et le buffet du soir et bien varié.
au restaurant du midi a la plage, les salades sont excellentes et préparés avec des mélanges surprenantes.

la chaine riu est très bonne.
des vacances très agreable et reposantes

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Je suis allée au riu vallarta pour 2 semaines fin février0début mars. Nous étions 5 personnes et nous avons vraiment tous adoré l'hotel!!!!!!!!!! Le service est excellent, la nourriture très bien, les restos à la carte sont génials et la propreté, que dire, tout est toujours propre. Le personnel de l'hotel a toujours souriant et ils nous disent toujours un beau bonjour , comment ça va!! ils sont très soucieux de la satisfaction de notre séjour!!! l'animation est très agréable et diversifiée!!!
les spectacles sont vraiment bons!!!!!!!!!! Je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur l'hotel!!!!! il y a juste le vent le soir qui est parfaois tannant, mais en mars, le vent avait déjà diminué!!!!! la prochaine fois que j'y retourne, je vais m'apporter un chandail/blouson en conséquence et le tout est réglé!!!!!!!!! la température a été géniale!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Tres beau voyage,la plage tres propre.Les employées sont toujours en train de frotter.Plusieurs possibilité d'excursion.Nous sommes aller souper en ville a puerto Vallarta,c'était tres bien,30 minutes de taxi environ et ça coute environ 25 $.Aussi nous sommes alller souper a bucccerias ,un petitt village a environ 5 minutes de taxi.Tres bon souper au langouste.Petit restaurant avec le gérant qui parle français.Le restaurant s'apppelle "ENCORE".je vous le conseil.hotel magnifqiue,beaucoup d'activitées,qualité de la nourriture.Aucune déception. john

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné au Riu Jalisco dun 5 au 20 février 2011. On est revenus enchantés de notre voyage. 2 semaines parfaites. On a voyagé avec Sunwing
( déjà un plus ) . On a été accueillis à 3h30 du matin par un personnel avenant et souriant.
La chambre: propre, belle avec toutes les commodités sauf un fer et planche à repasser.
À notre arrivée , on nous a remis un plan du site pour qu'on puisse bien s'orienter dès les premières heures.Dès le lendemain à 11h on nous réunissait pour une session d'information avec les représentants Sunwing pour qu'on puisse profiter de tout durant notre séjour. On s'est même rendus par nos propres moyens ( autobus de la ville au coût de $1.60 au Wal-Mart de Puerto Vallarta On avait oublié des aiguilles pour insuline et on en a trouvé.
Nourriture: variée , fameuse recherchée ex: saumon fumé, crevettes, poisson , poulet ,brochette de poisson, brochettes de fruits de guimauve avec sirop de chocolat , crème glacée . À chaque soir il y avait une suggestion du chef ( gigot d'agneau ,porc poulet et dinde ) en fait pour tous les goûts et servi par un personnel très professionnel et gentil.
Les piscine: très propres , bien situées
quantité suffisante de chaîses longues au piscines et sur la plage.Même à 9h 30 il y avait encore des chaîses de libres autour de la piscine.
Animation : très bien pour les adultes comme pour les enfants.
Et que dire du chanteur après le souper au grand buffet don Emiliano qui a fait chanter et danser les clients de tous les âges sur des airs comme Sweet Caroline, Sweet home Alabama ou Crazy. Des clients se joignaient à lui pour chanter en duo. Fameux.
On a manqué de rien. Tout a été parfait jusqu'au préposé qui circulait autour des piscines pour offrir de la bière .
La température: Frais le matin jusqu'à 8h30 ensuite la chaleur montait jusqu'à 25 à 30 degrés durant la journée. Frais à patir de 17h30 jusqu'à 19h30 . Après le vent tombait et on était plus confortable.
Plusieurs se sont plaint du bruit et de l'écho. Nous étions situés ch 6125 au bout d'un corridor. Le seul bruit qu'on entendait le soir et la nuit venait de dehors car nous dormions la porte patio ouverte. Donc très bien.
Si vous y allez demandez Barbara pour le déjeuner et Ivan pour le souper au buffet. Ils sont imbattables.
En fait tout a été parfait et on le recommande à tous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

nous avons passé une très belle semaine au RV. nous pouvions rien demander de mieux. Il a fait beau toute la semaine et chaud.
Hotel: très accueillant et personnels toujours souriants et disponibles si besoin.
chambre: suite junior très bien, très propre. vu sur la mer. mini frigo remplis a tout les jours, au besoin.
plage: beaucoup de chaises disponibles. pouvons marcher très longtemps sans problème, environ 1hrs de marche du petit village de Buccerias. beaucoup d'animation, volley, danse, tir carabine,yoga etc..
restaurant: buffet excellent a tout les jours. resto a la carte le Flamingo excellent. et Sir georges aussi pas essayé le Nirvana
en général, tres belle semaine passé au Riu, aller voir Saoul au sport bar tres simpatique. ainsi que tout les autres empolyés, Maria, claudia Daniel etc.... nous recommandons !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous avons passé deux merveilleuses semaines. La plage était magnifique, il y a des chaises pour tout le monde pas besoin de courir le matin pour en réserver. Les chambres sont confortables et très propres. La nourriture est très bonne. Les deux restaurants à la carte à ne pas manquer sont: Le Flamingo sur le bord de la plage et le Sir Georges, c'est délicieux! Le service était excellent. Les employés font tout pour rendre notre séjour agréable. La mer était chaude et les piscines sont très belles. J'ai déjà fait plusieurs hôtels dans quelques pays et je vous recommande celui-ci. il y a de l'animation et les spectacles sont bons. Nous avons passé deux super semaines.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple