“Parfait: propre, accueillant, bonne nourriture!!”

Hotel Riu Vallarta
Avis publié: 7 janvier 2013 par mobile

Le riu vallarta etait parfait: tres tres tres propre, piscine tres belle, nourriture excellente ( contrairement a dautres commentaires plus haut; apres avor fait plusieurs hotels, je trouve le buffet excellent et varie), personnel extremement souriant et sympathique, plage tres belle, beaucoup d'activites.

Pour ceux qui veulent etre tranquilles: notez qu'il y a enormement d'enfants et de famille donc si vous voulez dormir bien tranquille sur la plage ce n'est peut-etre pas la meilleure place.

Mention speciale: alexandra la representante de sun wing etait fantastique: elle nous a bien conseille, elle etait devouee et super souriante!!'

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Vallarta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 17 au 24 Mars 2011, un luxueux Hôtel
sans prétention, personnel très gentil,nous avons senti que leur priorité est la satisfaction
du client, endroit extrêmement propre, le buffet du midi est aussi varié que celui du soir
à tel point que nous n'avons pas pris les souper à la carte, beaucoup d'activités
et animations tous les jours autant pour les enfants que les adultes, beach party,
spectacles thématique tous les soirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Riu Vallarta. Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les autres commentaires, mais finalement nous sommes très très heureux de notre voyage. C'était aussi la première fois que nous voyagions avec Sunwing, et nous nous demandions comment était cette compagnie. Là aussi un excellent service et les horaires respectés.

Nous avions une superbe chambre avec une vue magnifique sur l'océan. La chambre très propre et bien entretenue. Air climatisé fontionnel et efficace. Un grand balcon sur 2 faces très ensoleillé. Nous avons très bien mangé. C'est bien évident que certains plats reviennent souvent, mais on peut toujours trouver quelque chose de nouveau. Les 2 restos à la carte que nous avons essayés le Flamingo et le Sir Georges sont très bien. Le service est rapide et courtois. Le personnel est gentil et acceuillant, les gens ont le sourire. Il y a toujours des gens qui frottent, c'est super propre partout. Les jardins sont luxuriants. Le seul petit point négatif c'est le resto où nous mangions le midi. Ce restaurant est à aire ouverte et directement sur la plage. Il y vente très fort toute la journée ce qui fait que la nourriture devient froide dans notre assiette trop rapidement. C'est vraiment dommages, car il y avait de très bonnes grillades presqu'à tous les jours, et je m'en privais à cause de cela.

Nous avions aussi vu que certains touristes avaient été volés dans leur chambre. Nous avions mis nos effets dans le coffre-fort et le I Touch de notre fille était dans la chambre à la vue ainsi que nos appareils photo et tout est resté en place...

Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2012

Nous sommes allez au Riu Vallarta du 11 au 18 février 2012... L'hôtel est très propre, les chambres correctes mais le lit est comparable à une planche de plywood avec un drap et la nourriture épouvantable... Buffet du matin et du midi pareil à TOUT les jours et très peu de choix au buffet du soir... Pour ce qui est des restos à la carte... Sans commentaire !!!
Après 3 jours nous avons demandé à être transférés d'hôtels et notre représentante nous a expliqué que toute les chaînes de Riu étaient côtés 5 étoiles mais que je Riu Vallarta étaient en réalité un 4 étoiles. Nous avons aussi su que 5 autres couple avaient étaient transférés la même semaine pour les mêmes raison que nous... J'ai fait beaucoup de 5 étoiles et le Riu Vallarta n'en ai pas un ça c'est certain !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 4 au 11 février 2012. Belle place, propre et acceuillante peut importe ou tu regardes, il y a quelqu'un qui frotte. Nous avons demander à changer de chambre le lendemain et nous n'avons eu aucun problème. Les gens du Riu ont toujours le sourire, Les géos, groupe de Fernando (je lui ai dit que je citerait son nom) sont très gentils et amusants. En gros, j'y retournerait et recommanderait cet endroit à tous ceux et celles qui veulent faire un beau voyage. Malgré notre retard d'environ 6 hrs, c'était un merveilleux voyage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Nous sommes allé à Riu Vallarta du 4 Février au 11 Février 2012. Service 150%. Notre avion avait un retard de près de 5 heures, nous devions arrivé à 9:30 PM et sommes arrivé à 2:30 AM, l'acceuil excellent. Les employés ont toujours le sourire aux lèvres, le manger excellent, propre etc..... Je conseil Riu Vallarta comme place à vacances c'était merveilleux, ils nous faisait sentir comme des rois.

Diane Racine St Jacques, Gatineau Québec

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2012

Nous allée du 4 au 11 février 2012 au Riu Vallarta pour la première expérience à Puerto Vallarta et nous n'avons pas été déçu!

Nourriture
-buffet assez varié
-resto à la carte à volonté et de qualité

Plage
-eau trouble (beaucoup de sable) mais de belles grosses vagues
-beaucoup de plage (long et large)
-possibilité d'emprunter des planches pour la mer

Propreté: extra

Personnel: excellent,dynamique, très travailleur,souriant et service impéccable! (nous avons eu 1 homme pour réparer notre toilette en moins d'une heure)

Boisson: excellent et varié (nous avons même eu du bon vin pour une fois, pour ceux qui ont déjà fai des voyages dans le sud !!) ;)

Internet: l'accès est gratuite mais ne fonctionne que dans le hall d'entrée. Ils ont aussi 2 ordinateurs de disponible pour les gens qui n'apporte pas leur laptop.

Coffre de sécurité: présent dans chaque chambre, mais s'ouvre avec une clé (comme les portes chambre d'ailleur) et de dimension très petite.

Nous sommes allée faire un tour au Jalisco, le buffet est plus petit, mais quand même bon

P.S.
Allée vous faire masser pour 60 minutes pour seulement 20$ et WOW! Ca vaut la marche!

Nous conseillons définitivement cet hotel!
Bon voyage

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 39 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 9 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Adresse: Av de Los Cocoteros s/n | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°18 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 131€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta