“Voyages plaisant, température agréable”

Hotel Riu Vallarta
Laval, Canada
“Voyages plaisant, température agréable”
Avis écrit le 12 janvier 2013

29 Décembre au 6 Janvier. 1 jour et demi de pluie. Température entre 28 et 32 degrés, très agréable. Nous avons pris la suite vue sur mer au 8 ième étage. De la haut on voit tout. Les feux d'artifices du jour de l'an, les merveilleux couchers de soleil, Les pélicans, meme une baleine près de la plage. Il y a 3 restaurants. Le Nirvana resto Japonais style buffet ( bien ). Ensuite les 2 autres le gourmet et le steak house ne sont pas a conseiller. Service lent, plat tiède. Tous ceux a qui j'ai parlé ont été très décu de ces 2 restos. Naturellement le vin ne goute pas grand chose.Le buffet est bien surtout pour le déjeuner. Pour le diner c'est un resto près de la plage avec bien sur moins de choix. Ensuite le souper au buffet est variées mais rien a se petter les bretelles. Notre suite était propre, le lit King confortable et les oreillers étonnament confortable aussi. La femme de chambre nous faisait un animal différent chaque jour avec les serviettes. Réservez vos chaises de plage avant 10 hrs le matin, car pas assez de chaise pour le nombre de clients. Internet gratuit dans le lobby mais seulement 90 min par jour en une seule shot, un peu décevant. Beaucoup de client avait de la misère a se logger au réseau. Très beau voyages et endroit sécuritaire meme des marches a minuits le soir ne me faisait pas peur. En aucun temps je me suis sentit en danger meme dans la ville de Puerto Vallarta ( 20-30 min en taxi...environ $ 20 )..Allez-y sans crainte je n'aurais aucun probleme a y retourner demain matin.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus la suite vue sur mer vous donnes une meilleure vue. Surtout au 8 ième...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Le riu vallarta etait parfait: tres tres tres propre, piscine tres belle, nourriture excellente ( contrairement a dautres commentaires plus haut; apres avor fait plusieurs hotels, je trouve le buffet excellent et varie), personnel extremement souriant et sympathique, plage tres belle, beaucoup d'activites.

Pour ceux qui veulent etre tranquilles: notez qu'il y a enormement d'enfants et de famille donc si vous voulez dormir bien tranquille sur la plage ce n'est peut-etre pas la meilleure place.

Mention speciale: alexandra la representante de sun wing etait fantastique: elle nous a bien conseille, elle etait devouee et super souriante!!'

• Séjour du décembre 2012
Terrebonne
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 17 au 24 Mars 2011, un luxueux Hôtel
sans prétention, personnel très gentil,nous avons senti que leur priorité est la satisfaction
du client, endroit extrêmement propre, le buffet du midi est aussi varié que celui du soir
à tel point que nous n'avons pas pris les souper à la carte, beaucoup d'activités
et animations tous les jours autant pour les enfants que les adultes, beach party,
spectacles thématique tous les soirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Riu Vallarta. Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les autres commentaires, mais finalement nous sommes très très heureux de notre voyage. C'était aussi la première fois que nous voyagions avec Sunwing, et nous nous demandions comment était cette compagnie. Là aussi un excellent service et les horaires respectés.

Nous avions une superbe chambre avec une vue magnifique sur l'océan. La chambre très propre et bien entretenue. Air climatisé fontionnel et efficace. Un grand balcon sur 2 faces très ensoleillé. Nous avons très bien mangé. C'est bien évident que certains plats reviennent souvent, mais on peut toujours trouver quelque chose de nouveau. Les 2 restos à la carte que nous avons essayés le Flamingo et le Sir Georges sont très bien. Le service est rapide et courtois. Le personnel est gentil et acceuillant, les gens ont le sourire. Il y a toujours des gens qui frottent, c'est super propre partout. Les jardins sont luxuriants. Le seul petit point négatif c'est le resto où nous mangions le midi. Ce restaurant est à aire ouverte et directement sur la plage. Il y vente très fort toute la journée ce qui fait que la nourriture devient froide dans notre assiette trop rapidement. C'est vraiment dommages, car il y avait de très bonnes grillades presqu'à tous les jours, et je m'en privais à cause de cela.

Nous avions aussi vu que certains touristes avaient été volés dans leur chambre. Nous avions mis nos effets dans le coffre-fort et le I Touch de notre fille était dans la chambre à la vue ainsi que nos appareils photo et tout est resté en place...

Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes allez au Riu Vallarta du 11 au 18 février 2012... L'hôtel est très propre, les chambres correctes mais le lit est comparable à une planche de plywood avec un drap et la nourriture épouvantable... Buffet du matin et du midi pareil à TOUT les jours et très peu de choix au buffet du soir... Pour ce qui est des restos à la carte... Sans commentaire !!!
Après 3 jours nous avons demandé à être transférés d'hôtels et notre représentante nous a expliqué que toute les chaînes de Riu étaient côtés 5 étoiles mais que je Riu Vallarta étaient en réalité un 4 étoiles. Nous avons aussi su que 5 autres couple avaient étaient transférés la même semaine pour les mêmes raison que nous... J'ai fait beaucoup de 5 étoiles et le Riu Vallarta n'en ai pas un ça c'est certain !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 4 au 11 février 2012. Belle place, propre et acceuillante peut importe ou tu regardes, il y a quelqu'un qui frotte. Nous avons demander à changer de chambre le lendemain et nous n'avons eu aucun problème. Les gens du Riu ont toujours le sourire, Les géos, groupe de Fernando (je lui ai dit que je citerait son nom) sont très gentils et amusants. En gros, j'y retournerait et recommanderait cet endroit à tous ceux et celles qui veulent faire un beau voyage. Malgré notre retard d'environ 6 hrs, c'était un merveilleux voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes allé à Riu Vallarta du 4 Février au 11 Février 2012. Service 150%. Notre avion avait un retard de près de 5 heures, nous devions arrivé à 9:30 PM et sommes arrivé à 2:30 AM, l'acceuil excellent. Les employés ont toujours le sourire aux lèvres, le manger excellent, propre etc..... Je conseil Riu Vallarta comme place à vacances c'était merveilleux, ils nous faisait sentir comme des rois.

Diane Racine St Jacques, Gatineau Québec

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 41 sur 124 à Puerto Vallarta
N° 9 sur 28 à Nuevo Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 16 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Établissement : Hotel Riu Vallarta
Adresse: Av de Los Cocoteros s/n | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°12 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°12 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°17 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta