“Superbes vacances!”

Hotel Riu Vallarta
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est superbe, c'est propre et nous avons manger au buffet toute la semaine sans ressentir le besoin d'aller dans les Resto à la carte... Faut dire que la file d'attente pour s'y inscrire nous à décourager.
Comparer à l'autre Riu à côté notre nourriture était excellente, la clientèle plus vielle donc plus tranquille aussi. Les boissons sont des vrai Rhum, du vrai Scotch et une variété comparativement à l'autre Rui lequel nous avons visités offrait des marques locales moins savoureuses.
Je vous le recommande! Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez être dans la section au centre! Vue superbe.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2013

9 au 17 février 2013. Très belle température.Le steak house(restaurant à la carte) à ne pas aller nourriture très médiocre et le service pourri. Le restaurant est à moitié plein et on nous fait sentir que nous devont prendre seulement 1 hre pour manger. Le Japonais correct, mais la aussi ils ne remplissent pas les plats pour que nous quittions en dedans d'une heure. Le buffet du soir très bon et le service était bien. Ma plus grande frustration c,est qu'il y avait seulement une salle au bord de la mer pour le diner alors 1200 personnes qui mangent à la même place ``résultat les plats vides le personnel qui ne fournit pas on se rentre les uns dans les autres.Il y avait des vantilateurs au plafonds qui ne fonctionnaient pas avec des oiseaux qui se perchaient dessus et parfois.....wach!!!! Les chaises au bord de la mer la moitié étaient en mauvais état.Seulement une piscine pour les adultes, pas de chaises disponibles et beaucoup trop de monde...Visitez Puerto vallarta la ville est magnifique les petits restos au bord de la mer délicieu.Le marché aux puces à voir mais pour faire des achats vous pourrez faire des aussi bons deals à la plage et même à l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

29 Décembre au 6 Janvier. 1 jour et demi de pluie. Température entre 28 et 32 degrés, très agréable. Nous avons pris la suite vue sur mer au 8 ième étage. De la haut on voit tout. Les feux d'artifices du jour de l'an, les merveilleux couchers de soleil, Les pélicans, meme une baleine près de la plage. Il y a 3 restaurants. Le Nirvana resto Japonais style buffet ( bien ). Ensuite les 2 autres le gourmet et le steak house ne sont pas a conseiller. Service lent, plat tiède. Tous ceux a qui j'ai parlé ont été très décu de ces 2 restos. Naturellement le vin ne goute pas grand chose.Le buffet est bien surtout pour le déjeuner. Pour le diner c'est un resto près de la plage avec bien sur moins de choix. Ensuite le souper au buffet est variées mais rien a se petter les bretelles. Notre suite était propre, le lit King confortable et les oreillers étonnament confortable aussi. La femme de chambre nous faisait un animal différent chaque jour avec les serviettes. Réservez vos chaises de plage avant 10 hrs le matin, car pas assez de chaise pour le nombre de clients. Internet gratuit dans le lobby mais seulement 90 min par jour en une seule shot, un peu décevant. Beaucoup de client avait de la misère a se logger au réseau. Très beau voyages et endroit sécuritaire meme des marches a minuits le soir ne me faisait pas peur. En aucun temps je me suis sentit en danger meme dans la ville de Puerto Vallarta ( 20-30 min en taxi...environ $ 20 )..Allez-y sans crainte je n'aurais aucun probleme a y retourner demain matin.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus la suite vue sur mer vous donnes une meilleure vue. Surtout au 8 ième...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Le riu vallarta etait parfait: tres tres tres propre, piscine tres belle, nourriture excellente ( contrairement a dautres commentaires plus haut; apres avor fait plusieurs hotels, je trouve le buffet excellent et varie), personnel extremement souriant et sympathique, plage tres belle, beaucoup d'activites.

Pour ceux qui veulent etre tranquilles: notez qu'il y a enormement d'enfants et de famille donc si vous voulez dormir bien tranquille sur la plage ce n'est peut-etre pas la meilleure place.

Mention speciale: alexandra la representante de sun wing etait fantastique: elle nous a bien conseille, elle etait devouee et super souriante!!'

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 17 au 24 Mars 2011, un luxueux Hôtel
sans prétention, personnel très gentil,nous avons senti que leur priorité est la satisfaction
du client, endroit extrêmement propre, le buffet du midi est aussi varié que celui du soir
à tel point que nous n'avons pas pris les souper à la carte, beaucoup d'activités
et animations tous les jours autant pour les enfants que les adultes, beach party,
spectacles thématique tous les soirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Riu Vallarta. Nous avions quelques appréhensions après avoir lu les autres commentaires, mais finalement nous sommes très très heureux de notre voyage. C'était aussi la première fois que nous voyagions avec Sunwing, et nous nous demandions comment était cette compagnie. Là aussi un excellent service et les horaires respectés.

Nous avions une superbe chambre avec une vue magnifique sur l'océan. La chambre très propre et bien entretenue. Air climatisé fontionnel et efficace. Un grand balcon sur 2 faces très ensoleillé. Nous avons très bien mangé. C'est bien évident que certains plats reviennent souvent, mais on peut toujours trouver quelque chose de nouveau. Les 2 restos à la carte que nous avons essayés le Flamingo et le Sir Georges sont très bien. Le service est rapide et courtois. Le personnel est gentil et acceuillant, les gens ont le sourire. Il y a toujours des gens qui frottent, c'est super propre partout. Les jardins sont luxuriants. Le seul petit point négatif c'est le resto où nous mangions le midi. Ce restaurant est à aire ouverte et directement sur la plage. Il y vente très fort toute la journée ce qui fait que la nourriture devient froide dans notre assiette trop rapidement. C'est vraiment dommages, car il y avait de très bonnes grillades presqu'à tous les jours, et je m'en privais à cause de cela.

Nous avions aussi vu que certains touristes avaient été volés dans leur chambre. Nous avions mis nos effets dans le coffre-fort et le I Touch de notre fille était dans la chambre à la vue ainsi que nos appareils photo et tout est resté en place...

Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous sommes allez au Riu Vallarta du 11 au 18 février 2012... L'hôtel est très propre, les chambres correctes mais le lit est comparable à une planche de plywood avec un drap et la nourriture épouvantable... Buffet du matin et du midi pareil à TOUT les jours et très peu de choix au buffet du soir... Pour ce qui est des restos à la carte... Sans commentaire !!!
Après 3 jours nous avons demandé à être transférés d'hôtels et notre représentante nous a expliqué que toute les chaînes de Riu étaient côtés 5 étoiles mais que je Riu Vallarta étaient en réalité un 4 étoiles. Nous avons aussi su que 5 autres couple avaient étaient transférés la même semaine pour les mêmes raison que nous... J'ai fait beaucoup de 5 étoiles et le Riu Vallarta n'en ai pas un ça c'est certain !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 39 sur 123 à Puerto Vallarta
Villa del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa del Palmar Flamingos Beach...
N° 2 sur 4 à Flamingos
N° 14 sur 28 à Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
N° 9 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Adresse: Av de Los Cocoteros s/n | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°13 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°18 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie de prix : 135€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta