“soleil, chaleur et bel endroit”

Hotel Riu Vallarta
Avis publié : 15 janvier 2014

Beau séjour au Riu Vallarta, chaleur et soleil étaient au rendez-vous!
Le site n'est pas trop grand, comme je les aime, on est près de tout partout.
Très propre sur tout le site.

Nous avons eu une belle chambre au 8 ième étage avec une très belle vue
sur les coucher de soleil et la mer!
Grande chambre, avec un sur-matelas plus mou sur le dessus, donc confortable.
Et très grand balcon, parfait pour un petit drink de fin de soirée!

Les buffets du déjeuner étaient très bien.
Ceux du midi un peu périlleux avec les dizaines d’oiseaux qui survole le buffet de la plage
Et qui laissent quelques cadeaux sur les chaises!
Mais bon, certain midi, nous allions diner au Jalisco, plus organisé comme buffet et de meilleurs choix d’accompagnements… et il y a des portes au buffet...
Le soir, les buffets étaient variés et bon!

Restos à la carte :
SIR GEORGES : excellent steak, nous y sommes allé deux fois
Steak House : pas allé
NIRVANA : asiatique style buffet. Bon sans plus
Les réservations étaient facile à faire, nous avions toujours de la place, on réservait pour 8h30 . mais il restait des places pour ceux qui préfère souper plus tôt.

Superbe plage, grande, on se baigne loin avec de l’eau à la taille. Pas beaucoup de vagues.
On peut marcher super longtemps.
Beau sable. Pas de roche, j’en ai oublié la couleur de l’eau qui est moins belle que dans les Caraibes.

On a aimé notre voyage, j’y retournerais sans hésiter.
J’essaierais peut-être le Jalisco, qui a été rénové.
Mais a part ça le Riu Vallarta était bien.

Très Bon service à la plage et en général!

*** Mieux vaut apporter de l'argent canadienne qu'américaine,
vous aurez plus de Pesos en échange.
Aussi il vous sera plus simple de l'échanger.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

l endroit etait tres propre et le service exellent,parcontre notre vol a ete retarder et de 3hrs et cetais un vol de nuit au lieu de quitter lhotel a 11hrs le soir on devais quitter a 3:30 am nous avons demander un chek late sa coutais 250 $ pour retarder la chambre jusqua 3hrs am on trouvais sa chere mais pour compenser ils nous on offert une chambre salle a 150 us !!! toute un 5 etoile !!!! une chambre sale jen reviens toujours pas !!!mais dans lensemble cetait bien sans plus

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hôtel est superbe, c'est propre et nous avons manger au buffet toute la semaine sans ressentir le besoin d'aller dans les Resto à la carte... Faut dire que la file d'attente pour s'y inscrire nous à décourager.
Comparer à l'autre Riu à côté notre nourriture était excellente, la clientèle plus vielle donc plus tranquille aussi. Les boissons sont des vrai Rhum, du vrai Scotch et une variété comparativement à l'autre Rui lequel nous avons visités offrait des marques locales moins savoureuses.
Je vous le recommande! Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez être dans la section au centre! Vue superbe.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

9 au 17 février 2013. Très belle température.Le steak house(restaurant à la carte) à ne pas aller nourriture très médiocre et le service pourri. Le restaurant est à moitié plein et on nous fait sentir que nous devont prendre seulement 1 hre pour manger. Le Japonais correct, mais la aussi ils ne remplissent pas les plats pour que nous quittions en dedans d'une heure. Le buffet du soir très bon et le service était bien. Ma plus grande frustration c,est qu'il y avait seulement une salle au bord de la mer pour le diner alors 1200 personnes qui mangent à la même place ``résultat les plats vides le personnel qui ne fournit pas on se rentre les uns dans les autres.Il y avait des vantilateurs au plafonds qui ne fonctionnaient pas avec des oiseaux qui se perchaient dessus et parfois.....wach!!!! Les chaises au bord de la mer la moitié étaient en mauvais état.Seulement une piscine pour les adultes, pas de chaises disponibles et beaucoup trop de monde...Visitez Puerto vallarta la ville est magnifique les petits restos au bord de la mer délicieu.Le marché aux puces à voir mais pour faire des achats vous pourrez faire des aussi bons deals à la plage et même à l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

29 Décembre au 6 Janvier. 1 jour et demi de pluie. Température entre 28 et 32 degrés, très agréable. Nous avons pris la suite vue sur mer au 8 ième étage. De la haut on voit tout. Les feux d'artifices du jour de l'an, les merveilleux couchers de soleil, Les pélicans, meme une baleine près de la plage. Il y a 3 restaurants. Le Nirvana resto Japonais style buffet ( bien ). Ensuite les 2 autres le gourmet et le steak house ne sont pas a conseiller. Service lent, plat tiède. Tous ceux a qui j'ai parlé ont été très décu de ces 2 restos. Naturellement le vin ne goute pas grand chose.Le buffet est bien surtout pour le déjeuner. Pour le diner c'est un resto près de la plage avec bien sur moins de choix. Ensuite le souper au buffet est variées mais rien a se petter les bretelles. Notre suite était propre, le lit King confortable et les oreillers étonnament confortable aussi. La femme de chambre nous faisait un animal différent chaque jour avec les serviettes. Réservez vos chaises de plage avant 10 hrs le matin, car pas assez de chaise pour le nombre de clients. Internet gratuit dans le lobby mais seulement 90 min par jour en une seule shot, un peu décevant. Beaucoup de client avait de la misère a se logger au réseau. Très beau voyages et endroit sécuritaire meme des marches a minuits le soir ne me faisait pas peur. En aucun temps je me suis sentit en danger meme dans la ville de Puerto Vallarta ( 20-30 min en taxi...environ $ 20 )..Allez-y sans crainte je n'aurais aucun probleme a y retourner demain matin.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus la suite vue sur mer vous donnes une meilleure vue. Surtout au 8 ième...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Le riu vallarta etait parfait: tres tres tres propre, piscine tres belle, nourriture excellente ( contrairement a dautres commentaires plus haut; apres avor fait plusieurs hotels, je trouve le buffet excellent et varie), personnel extremement souriant et sympathique, plage tres belle, beaucoup d'activites.

Pour ceux qui veulent etre tranquilles: notez qu'il y a enormement d'enfants et de famille donc si vous voulez dormir bien tranquille sur la plage ce n'est peut-etre pas la meilleure place.

Mention speciale: alexandra la representante de sun wing etait fantastique: elle nous a bien conseille, elle etait devouee et super souriante!!'

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné au Riu Vallarta du 17 au 24 Mars 2011, un luxueux Hôtel
sans prétention, personnel très gentil,nous avons senti que leur priorité est la satisfaction
du client, endroit extrêmement propre, le buffet du midi est aussi varié que celui du soir
à tel point que nous n'avons pas pris les souper à la carte, beaucoup d'activités
et animations tous les jours autant pour les enfants que les adultes, beach party,
spectacles thématique tous les soirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple