“Vacances RIU Vallarta du 1 au 16 Fév 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Vallarta

Hotel Riu Vallarta
Saint Hyacinthe, Canada
“Vacances RIU Vallarta du 1 au 16 Fév 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Sunwing :
• Avion pour l’aller très désuète et très inconfortable et en retard de 1 heure
• Avion de retour pas mal plus confortable mais 1 heure encore de retard
• Pas certain que je vais opter pour Sunwing une autre fois…

RIU
• Très beau site
• Très propre
• Restaurant Sir Georges (Le gourmet) sublime
• Restaurant Steak House Excellent
• Restaurant asiatique très ordinaire
• On doit réserver 2 jours d’avance les restos à la carte et ce avec très peu d’attente en ligne et sans limite par semaine, wow!
• Buffet Excellent
• Il manque un resto Italien, on leur en a fait la remarque dans un questionnaire qu’ils nous ont fait remplir
• Vin rouge Exécrable
• Vin blanc par contre correct
• WiFi 1.5 heure tout en même temps par période de 24 heures n’est pas adéquat ça devrait-être 1.5 heures par jours mais devait pouvoir accéder exemple 15 min le matin, 30 min en PM et 45 minutes en soirée mais non si on se loggait à 20 heures le soir pour 15 minutes il fallait attendre à 20 heures le lendemain même si on avait utilisé seulement 15 min du 1.5 heures, à modifier
• Chambre parfaite et toujours très propre
• Piscine parfaite et très très bien entretenue
• Toujours des chaises à la piscine ou plage peu importe l’heure
• Spectacles corrects mais sans plus
• Beaucoup de choix de boissons aux différents bars
• Plage pour le pacifique très surprenante, beau sable et peu de vague, ce n’est pas Cuba mais au moins il a fait beau 14/14 jours et chaud
• Personnel très jovial et toujours là pour satisfaire nos moindres désirs

Dans l’ensemble c’est vraiment un 5 étoile
Cependant à cause de Sunwing, pas certain que nous retournerons dans un RIU

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Beau séjour au Riu Vallarta, chaleur et soleil étaient au rendez-vous!
Le site n'est pas trop grand, comme je les aime, on est près de tout partout.
Très propre sur tout le site.

Nous avons eu une belle chambre au 8 ième étage avec une très belle vue
sur les coucher de soleil et la mer!
Grande chambre, avec un sur-matelas plus mou sur le dessus, donc confortable.
Et très grand balcon, parfait pour un petit drink de fin de soirée!

Les buffets du déjeuner étaient très bien.
Ceux du midi un peu périlleux avec les dizaines d’oiseaux qui survole le buffet de la plage
Et qui laissent quelques cadeaux sur les chaises!
Mais bon, certain midi, nous allions diner au Jalisco, plus organisé comme buffet et de meilleurs choix d’accompagnements… et il y a des portes au buffet...
Le soir, les buffets étaient variés et bon!

Restos à la carte :
SIR GEORGES : excellent steak, nous y sommes allé deux fois
Steak House : pas allé
NIRVANA : asiatique style buffet. Bon sans plus
Les réservations étaient facile à faire, nous avions toujours de la place, on réservait pour 8h30 . mais il restait des places pour ceux qui préfère souper plus tôt.

Superbe plage, grande, on se baigne loin avec de l’eau à la taille. Pas beaucoup de vagues.
On peut marcher super longtemps.
Beau sable. Pas de roche, j’en ai oublié la couleur de l’eau qui est moins belle que dans les Caraibes.

On a aimé notre voyage, j’y retournerais sans hésiter.
J’essaierais peut-être le Jalisco, qui a été rénové.
Mais a part ça le Riu Vallarta était bien.

Très Bon service à la plage et en général!

*** Mieux vaut apporter de l'argent canadienne qu'américaine,
vous aurez plus de Pesos en échange.
Aussi il vous sera plus simple de l'échanger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

l endroit etait tres propre et le service exellent,parcontre notre vol a ete retarder et de 3hrs et cetais un vol de nuit au lieu de quitter lhotel a 11hrs le soir on devais quitter a 3:30 am nous avons demander un chek late sa coutais 250 $ pour retarder la chambre jusqua 3hrs am on trouvais sa chere mais pour compenser ils nous on offert une chambre salle a 150 us !!! toute un 5 etoile !!!! une chambre sale jen reviens toujours pas !!!mais dans lensemble cetait bien sans plus

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est superbe, c'est propre et nous avons manger au buffet toute la semaine sans ressentir le besoin d'aller dans les Resto à la carte... Faut dire que la file d'attente pour s'y inscrire nous à décourager.
Comparer à l'autre Riu à côté notre nourriture était excellente, la clientèle plus vielle donc plus tranquille aussi. Les boissons sont des vrai Rhum, du vrai Scotch et une variété comparativement à l'autre Rui lequel nous avons visités offrait des marques locales moins savoureuses.
Je vous le recommande! Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez être dans la section au centre! Vue superbe.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

9 au 17 février 2013. Très belle température.Le steak house(restaurant à la carte) à ne pas aller nourriture très médiocre et le service pourri. Le restaurant est à moitié plein et on nous fait sentir que nous devont prendre seulement 1 hre pour manger. Le Japonais correct, mais la aussi ils ne remplissent pas les plats pour que nous quittions en dedans d'une heure. Le buffet du soir très bon et le service était bien. Ma plus grande frustration c,est qu'il y avait seulement une salle au bord de la mer pour le diner alors 1200 personnes qui mangent à la même place ``résultat les plats vides le personnel qui ne fournit pas on se rentre les uns dans les autres.Il y avait des vantilateurs au plafonds qui ne fonctionnaient pas avec des oiseaux qui se perchaient dessus et parfois.....wach!!!! Les chaises au bord de la mer la moitié étaient en mauvais état.Seulement une piscine pour les adultes, pas de chaises disponibles et beaucoup trop de monde...Visitez Puerto vallarta la ville est magnifique les petits restos au bord de la mer délicieu.Le marché aux puces à voir mais pour faire des achats vous pourrez faire des aussi bons deals à la plage et même à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

29 Décembre au 6 Janvier. 1 jour et demi de pluie. Température entre 28 et 32 degrés, très agréable. Nous avons pris la suite vue sur mer au 8 ième étage. De la haut on voit tout. Les feux d'artifices du jour de l'an, les merveilleux couchers de soleil, Les pélicans, meme une baleine près de la plage. Il y a 3 restaurants. Le Nirvana resto Japonais style buffet ( bien ). Ensuite les 2 autres le gourmet et le steak house ne sont pas a conseiller. Service lent, plat tiède. Tous ceux a qui j'ai parlé ont été très décu de ces 2 restos. Naturellement le vin ne goute pas grand chose.Le buffet est bien surtout pour le déjeuner. Pour le diner c'est un resto près de la plage avec bien sur moins de choix. Ensuite le souper au buffet est variées mais rien a se petter les bretelles. Notre suite était propre, le lit King confortable et les oreillers étonnament confortable aussi. La femme de chambre nous faisait un animal différent chaque jour avec les serviettes. Réservez vos chaises de plage avant 10 hrs le matin, car pas assez de chaise pour le nombre de clients. Internet gratuit dans le lobby mais seulement 90 min par jour en une seule shot, un peu décevant. Beaucoup de client avait de la misère a se logger au réseau. Très beau voyages et endroit sécuritaire meme des marches a minuits le soir ne me faisait pas peur. En aucun temps je me suis sentit en danger meme dans la ville de Puerto Vallarta ( 20-30 min en taxi...environ $ 20 )..Allez-y sans crainte je n'aurais aucun probleme a y retourner demain matin.

Astuce pour la chambre : Pour quelques dollars de plus la suite vue sur mer vous donnes une meilleure vue. Surtout au 8 ième...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Le riu vallarta etait parfait: tres tres tres propre, piscine tres belle, nourriture excellente ( contrairement a dautres commentaires plus haut; apres avor fait plusieurs hotels, je trouve le buffet excellent et varie), personnel extremement souriant et sympathique, plage tres belle, beaucoup d'activites.

Pour ceux qui veulent etre tranquilles: notez qu'il y a enormement d'enfants et de famille donc si vous voulez dormir bien tranquille sur la plage ce n'est peut-etre pas la meilleure place.

Mention speciale: alexandra la representante de sun wing etait fantastique: elle nous a bien conseille, elle etait devouee et super souriante!!'

• Séjour du décembre 2012
Iberostar Playa Mita
N° 3 sur 11 à Punta de Mita
4.5 sur 5 bulles 2 620 avis
Grand Palladium Vallarta Resort & Spa
Grand Palladium Vallarta Resort ...
N° 7 sur 11 à Punta de Mita
4.0 sur 5 bulles 4 386 avis

Vous connaissez Hotel Riu Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Vallarta

Établissement : Hotel Riu Vallarta
Adresse: Av de Los Cocoteros s/n | Lote Hotelero G, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
N°8 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°11 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°11 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Vallarta Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Riu Vallarta Hotel Nuevo Vallarta