“Joli cadre mais manque de convivialité”

et 1 autre site !
Domaine de Montizeau Moncay
Versailles, France
“Joli cadre mais manque de convivialité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit superbe, au calme, dans une propriété très bien entretenue, mais qui manque cruellement de convivialité.

Adeptes des chambres d'hôtes, nous regrettons l'absence d'échanges avec nos hôtes. Rien n'est fait pour favoriser non plus les échanges avec les autres invités (à défaut de table d'hôte, peut être qu'un pot d'accueil / apéro aurait pu être proposé comme cela est souvent le cas en chambre d'hôtes, absence de lieu pour se retrouver hormis la salle à manger, petites tables isolées dans le jardin qui ne favorisent pas l'échange...)

Nous regrettons l'absence de table d’hôtes à ce moment là (pour des raisons de santé de notre hôte), qui aurait peut être apporté un peu de chaleur et de discussion.

Très bel établissement mais qui ne correspond pas à ce que nous attendions d'une chambre d'hôte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire sur notre chambre d'hôtes. D'une propreté tout à fait irréprochable. Pas très loin de la sortie d'autoroute et ce qui est appréciable, c'est que le domaine est fermé. Donc aucun souci pour le parking et la sécurité.
Le repas était tout à fait délicieux et le vin de qualité. Une adresse à recommander. Nous y retournerons.
Nous avions choisi la chambre "la meute" : seul petit bémol - elle est un peu sombre mais la literie est très confortable et la chambre se situe au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Si on aime la clarté, ne pas choisir la chambre "la meute" bien qu'elle soit très conf...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour tous ceux qui recherchent une solution d'hébergement en dehors des hôtels classiques. Voilà une belle étape que de s'arrêter au gîte de montizeau à quelques kilomètres de beaugency. Que l'on veuille visiter les châteaux de la Loire ou en étape en direction de la Bretagne ou du nord ou du sud, l'hébergement est de qualité tant au niveau de la superficie des chambres, de la literie, de leur décoration que du petit déjeuner copieux. Quant à l 'accueil de Madame Abeille, cela est très agréable d'être attendus et accompagnés dans l'organisation de ses visites.
Vous pouvez profiter aussi de la formule table d'hôtes, très copieuse et tous les plats sont maison.
Gîte à retenir avec des enfants car grand parc fermé, sécurisé mais attention pas de télévision dans les chambres. Mais la connexion wifi fonctionne très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AUDUN LE TICHE, Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Le charme de cette maison n'a d'égal que la gentillesse de son hotesse. Nous avons eu la chance d'occuper la suite des angelots, la literie y est très bonne et la propreté irreprochable. Salle de bain neuve et tres tres propre egalement.
Le repas du soir fut très bon, je regrette seulement que notre hotesse ne soit pas à table avec nous, mais la presence agréable d'autres clients nous a permis d'être en bonne compagnie tout de même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Plaisir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Un endroit au calme sécurisé par un grand portail électrique. Une hôtesse charmante et attentive.
l'horaire du petit déjeuner en week-end un peu tôt à mon goût (9h30 maximum) mais cela permet de mieux profiter de la journée.
La voiture est indispensable, la ville de Beaugency à quelques minutes en voiture est un très bel endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très belle prestation, beau parc, jolies chambres décorées avec grand soin, calme assuré. Très bon accueil de la propriétaire qui nous a accueilli avec beaucoup de prestance et d'élégance. Le petit déjeuner exceptionnel (pains,confitures,gâteaux,yaourths,jus) fait entièrement par notre hôtesse. Le dîner du soir fût très solennel et copieux avec pour service un joli décor de Gien, très belle table digne d'une grande chef. Merci.
Je conseille à tous les golfeurs puisque le domaine est à proximité de plusieurs golfs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Très joli domaine, au calme. Les chambres sont meublées et décorées avec soin. La maison est cosy et l'on s'y sent comme chez nous. Mais au delà du charme du lieu, le plaisir de cette halte vient surtout de l'accueil chaleureux de Mme Abeille : gentille et pleine de petites attentions (une bouteille d'eau fraiche vous attend dans les chambres par exemple), elle vous prépare un excellent petit déjeuner, avec cake et confitures maison. Nous avons passé un excellent moment et avons regretté de n'avoir pas pu en profiter d'avantage.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lailly-en-Val ou ses environs
La Tonnellerie
N° 3 sur 4 à Lailly-en-Val
Le Havre de Marie
Le Havre de Marie
N° 1 sur 4 à Lailly-en-Val

Vous connaissez Domaine de Montizeau Moncay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montizeau Moncay

Établissement : Domaine de Montizeau Moncay
Adresse: moncay, 45740 Lailly-en-Val, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Lailly-en-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lailly-en-Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Montizeau Moncay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.