“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 773 votes utiles
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 3 au 5 juin 2014 - La très jolie chambre "La Meute" nous attribuée et sommes de suite pris par son charme. L'accueil par Jacqueline est très cordial et elle est très fière, à juste titre, de ses chambres d'hôtes. La propreté est au rendez-vous et la literie très bonne. Nous passons un agréable moment en table d'hôtes où nous révisons la langue de Goethe. Les plats sont régionaux et tous faits maison, bravo à la patronne. Les nuitées sont réparatrices et les petits-jeuner rechargent les batteries pour la journée. Belle saison d'été, Jacqueline et peut-être à une prochaine dans ce magnifique endroit propice aux visites des châteaux de la Loire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le calme de la sologne, une jolie batisse dans un parc fermé.
Parking extérieur "sécurisé" (portail fermé)
Belle chambre spacieuse , suite avec une petite pièce à coté pourvue d'un canapé et des livres , pas de tv , on est là pour se reposer ..
La pièce est décorée avec gout dans un style rustique . salle de bain plus moderne , fonctionnelle , propre et bien chauffée .

Le petit dejeuner et la table d'hôte sont de bonne qualité avec du fait maison délicieux.

La note est en adéquation avec les prestations .

Je conseille sans hésiter .

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

la proprio est très sympa nous étions dans la suite de la womderbox pour faire simple super propre et grande seul defaut pas de tv !!! l’accueil était super la proprio est gentille le domaine est bien entretenu et le petit dej copieux et le pain et brioche fait maison c cool vous pouvez y allez les yeux ferme !!!!

Astuce pour la chambre : pour manger le soir essayer de réserver a l’avance dans un resto de beaugency car les resto sont ass...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit superbe, au calme, dans une propriété très bien entretenue, mais qui manque cruellement de convivialité.

Adeptes des chambres d'hôtes, nous regrettons l'absence d'échanges avec nos hôtes. Rien n'est fait pour favoriser non plus les échanges avec les autres invités (à défaut de table d'hôte, peut être qu'un pot d'accueil / apéro aurait pu être proposé comme cela est souvent le cas en chambre d'hôtes, absence de lieu pour se retrouver hormis la salle à manger, petites tables isolées dans le jardin qui ne favorisent pas l'échange...)

Nous regrettons l'absence de table d’hôtes à ce moment là (pour des raisons de santé de notre hôte), qui aurait peut être apporté un peu de chaleur et de discussion.

Très bel établissement mais qui ne correspond pas à ce que nous attendions d'une chambre d'hôte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire sur notre chambre d'hôtes. D'une propreté tout à fait irréprochable. Pas très loin de la sortie d'autoroute et ce qui est appréciable, c'est que le domaine est fermé. Donc aucun souci pour le parking et la sécurité.
Le repas était tout à fait délicieux et le vin de qualité. Une adresse à recommander. Nous y retournerons.
Nous avions choisi la chambre "la meute" : seul petit bémol - elle est un peu sombre mais la literie est très confortable et la chambre se situe au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Si on aime la clarté, ne pas choisir la chambre "la meute" bien qu'elle soit très conf...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour tous ceux qui recherchent une solution d'hébergement en dehors des hôtels classiques. Voilà une belle étape que de s'arrêter au gîte de montizeau à quelques kilomètres de beaugency. Que l'on veuille visiter les châteaux de la Loire ou en étape en direction de la Bretagne ou du nord ou du sud, l'hébergement est de qualité tant au niveau de la superficie des chambres, de la literie, de leur décoration que du petit déjeuner copieux. Quant à l 'accueil de Madame Abeille, cela est très agréable d'être attendus et accompagnés dans l'organisation de ses visites.
Vous pouvez profiter aussi de la formule table d'hôtes, très copieuse et tous les plats sont maison.
Gîte à retenir avec des enfants car grand parc fermé, sécurisé mais attention pas de télévision dans les chambres. Mais la connexion wifi fonctionne très bien.

AUDUN LE TICHE, Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Le charme de cette maison n'a d'égal que la gentillesse de son hotesse. Nous avons eu la chance d'occuper la suite des angelots, la literie y est très bonne et la propreté irreprochable. Salle de bain neuve et tres tres propre egalement.
Le repas du soir fut très bon, je regrette seulement que notre hotesse ne soit pas à table avec nous, mais la presence agréable d'autres clients nous a permis d'être en bonne compagnie tout de même.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lailly-en-Val ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 7 sur 31 à Orléans
Domaine de La Helliere
Domaine de La Helliere
N° 3 sur 4 à Lailly-en-Val

Vous connaissez Domaine de Montizeau Moncay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montizeau Moncay

Établissement : Domaine de Montizeau Moncay
Adresse: moncay, 45740 Lailly-en-Val, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Lailly-en-Val
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lailly-en-Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Montizeau Moncay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.