“Excellentissime !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Havre de Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lailly-en-Val
Le Havre de Marie
Le Havre de Marie a été ajouté à vos Favoris
Palaiseau, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le havre de Marie est un véritable Havre de paix non loin de la Loire... Un très bel endroit dans une belle région.
Les chambres ont été aménagées avec beaucoup de goût et l'hôtesse de maison (la charmante Marie) vous accueille avec beaucoup de plaisir et se plie en 4 pour que ses hôtes passent le meilleur moment possible.
Le petit déjeuner est un délice et le Spa (avec son champagne s'il vous plait) est un pur moment de bonheur....
Essayez c'est l'adopter, vous pouvez foncer c'est une valeur sûre.
Mais attention comme toute bonne adresse, les places se raréfient rapidement.
Bravo Marie et longue vie au Havre de Marie

Astuce pour la chambre : Chocolat Blanc sans hésiter (la suite)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marie l, Propriétaire de Le Havre de Marie, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour tous ces encouragements ! vous voir repartir avec le sourire et reposés est une belle récompense ! au plaisir de vous revoir

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour.
La chambre était impeccable et décorée avec goût. Salle de bains spacieuse et agréable.
Dîner savoureux en bonne compagnie. Petit déjeuner copieux. Produits locaux de qualité.
L'espace détente nous a ravis.
Robert et Marie sont de plus de très bon conseil pour découvrir la région.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Idéal pour un week-end en amoureux, pour découvrir la région...
Accueil chaleureux, propreté, calme, petit déjeuner copieux...
Le dîner était excellent et également copieux!
Une grand MERCI à Marie, Robert et leur fille Victoire, pour le très bon moment passé ... sans oublier Elodie, pour les soins du corps!
Nous étions dans la chambre Praline. La literie est parfaite, la salle de bain est très belle et spacieuse!
Nous aurons plaisir à y retourner :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marie l, Propriétaire de Le Havre de Marie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. vous étiez vous aussi des hôtes fort sympathiques et agréables comme on aime en recevoir et qui donnent envie de poursuivre cette activité.
Meilleurs vœux pour le futur bonheur qui vous attend!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous étions deux couples et avons réservé les chambres "chocolat blanc" et "végétal". Ces deux chambres sont très agréables, spacieuses, silencieuses. La qualité de la literie très appréciable, est à souligner. Le lendemain, nous avons pu profité du copieux petit déjeuner avec en fond, un feu de cheminée. Encore une fois, rien à redire.
Avec en plus, une famille bien sympathique, soucieuse du bien être de leurs hôtes.
Une valeur sûre que je recommanderai.
A bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SERS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Marie, notre hôtesse et son mari Robert sont absolument charmants . La maison et l'espace spa sont magnifiques et décorés avec beaucoup de goût. Le parc est ravissant et la piscine doit être très agréable en été ! Nous avons vraiment passé un moment délicieux et vraiment reposant. Un seul regret, ne pas avoir réservé une nuit supplémentaire, mais nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La suite chocolat blanc est superbe et vraiment dans l'esprit français authentique et raffiné
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Praline. Cette chambre est très sympa avec sa SdB immense . La maison de Marie est également très jolie et les petits déjeuner très bons . L accueil de Marie et sa famille a été parfait avec de bons conseils sur la région. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits de cette maison d'hôtes. C'est en effet une belle demeure avec un très agréable jardin. Mais l'accueil n'était pas des plus chaleureux... Lors du second petit-déjeuner, le pain ou les viennoiseries n'étaient vraisemblablement pas du jour et, je ne sais pas pourquoi, nous n'avons eu droit, comme les autres hôtes, à une assiette de charcuterie et fromages, le café était tiède. Le rapport qualité-prix n'est pas excellent et le fait que la chambre ne soit pas nettoyée durant notre séjour m'a un peu dérangée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie l, Gérant de Le Havre de Marie, a répondu à cet avis, 18 août 2013
depuis que j'ai ouvert mes chambres d'hôtes le 9 juin 2012, c'est la première fois que l'on trouve que l'accueil n'est pas chaleureux...... que ce soit sur TRIPADVISOR, sur ma page facebook ou sur le livre d'or , ce qui revient a chaque fois c'est " merci pour votre super accueil".... j'aurais aimé savoir ce qui vous a "offusqué" pour ne pas trouver l'accueil agréable....
Ensuite, je suis allée trouver le boulanger du village, chez qui j'achète le pain et les viennoiseries TOUS les matins, pour l'informer que l'un de mes hôtes prétend que son pain ou ses viennoiseries ne sont pas frais....... je peux dire que sa réaction fut à la hauteur de sa surprise !
en ce qui concerne l'assiette de fromage et charcuterie... elle est posée sur la table... je viens régulièrement au cours du petit déjeuner pour demander " tout va bien, il ne vous manque rien?"... il peut arriver que je ne vois pas qu'il n'y ait plus d'abricots dans le panier ou plus de fromage sur l'assiette.... je ne suis pas parfaite! Mais dans ce cas, pourquoi n'en n'avez vous pas demandé??? il arrive parfois que des hôtes me demandent un peu plus de lait, ou de l'eau chaude......
Pour ce qui concerne le ménage : effectivement, le ménage n'est pas fait "à fond" tous les jours... mais je vide les poubelles, je fais le lit lorsqu'il n'est pas fait, je vérifie le papier toilette..... et le menage est fait le 3ème jour..... or vous n'êtes restés que 2 nuits et étiez absents la journée...donc, je ne pense pas que le "ménage à fond" était nécessaire..... il m'est arrivé dernièrement de ne pas pouvoir accéder à la praline, car elle était verrouillée et à cette époque je n'avais plus le double (égaré par des hôtes). Mais au retour de mes hôtes, j'ai demandé à accéder à la chambre pour faire ce que j'ai cité plus haut....... je n'ai pas vocation à dire que je suis "parfaite", que je ne commets pas d'erreur, mais je fais mon possible pour satisfaire au mieux ma clientèle, sans compter mes heures.... cela m;a valu de sérieux soucis de santé fin juin.... mais j'ai assumé et malgré les recommandations de mon chirurgien, je n'ai annulé aucune réservation..... donc vous comprendrez que lorsque je vous lis, ca fait mal.......
Voir également ces hébergements à Lailly-en-Val ou ses environs
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Ardon
Hotel le Verger
Hotel le Verger
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Nouan

Vous connaissez Le Havre de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havre de Marie

Établissement : Le Havre de Marie