Chateau de la Moriniere
86 $US
84 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis budget Cholet Centre(Cholet)(Bonne affaire !)
59 $US
111 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Travelocity
64 $US
Park Hôtel(Cholet)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2012

Accueil très chaleureux,tout est fait pour vous recevoir au mieux,le menu de la table d'hote est divin présenté sur une table décorée avec beaucoup de gout avec une belle vaisselle d'autrefois,bougeoirs (allumés) et fleurs naturelles,soirée vraiment réussit on a l'impression d'être chez des amis, la chambre et la salle de bain très bien équipée ,le petit déjeuner très copieux habitué de ce genre de lieu cet établissement pourrait nous revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Un endroit charmant, authentique, décoré avec goût dans l'esprit de ce lieu par Muriel la propriétaire, personne chaleureuse, passionnante et passionnée (G. Sand!!) et Pascal le propriétaire tout aussi charmant, et un cuisinier hors pair, professionnel, passionné par son métier, et qui aime le faire découvrir (cours de cuisine).
Nous avons passé un séjour formidable, on y est comme à la maison, l'accueil y est chaleureux, familial. Bref tout y est parfait
" Celui qui a bon coeur n'est jamais sot" François le Champi George Sand (petit clin d'oeil à Muriel) Isabelle et Christophe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2011

bravo car votre hotel-chateau ou chateau-hotel n'a rien a voir avec les chaines sans ame qui proposent toutes les mêmes prestations, ici tout est convivial, sympa et spontané. Le diner, très bien cuisiné fut très agréable et à l'image de l'accueil. Nous avons l'impression chez vous d'être non pas des clients mais des amis.

Philippe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

Un.magnifique chateau a coté de cholet.

Les proprietaires muriel et pascal sont tres sympatique

le soir au repas tout le monde mange a la meme table

bref je trouve cet endroit magique.

Loin des hotels de chaines de 200chambres

au chateau de la moriniere on ce sent de suite a la maison.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 août 2011

J'y ai séjourné une nuit avec ma filleule de 9 ans, avant d'aller au Puy du Fou. Un château de princesse... ou plutôt de fées ! Nous avions la chambre de la Fée de la Musique : une ravissante chambre sous les combles, confortable et décorée avec goût et jusqu'au moindre détail. Nous avons reçu un accueil charmant de la part de nos hôtes Muriel et Pascal. Indispensable : dînez à la table d'hôtes !! Table magnifiquement décorée dans une salle à manger de château, et un repas divin (et là, je pèse mes mots : un grand moment de bonheur). Le petit déjeûner était également délicieux et nous avons même pu commander un "panier" pique-nique pour notre journée au Puy du Fou.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille