Chateau de la Moriniere
84 $US
103 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis budget Cholet Centre(Cholet)(Bonne affaire !)
59 $US
111 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Expedia.com
64 $US
Park Hôtel(Cholet)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2012

chambre d'hôtes dans un chateau ,décoré typiquement comme on se l'imagine.les photos des chambres correspondent à la réalité.nous avions la chambre rouge des anges:trés jolie avecun petit balcon ,vue sur la campagne.nos 2 ados et nos cousins ont innové 2 nouvelles chambres : 1 ,moderne, rayée noire et blanche,avec 1 grand lit et 1 lit d'1 personne en plus; l'autre sur la musique ,avec 1 grand lit:la literie des ces 2 chambres était neuve,donc impeccable. l'accueil par muriel a été trés chaleureux et nous avons ressenti un vrai souci de bien faire pour ses hôtes.
le plus de cette chambre d'hôtes: l'accueil, le petit déjeuner( compris dans le prix de la chambre) est vraiment gargantuesque:miel,confiture,céréales,brioche,viennoiseries,jus,boissons chaudes ou froides,etc..trés belle table et nous pouvons nous resservir à volonté.petit déj.servi dans une trés belle piéce.
le moins:nous avons trouvé le matelas inconfortable,trop mou (ou usagé?) dans la chambre des anges et n'avons pas trés bien dormi.la salle de bains était trop vieille (trou dans le faux plafond)et la douche s'écoulait mal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Arrivée dans un endroit isolé, vert et reposant!!
Le chateau est splendide et les proprietaires l'entretiennent avec gout et amour.
Nous avions la chance d'etre dans un gite (petite maisonnette) a coté du chateau avec tout le confort possible + terrasse privée avec acces direct a la foret .
Pour ceux qui aime la bonne" bouffe"Pascal se fera un plaisir de vous servir les meilleurs mets de la region autour d'une belle table décorée a l'ancienne ou tous les hotes se reunissent pour festoyer.
Muriel s'est aussi adaptée a nos petites doleances avec gentillesse, ce qui fait qu'ils nous reverront c'est sur et que je motive tout le monde a venir les rencontrer et decouvrir ce lieu vraiment atypique et sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Il s'agit de tables et chambres d'hôtes où nous pouvons assister à des cours de cuisine.
Nous y sommes allés mon chéri et moi-même un week-end, nous avons passé l'après-midi avec le Chef des lieux, très intéressant. Le soir nous dégustons avec les hôtes, les plats que nous avons préparés. Le service est impeccable dans une grande salle avec une grosse cheminée, l'accueil est très sympathique.
Très bon souvenir.
C'est une très bonne idée cadeau

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Accueil très chaleureux,tout est fait pour vous recevoir au mieux,le menu de la table d'hote est divin présenté sur une table décorée avec beaucoup de gout avec une belle vaisselle d'autrefois,bougeoirs (allumés) et fleurs naturelles,soirée vraiment réussit on a l'impression d'être chez des amis, la chambre et la salle de bain très bien équipée ,le petit déjeuner très copieux habitué de ce genre de lieu cet établissement pourrait nous revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Un endroit charmant, authentique, décoré avec goût dans l'esprit de ce lieu par Muriel la propriétaire, personne chaleureuse, passionnante et passionnée (G. Sand!!) et Pascal le propriétaire tout aussi charmant, et un cuisinier hors pair, professionnel, passionné par son métier, et qui aime le faire découvrir (cours de cuisine).
Nous avons passé un séjour formidable, on y est comme à la maison, l'accueil y est chaleureux, familial. Bref tout y est parfait
" Celui qui a bon coeur n'est jamais sot" François le Champi George Sand (petit clin d'oeil à Muriel) Isabelle et Christophe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis